EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 99

Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ca pourrait être sympa si tu avais le thé en hobby Fouloud, tu aurais pu faire les voiles avec des sachets. Et ça, c'est la grande classe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Fouloud je signale ton post, tu parles politique.

Le metal, la musique, pas la branche maquillage/franges/slim/voix aiguës/tapping.


Dernière édition par Arpenteur2 le 10 novembre 2020 à 09:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bon à vous lire la cocotte est agée lol.

Comme vous, Magic et toutes les joyeusetés citées.

Pour le JDR papier, j'ai malheureusement eu un père totalement réfractaire (merci Mireille Dumas #Salope) qui a fait que je n'en ai jamais fait, je me rattrapais sur les JRPG Console...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Magic, j'ai vite arrêté. Je jouais bcp avec Ere Glacière, puis j'ai stoppé vers Urza parce gnagnagna cette carte est ancienne gnagnagna t'as pas le droit de jouer avec gnagnagna.
En revanche, j'ai enchainé les partie Unglued. Avant de tout vendre une bouchée de pain. J'ai acheté un pack de Keyforge pdt le confinement, on a pas encore testé avec Madame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jours :
Réussi a terminer mon développé militaire
sans me niquer les épaules Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Bon à vous lire la cocotte est agée lol.

Comme vous, Magic et toutes les joyeusetés citées.

Pour le JDR papier, j'ai malheureusement eu un père totalement réfractaire (merci Mireille Dumas #Salope) qui a fait que je n'en ai jamais fait, je me rattrapais sur les JRPG Console...


Pour magic, j'ai commencé à jouer en 1994, à la sortie en france... puis y'a eu... les filles ^^

je m'y suis remis vite fait à la fac, mais toujours à la cool

et finalement je m'y suis remis il y a une dizaine d'années, en constatant avec d'autres potes qu'on avait tous des tas de cartes dans nos placards (des tas impressionnants pour certains Choqué )
et depuis, comme on a le budget, on joue plus compèt', @99% dans un format très spécial, le duel commander (DC)
pour info https://www.duelcommander.com/fr/ (format français mais maintenant le site est tout en anglais >< , euh, ok )

https://www.magicbazar.fr/article/35-format_duel_commander



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Magic j'ai joué 1 ans et puis j'ai constaté que des pigeons joueurs enthousiastes étaient près à me racheter mon timewalk et mes mox 1000 francs pièce devant l'œuf cube... Et comment vous croyez que ça s'est fini ? J'ai pu me payer mon premier PC Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Saboufor @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 05 mars 2019
Age: 33
Messages: 135

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch Erf, j'ai deux boites à chaussures remplies chez moi. Ça me donne envie de m'y remettre tout ça, mais ça fait plus de 15 ans que j'ai pas joué...

Quelqu'un connait un bon logiciel Magic pour s'initier, se "ré-initier" ? Je pense que je n'ai plus aucune connaissance qui y joue, et surtout, je pense être maintenant très mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Magic j'ai joué 1 ans et puis j'ai constaté que des pigeons joueurs enthousiastes étaient près à me racheter mon timewalk et mes mox 1000 francs pièce devant l'œuf cube... Et comment vous croyez que ça s'est fini ? J'ai pu me payer mon premier PC Mort de rire


timewalk https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Alpha/Time-Walk?sellerCountry=12&sellerReputation=2&language=1,2
hmmm de 550 @1400€

pour les mox, je te laisse regarder par toi même

https://www.cardmarket.com/en/Magic/Cards/Mox-Sapphire?sellerCountry=12&sellerReputation=2&language=1,2

du coup, je pense que tes acheteurs d'hier remercie ton enthousiasme à vendre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de jeter un oeil au site. Si j'avais pas vendu, je pourrais me payer plein de RTX 3090 en me contrefichant des marges du vendeur M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
@Vanseb encore fusse t'il qu'elles soient dispo à la vente Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Vanseb encore fusse t'il qu'elles soient dispo à la vente Maléfique

C'est un faux débat. Quand t'as du pognon, tu achètes sur eBay M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Magic j'ai joué 1 ans et puis j'ai constaté que des pigeons joueurs enthousiastes étaient près à me racheter mon timewalk et mes mox 1000 francs pièce devant l'œuf cube... Et comment vous croyez que ça s'est fini ? J'ai pu me payer mon premier PC Mort de rire


timewalk https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Alpha/Time-Walk?sellerCountry=12&sellerReputation=2&language=1,2
hmmm de 550 @1400€

pour les mox, je te laisse regarder par toi même

https://www.cardmarket.com/en/Magic/Cards/Mox-Sapphire?sellerCountry=12&sellerReputation=2&language=1,2

du coup, je pense que tes acheteurs d'hier remercie ton enthousiasme à vendre...


je sais déjà, mais j'avais pas fait un placement en achetant mes cartes, j'achetais bêtement un jeu M. Green
et puis sinon j'aurais pas eu de pc.
quand à mes acheteurs il ont du revendre 1 ou 2 ans plus tard avec une plus value nettement moins intéressante que celle d'aujourd'hui Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Saboufor a écrit:
@Finch Erf, j'ai deux boites à chaussures remplies chez moi. Ça me donne envie de m'y remettre tout ça, mais ça fait plus de 15 ans que j'ai pas joué...

Quelqu'un connait un bon logiciel Magic pour s'initier, se "ré-initier" ? Je pense que je n'ai plus aucune connaissance qui y joue, et surtout, je pense être maintenant très mauvais.


il y a cockatrice, mais c'est vraiment pas intuitif (presque rien n'y est automatique) mais c'est là où l'on retrouve tous les joueurs qui veulent tester quelque chose, pros comme newbies

il y a magic arena, qui est gratuit, (plusieurs centaines de partie, dont un bon ratio de gagnées ^^ ) sans dépenser un kopeck, même si tout t'y pousse (gentiment)
le truc c'est que c'est très orienté standard et draft, des formats qui évoluent constamment
après, c'est très friendly user, avec de jolies animations et tout, mais on est limité aux cartes qu'ils veulent bien inclure (comme déjà dit, perso et irl, je joue uniquement à des formats "eternal", genre le duel commander ou le legacy )

si tu as des cartes intéressantes, ça peut m'intéresser sinon ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Magic : Arena c'est enfin un jv qui te permet de jouer à Magic gratuitement.

Vu le modèle économique de la version table, c'est pas si mal, pour tester ou retester. Carnage jusqu'à Mirrodin. Je suis vieux mais moins que vous :)

Vous faites le topic naphtaline ou Satisfaction devient passéisme ?

:Cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 9899100 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 339 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03