EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le Shuttle P2 3500G


Un système complet
Avec le Shuttle P2 3500G, Shuttle propose des système complets, qui embarquent un processeur, une carte graphique, de la mémoire, un disque dur, un graveur de DVD, le tout dans un SP35P2 Pro. Le prix d'entrée de cette nouvelle offre est de 1110 € environ, pour atteindre des sommes bien plus élevées si l'on opte pour une machine orientée gamer.

Test mini PC Shuttle P2 3500G


[email protected] vient justement de tester une de ses offres, qui se base sur un Core Quad Q6600, 4 Go de DDR2, une HD3870 512 Mo et un disque dur de 750 Go. Une telle configuration est proposée à 1734 €. La bonne affaire ? ou pas...

"Shuttle est une marque qui essaie, tant que faire se peut, de rester sur le devant de la scène face à un marché qui jette de plus en plus son dévolu sur les ordinateurs portables. Les barebones sont en effet moins populaires que par le passé tandis que l’âge d’or des mini-PC qui nous a été annoncé à de multiples reprises n’est jamais venu. La disparition de marques comme Soltek et l’abandon de ce segment par des marques comme ABIT et Biostar ou encore l’absence de développement de nouveaux barebones chez AOpen sont autant de signes d’un marché en régression. Seuls Asus et Shuttle restent très actifs dans ce secteur même si les nouveautés ne se bousculent pas au portillon. La philosophie différente de ces deux acteurs réduit également leur statut de concurrents : haut de gamme pour Shuttle et entrée/milieu de gamme pour Asus."

C'est sur la source.
Marque : Shuttle
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers