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Horizon Zero Dawn s'offre DLSS et FSR avec le patch 1.11


Parmi les quelques nouveautés et corrections apportées par la mise à jour 1.11 du titre Horizon Zero Dawn, il y a un petit plus qui fera plaisir à de nombreux joueurs : AMD et NVIDIA sont de la partie sur un pied d'égalité avec la prise en charge des technologies FSR et DLSS. De quoi gagner encore quelques fps pour tous ceux qui ont du mal à profiter pleinement du jeu.

Suivez la quête légendaire d'Aloy et dévoilez les mystères d'un monde dominé par de redoutables machines. Rejetée par sa tribu, elle se bat pour découvrir son passé et son destin, et stopper une catastrophe. Faites des attaques tactiques contre des machines et des tribus rivales, et explorez un monde rempli de bêtes sauvages et de dangers. Horizon Zero Dawn est un jeu de rôle et d'action primé.



HorizonZeroDawn

Horizon Zero Dawn est disponible en Complete Edition sur Steam et Epic pour 49.99 €. En plus du jeu, cette version comprend le DLC The Frozen Wilds ainsi que quelques tenues et accessoires pour le personnage.

Graphical Improvements
  • - Added Nvidia’s DLSS upscaling technology.
  • - Added AMD’s FidelityFX Super Resolution, replacing FidelityFX CAS.
UI Changes
  • - Adjusted settings screen to facilitate the addition of DLSS and FSR.
  • - Render Scale option has been removed but same result can now be accomplished by adjusting setting Upscale Method to Simple and adjusting Upscale Quality.
Performance Improvements
  • Improvement to the shader management system. This will result in a few noticeable differences:
  • - There is no longer a shader pre-compilation step on startup. The game will always compile shaders during loading and in the background.
  • - Stutters during gameplay that used to occur due to background shader compilation have now been significantly reduced.
  • - Because shader compilation is still happening in the background you may notice the game having a higher CPU utilization while that is happening.
  • - Loading screens will wait for the required shaders to be fully compiled. This may cause loading screens to take somewhat longer on certain systems.
  • - On higher spec machines with faster CPUs the loading screens will typically be shorter, due to more efficient shader compilation that better leverages high-end CPUs.

source : DSOGaming
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Posté le 08 Décembre 2021 à 14:53 par Sébastien Vandeborre


21 commentaires
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