EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable budget 500-600E

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kubito @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2012 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours, je cherche un pc portable polyvalent pour mon neveux dans un budget de 500/600E. Alors vu que je n'y connais rien en portable, je viens demander conseil à des personnes un peu plus calé que moi.
Ayant un peu fureté, je suis tombé sur celui là qui m'a pas l'air trop mal => http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-x75vd-ty040h-82375.html

Alors si vous avez des conseils / bon plan, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2012 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Quid de l'utilisation ?

Si c'est vraiment branché jeu, il faudra adapter ! Et au niveau dalle, 17", c'est obligatoire ?


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kubito @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2012 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Utilisation, c'est jeu occasionnel. Je veux pas une bête de guerre à 1500 boules, mais je veux qu'il puisse quand même s'amuser un peu.
Quand à la dalle, je sais pas trop en fait. J'ai du mal à me rendre compte habitué que je suis avec mon 27". C'est pas un peu petit 15"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts