EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 2

Aller à la page :   123 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
le top c'est quand même quant tu fait tout de A à Z , tes mèches tes résistances ainsi que ton liquide.
ainsi tu peux adapter au mieux ta vape et ta consommation de nicotine.
et au passage avoir un contrôle sur ce que tu vape.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
sans vouloir faire de la pub pour le frère de mon meilleur ami qui est à l'origine du projet, l'ENOVAP est top, j'ai testé; leur système est top même si perso je préfère rester à ma cloppe !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Nan la vape j'y arrive pas je crache mes poumons avec même avec des liquides ultra légers.
Mon arrêt sera fait comme pour le premier : stop du jour au lendemain sans aucune réduction et substitut


Pareil, au début c'est normal, le temps que tes cordes vocales cicatricent (le tabac te les défoncent tous les jours) et ça s'arrête: 3jours sans clope.
Il faut aussi trouver la température et l'ouverture de ta vapette pour ne pas tousser.
Bref je suis aller voir un vendeur qui m'a fait essayer divers modèles jusqu'à ce que je trouve celle qui ne me fasse pas cracher mes bronches.

Le liquide (fort ou léger) n'y est pour rien.

@LeGraude
Évidemment que le mieux c'est pas de clope pas de vape.
Mais, si la vapeur à 70° c'est sans doute pas terrible, la fumée jusqu'à 200° dans tes alvéoles... c'est degeulasse sans aucun doute.


T'as testé le gout glyphosate? Le Diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
loukass a écrit:
Nan la vape j'y arrive pas je crache mes poumons avec même avec des liquides ultra légers.
Mon arrêt sera fait comme pour le premier : stop du jour au lendemain sans aucune réduction et substitut


Pareil, au début c'est normal, le temps que tes cordes vocales cicatricent (le tabac te les défoncent tous les jours) et ça s'arrête: 3jours sans clope.
Il faut aussi trouver la température et l'ouverture de ta vapette pour ne pas tousser.
Bref je suis aller voir un vendeur qui m'a fait essayer divers modèles jusqu'à ce que je trouve celle qui ne me fasse pas cracher mes bronches.

Le liquide (fort ou léger) n'y est pour rien.

@LeGraude
Évidemment que le mieux c'est pas de clope pas de vape.
Mais, si la vapeur à 70° c'est sans doute pas terrible, la fumée jusqu'à 200° dans tes alvéoles... c'est degeulasse sans aucun doute.

la fumée, c'est plus chaud, c'est vrai mais justement, tu inspires moins profondément qu'avec de la vapeur. Et donc, c'est plutôt les bronches et les bronchioles qui prennent avec la clopes que les alvéoles alors qu'avec la vapoteuse ce serait l'inverse. Mais je pense aussi que la vape c'est moins pire. Et surtout c'est moins dégueu pour les gens autour !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Non non non M. Green

A vous lire, je me demande bien quel genre de matos vous avez essayé Mort de rire
Ma clopette, je tire beaucoup moins fort dessus qu'une vraie garette.
La vapeur, ça m'étonnerait qu'elle monte à 70°, en tout cas chez moi.

Par contre, si le truc est réglé à mort, oui ça fait tousser : j'en ai fait l'expérience.
Je ne sais pas comment le pote avait réglé son machin, mais c'était impossible
de tirer dessus. M. Green

Pis j'vais vous donner MA comparaison entre la garette et la vapote.
Une vraie clope, ça brule. C'est normal, c'est une combustion, je ne vous
apprends rien. On respire donc la fumée d'une combustion.
Une vapotte, c'est de la vapeur.

D'où l'expérience suivante à faire : foutre son nez au-dessus d'un feu de camp et
respirer. Ah berk, ça fait tousse-tousse. C'est la garette.
Ensuite, coller son pif au-dessus de pâtes en train de cuire : ah, ça ne fait pas
tousser. C'est la vapote.
J'en conclus donc que rien que par son systeme d'utilisation, une vapoteuse fait
moins de mal qu'une garette. Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pour aller dans la confession Mireille Dumas M. Green

Moi j'arrête 2 dépendances : ma primo dépendance au jasmin^^ qui m'a conduit à ma dépendance au tabac.
Ben oui, tu mets du tabac dans tes cigarettes au jasmin...

Du coup j'arrête le jasmin en novembre (ça c'est facile la dépendance étant stricto sensu psychologique) et depuis je fumais clopes sur clopes.
Beurk, il se trouve que le tabac c'est dégueu sans jasmin...

Du coup vaporette, pour ne pas être tenté de remettre des plantes dans mes clopes.

Pas de cendrier dans la bouche, un goût relativement agréable (tabac légèrement aromatisé bourbon/caramel), tes vêtements ne sont plus à jeter chaque soir, etc...

Bref la drogue c'est mal et surtout c'est très chiant de s'en débarrasser, ne commencez pas, c'est nettement plus simple.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé une tripotée de clopes électroniques, de l'inhalation directe, indirecte, du reconstructible... Une fois que tu as trouvé ce qui te convient, tu vas perdre ce besoin d'avoir une vraie clope et remplacer toutes tes dépendances progressivement vers une seule : l'habitude du geste. Heureusement c'est une des plus facile à abandonner, et un fois que c'est fait tu es libéré pour de bon.

Je continue à vaper pour le plaisir maintenant, car j'aime le gout et le simple fait de faire de la fumée. Je n'ai plus un mg de nicotine dans mes liquides et franchement on se sent super bien !


Sinon petite satisfaction du jour :
Grâce à un lien posté par Aprenteur2 il y a quelques temps, j'ai commandé sur AliExpress un support pour mettre sa CG verticale dans son boital pour un bon prix ! C'est un Phanteks PH-VGPUKT mk2. Il est arrivé ce matin, c'était un peu galère à monter mais jusqu'à présent il n'y a que des bénéfices !
La CG est nettement mieux refroidie, elle fait donc moins de bruit et turboïse plus longtemps. Et en bonus j'ai même pu garder le port PCIex1 en bas de ma CM disponible pour ma carte Wi-Fi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
J'ai testé une tripotée de clopes électroniques, de l'inhalation directe, indirecte, du reconstructible... Une fois que tu as trouvé ce qui te convient, tu vas perdre ce besoin d'avoir une vraie clope et remplacer toutes tes dépendances progressivement vers une seule : l'habitude du geste. Heureusement c'est une des plus facile à abandonner, et un fois que c'est fait tu es libéré pour de bon.

Je continue à vaper pour le plaisir maintenant, car j'aime le gout et le simple fait de faire de la fumée. Je n'ai plus un mg de nicotine dans mes liquides et franchement on se sent super bien !


Sinon petite satisfaction du jour :
Grâce à un lien posté par Aprenteur2 il y a quelques temps, j'ai commandé sur AliExpress un support pour mettre sa CG verticale dans son boital pour un bon prix ! C'est un Phanteks PH-VGPUKT mk2. Il est arrivé ce matin, c'était un peu galère à monter mais jusqu'à présent il n'y a que des bénéfices !
La CG est nettement mieux refroidie, elle fait donc moins de bruit et turboïse plus longtemps. Et en bonus j'ai même pu garder le port PCIex1 en bas de ma CM disponible pour ma carte Wi-Fi.



Très sympa Moqueur

Tu as gagné combien de degrés ?

Elle est magnifique cette HOF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal @Knapneder !
Tu as le lien vers le produit/vendeur stp ? je suis aussi à la recherche d'un riser au bon Q/P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon pour le sujet:

J'ai reçu la Elite 2 à noël, la manette hors de prix de crosoft !

Que dire... Je n'ai jamais compris qu'on puisse mettre autant dans un pad...

Et pourtant maintenant que je l'ai, que j'ai paramétré la sensibilité, la dureté des sticks, leur réactivité et enfin les fameuses palettes qui changent tout dans les fps, je comprends.

J'ai passé 6 ans avec un gamepad de 360, et 3 avec un de One, et si il sont très bons, le Elite 2 les surpasse à un point difficilement imaginable.

La précision des sticks, le grip, les gachettes plus dure, etc etc

Un must, impossible de se retrouver déçu d'avoir mis autant, je la conseille sans limites Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Très sympa Moqueur

Tu as gagné combien de degrés ?

Elle est magnifique cette HOF

C'est simple, j'ai gagné entre 5 et 10 degrés !
La CG était vraiment à l'étroit à l'horizontale, presque collée à la vitre. On le voit au câble des fiches de l'alimentation : il est aplati car il était contre le panneau. Maintenant le flux d'air est vraiment optimal !

KaptainK a écrit:
Pas mal @Knapneder !
Tu as le lien vers le produit/vendeur stp ? je suis aussi à la recherche d'un riser au bon Q/P

Voila le lien : https://fr.aliexpress.com/item/4000249722091.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.72506c378BC2LC
Il aura mis très exactement deux semaines pour arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Le problème avec la vapoteuse, c’est que, comme il n’y a pas la sensation de brûlure, les gens inspirent plus profondément qu’avec la cigarette. Et c’est quand même de la vapeur à 70 degrés. La crainte des pneumologues, c’est que les alvéoles soient autant endommagées par la chaleur que par les cochonneries qu’il y a dans la fumée et que les effets à long termes soient plus ou moins les mêmes. Mais ça, on ne le saura que d’ici une vingtaine d’années, le temps que les cancer, emphysèmes et autres saletés se développent.


"Et c’est quand même de la vapeur à 70 degrés"

t' es sérieux ? tu crois que tu peux mettre quelque chose a 70° dans ta bouche, a 55° déjà tu te brûles
c'est la résistance qui chauffe énormément

La cigarette électronique ne date pas d' aujourd’hui , ça a plus de 12 ans

Les dernières études montrent que c' est 95% moins dangereux que le tabac, mais reste donc pas sans danger
Je la recommande a un fumeur qui voudrait arrêter (car cela reste le meilleur moyen), mais surement pas a un non-fumeur

Apres si certains mettent des produits frelatés dedans faut pas s' étonner qu' ils en meurent
Si tu mets du poison sur une pizza , c' est compliqué de dire que la pizza est dangereuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2020 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
De l'air à 70 degrés (vapeur ok mais c'est pareil) c'est nettement plus supportable que de l'eau à 50, la preuve en est que tu n'hésites pas à mettre ta main dans le four à 200° (air), mais que tu fais de ton mieux pour surtout pas toucher un des bords (solide)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Heu ,la main c' est pas l' intérieur de la bouche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dans un sauna tu ne respires pas par la bouche car c' est insupportable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Un sauna tout l'air est chaud. La vape c'est un filet d'air chaud qui coule dans de l'air à température ambiante.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03