EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel clavier mécanique choisir? (qpad ou cooler master)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ezaechiel @
Paysan
Paysan

503pts

Inscrit le: 17 octobre 2012
Age: 43
Messages: 19
Localisation: Région Parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2012 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et après avoir lu plusieurs topic et articles du site et d'autres sites, je me demande toujours quel clavier mécanique choisir.

Je vous en explique mon utilisation :
- Je suis gamer, surtout FPS, TPS, JDR, autres genres : WarZ, DayZ, Arma 2, Batman Arkham ... etc.
- Je suis également développeur, donc j'utilise mon clavier pour taper des lignes de codes.
- Je tape beaucoup de texte puisque j'écris des articles sur les jeux vidéos sur un site que j'ai créé pour ma team de Gamers.

Après plusieurs lectures je me suis orienté sur le qpad mk-85 ou le cooler master Trigger. D'après ce que j'ai lu les switches black seraient les plus adaptés pour le FPS (mon genre de jeu favori).

Pourriez-vous m'aiguiller sur le choix des switches? Est-ce que les blacks sont les plus adaptés à mon utilisation?
Avez-vous d'autres suggestions concernant un clavier mécanique autre que les deux cités précédemment?

Niveau Budget je ne suis pas vraiment limité mais je ne compte pas mettre plus de 200€ dans un clavier ^^.

Autres restrictions, il faut qu'il soit rétro-éclairé, avec de préférence un ou des ports usb supplémentaires (dans le cas où il faudrait brancher le clavier avec 2 prises usb), et le clavier ne doit pas être trop "haut" car je n'ai pas beaucoup de débattement entre le dessus du meuble et le tiroir socle où sera posé le clavier (genre les logitech avec l'écran au milieu c'est impossible).

Je vous remercie de votre aide.

Eza.