Nous vous l'annoncions récemment, le jeu Starfield profite de la technologie FSR3 d'AMD, en version bêta pour le moment.
Le site DSO Gaming propose déjà un mini dossier sur l'affrontement des deux uniques technologies, actuellement, génératives d'images, Starfield – Native 4K vs NVIDIA DLSS 3 vs AMD FSR 3.0 Benchmarks. En 4K, la technologie d'AMD offre des performances supérieures à celles de NVIDIA, 162 fps contre 142 fps, en moyenne. On pourrait conclure à une victoire indéniable pour AMD, toutefois, John Papadopoulos tempère cette impression, en expliquant que l'activation de la technologie entraine une baisse de la qualité visuelle bien trop élevée, l'aliasing est bien trop présent, par exemple, pour lui, la qualité du FSR3 est bien en deçà de ce que propose le DLSS3 et même le XeSS.
A few days ago, Bethesda released a new beta patch for Starfield that added official support for AMD FSR 3.0. As such, we’ve decided to benchmark it and compare it against NVIDIA DLSS 3. Can AMD’s Frame Generation solution compete with the one from NVIDIA? Time to find out.
Le site DSO Gaming propose déjà un mini dossier sur l'affrontement des deux uniques technologies, actuellement, génératives d'images, Starfield – Native 4K vs NVIDIA DLSS 3 vs AMD FSR 3.0 Benchmarks. En 4K, la technologie d'AMD offre des performances supérieures à celles de NVIDIA, 162 fps contre 142 fps, en moyenne. On pourrait conclure à une victoire indéniable pour AMD, toutefois, John Papadopoulos tempère cette impression, en expliquant que l'activation de la technologie entraine une baisse de la qualité visuelle bien trop élevée, l'aliasing est bien trop présent, par exemple, pour lui, la qualité du FSR3 est bien en deçà de ce que propose le DLSS3 et même le XeSS.
A few days ago, Bethesda released a new beta patch for Starfield that added official support for AMD FSR 3.0. As such, we’ve decided to benchmark it and compare it against NVIDIA DLSS 3. Can AMD’s Frame Generation solution compete with the one from NVIDIA? Time to find out.
Partagez :
Posté le 12 Février 2024 à 09:45 par Jonathan Riemain