EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AsRock confirme l’arrivée de ses deux écrans en exposant l’intégration d’une antenne WiFi


On avait parlé de fuite de potentiel écran AsRock. Et bien cela se confirme après une annonce d’AsRock parlant des antennes WiFi intégrées à ses écrans. Pour le moment, nous en savons peu sur ces nouveaux écrans, connus sous la référence PG34WQ15R2B et PG27FF1A, qui semblent être des 34 et 27 pouces. Ils sont tout les deux de base 1440p montant jusqu’à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Ensuite, l’image nous montre une dalle IPS pour le 27 pouces et tout deux avec une certification AMD Freesync.



PG34WQ15R2B

Et ce sera tout pour les caractéristiques techniques, bien qu’AsRock annonce aussi que les écrans sont réglables en hauteur, en inclinaison et en rotation. Ils proposent aussi une connectique avec un port HDMI 2.0. Revenons tout de même à l’antenne WiFi qui permettra de passer outre le bureau pour ceux qui auraient l’ordinateur sous. Cette antenne offre un gain de 7 dBi.
source : Tech Power Up
Marque : ASRock
Partagez :
Posté le par
Chercher pg34wq15r2b sur :
Rechercher « pg34wq15r2b » sur LDLC  Rechercher « pg34wq15r2b » sur Amazon  Rechercher « pg34wq15r2b » sur Matériel.net  Rechercher « pg34wq15r2b » sur Top achat


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers