EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Raider Mini, un boitier qui ne coupe pas la faim ; ni les doigts ?


Avec le Raider Mini, Aerocool ajoute un nouveau boitier tour Micro-ATX à son catalogue. Un design simple avec une façade qui propose des ouvertures pour le flux d'air et une touche discrète de RGB, et un châssis à l'ancienne avec une alimentation qui s'installe dans le haut. Mais on retrouve un panneau en verre trempé et deux ventilateurs RGB fournis par défaut ou un noir à l'arrière selon la version.

Un boitier qui n'avance pas de grandes prétentions, Aerocool ne s'en cache pas, mais qui propose déjà pas mal de choses dans des dimensions de 352.5 x 196 x 345 mm. Reste à voir si l'acier d'une épaisseur de 0.45 mm seulement est bien coupé et non coupant.



Aerocool RaiderMini

La connectique, le son avec un port USB 2.0 et un port USB 3.0, est présent sur le dessus, devant un panneau supérieur plein. A l'intérieur, on dispose de 179 mm pour l'alimentation et de 285 mm pour la carte graphique sur quatre équerres PCI. Cette longueur sera dépendante du refroidissement dans le boitier, puisqu'il est possible d'installer un radiateur de 120 mm en façade. En aircoling, le radiateur processeur est limité à 159 mm de hauteur, ce qui est déjà beaucoup.

Et le stockage ? Ce Raider Mini a deux emplacements 3.5" et un 2.5", dans le bas et sur l'avant.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers