EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Vendu]une carte mére Asus Maximus IV Gene-Z baisse du prix , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2013 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
ca devais ce faire aprés les fêtes,mais le gars ne m'a pas recontacter
ce qui explique ça remise en vente


Dernière édition par krass le 11 avril 2013 à 02:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2013 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Arf :/ celui qui devait prendre ta carte, tu peut le mettre en liste noir je pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Loutre @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 04 décembre 2012
Age: 36
Messages: 267
Localisation: Catalunya Norde
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut je serais intéressé a 55€ in
Je te confirmes cela ce soir normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Hum je suppose que ce n'est pas une gen3 ? au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
d'un autre coté 55€ c'est meme pas le prix d'une carte d'entrée de gamme ^^
et vu l’intérêt du pciexpress 3.0^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais c'était juste pour clarifier le tout sur cette carte, car j'ai un 2500k et donc le pcix 3.0 est pas utilisé pour moi xD
C'est histoire de bien faire apparaître la différence avec l'autre carte presque homonyme ^^
Je me mets en tout cas en mode intéressé, c'est juste que pour la garantie je sais pas trop comment ça marche en second acquéreur ;(


Edit : du coup, je suis aussi intéressé (bien sûr après Loutre qui est preums), j'ai pas de feedback ici il me semble mais un sur HFR.

[HS] J'attends de voir ce que fait Loutre en fait, car j'ai une asrock Z77 extrem4-m (micro hein) en ce moment, mais seulement 4 phase d'alim et impossible d'overclocker mon 2500 à 4.1Ghz sans que l'étage d'alim surchauffe et du coup mmon proc throlling (retourne à 3.3) pourtant il est en dessous de 60°C. En contactant asrock ils m'ont dis que la carte était surtout ok pour overclock en ivy donc moins de vcore et peu pour sandy. Bref je cherche à changer pour pousser mon 2500k.
Vous en pensez quoi ? [fin HS]


Dernière édition par Jeffphoenix le 14 juillet 2013 à 22:23; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
ouais enfin vu le prix de la carte faut pas trop en demander non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,j'attend la réponse de Loutre ensuite pour
Jeffphoenix je sais pas si tu gagneras beaucoup en oc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Jeffphoenix a écrit:
Nan mais c'était juste pour clarifier le tout sur cette carte, car j'ai un 2500k et donc le pcix 3.0 est pas utilisé pour moi xD
C'est histoire de bien faire apparaître la différence avec l'autre carte presque homonyme ^^
Je me mets en tout cas en mode intéressé, c'est juste que pour la garantie je sais pas trop comment ça marche en second acquéreur ;(


Edit : du coup, je suis aussi intéressé (bien sûr après Loutre qui est preums), j'ai pas de feedback ici il me semble mais un sur HFR.

[HS] J'attends de voir ce que fait Loutre en fait, car j'ai une asrock Z77 extrem4-m (micro hein) en ce moment, mais seulement 4 phase d'alim et impossible d'overclocker mon 2500 à 4.1Ghz sans que l'étage d'alim surchauffe et du coup mmon proc throlling (retourne à 3.3) pourtant il est en dessous de 60°C. En contactant asrock ils m'ont dis que la carte était surtout ok pour overclock en ivy donc moins de vcore et peu pour sandy. Bref je cherche à changer pour pousser mon 2500k.
Vous en pensez quoi ? [fin HS]


C'est bizarre, j'ai la petite soeur (Pro4-M)
Qui est à peu près pareille, avec des dissipateurs moins massifs, pas de support sli/cfx...
Et j'ai aucun souci pour OC mon 2500k


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:

C'est bizarre, j'ai la petite soeur (Pro4-M)
Qui est à peu près pareille, avec des dissipateurs moins massifs, pas de support sli/cfx...
Et j'ai aucun souci pour OC mon 2500k


Alors, si tu parcours le web je suis pas le seul en fait à avoir ce problème. Exemple : http://www.overclock.net/t/1344170/2500k-and-z77-extreme-4-m-overclock-stuck-at-4-0
autre exemple http://www.overclock.net/t/1294069/asrock-z77-extreme4-m-hit-95w-tpd-limit-with-2500k
Ou ici en FR http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?43823-Probl%E8me-overclocking-I5-2500K-Asrock-Z77-Extreme4-M
Ou encore ici
http://www.hardocp.com/article/2013/03/07/asrock_z77_pro4m_lga_1155_motherboard_review/6#.UePdn430F8E site bien connu qui dit que vers 1.29 ils observent du throttling, alors autant en ivy tu n'iras pas vers 1.30, autant en sandy ...

Ma Extreme4-m possède donc 4+1+1 Dpaks comme phase d'alim, alors autant tu peux overclocker à 1.25V sans problème donc tu restes en gros à stock ou 4.0 Ghz, pour monter plus haut, je peux j'ai déjà tester mais au bout de une minute de IBT, le proc retombe à 3.3 Ghz, pourtant il reste en dessous de 65°C par core. Mais l'étage d'alimentation est bien monté à 85°C et c'est la carte mère qui a réduit le tout.
J'ai alors contacté" asrock et après explications ils m'ont assurés que c'était bien l'étage d'alim qui surchauffait. Du coup j'ai essayé avec un 3570k, overclock vers 1.25V ou je sais plus, bref aucun problème et l'étagee d'alim se situe vers 65°C.
Retour avec mon i5 et 1.3V, rebelotte. Du coup il m'ont dit essay avec un ventilo supplémentaire sur l'étage d'alim. Et là miracle, j'ai pu passé 4.1 ! voir presque 4.2 le matin xD.
==> donc bien un problème de chaleur de carte mère, le tout emplifié par mon antec khuler 620 qui ne créé pas de vent aux alentours du socket.

Bref après plusieurs mois d'essai, j'en ai un peu marre et vu que je ne bénéficit pas du pci express 3 du Z77 autant retourner sur une valeur sûre du Z68. Grosso modo je devrait pas y perdre en argent.

Après pour ta Pro4-m, il me semble avoir lu quelque part que l'ont avait pas les mêmes condensateurs, ce qui peut jouer surement.

Donc Krass, même si j'y gagne pas beaucoup en overclock, j'y gagnerais en stabilité sur le miens déjà. J'espère que Loutre répondra vite, car je prends en second à 55 in si le bundle est complet. Mais vu ta config ... aucun doute que tout doit bien marcher et être nikel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Erf oui le Kuhler 620 n'aide pas, moi j'ai un NH-L12 donc l'étage d'alim est vraiment bien aéré.

Les condos de la Extreme4-m sont meilleurs, c'est ça le hic. Et pour avoir testé du gros de gros chez Asrock, la WS, elle envoie du très très lourd. (5,35Ghz stable)

Si l'étage d'alim de la Gene ne vient pas à surchauffer, tu auras un gain à priori confortable.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Erf oui le Kuhler 620 n'aide pas, moi j'ai un NH-L12 donc l'étage d'alim est vraiment bien aéré.

Les condos de la Extreme4-m sont meilleurs, c'est ça le hic. Et pour avoir testé du gros de gros chez Asrock, la WS, elle envoie du très très lourd. (5,35Ghz stable)

Si l'étage d'alim de la Gene ne vient pas à surchauffer, tu auras un gain à priori confortable.


Attention, je ne dis pas que Asrock fait du mauvais matos ! Loin de là, j'apprécie cette marque mais pour ma part j'ai mal choisi la remplacente de ma P8P67-m mal flashé, du coup avec ma config et khuler, ça joue mal ensemble.
La Maximus à 8 phase d'alim contre 4 pour la mienne, alors ça devrait nettement moins chauffer non ? Et au pire j'ai un Coolermaster V8 qui traine, t'en pense quoi face à mon khuler ? Car si je démonte la carte mère je change, mais démonter pour juste changer de ventirad ...

Vraiment désolé du hs par contre.

Edit : Par contre je suis sous Windows 8 ! J'ai pas fait gaffe aux bios et driver W8 pour la asus. Qu'en est-il ? avant que je recherche le tout au boulot xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis pour Windows 8 apparement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2013 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Jeffphoenix a écrit:
RegisG a écrit:
Erf oui le Kuhler 620 n'aide pas, moi j'ai un NH-L12 donc l'étage d'alim est vraiment bien aéré.

Les condos de la Extreme4-m sont meilleurs, c'est ça le hic. Et pour avoir testé du gros de gros chez Asrock, la WS, elle envoie du très très lourd. (5,35Ghz stable)

Si l'étage d'alim de la Gene ne vient pas à surchauffer, tu auras un gain à priori confortable.


Attention, je ne dis pas que Asrock fait du mauvais matos ! Loin de là, j'apprécie cette marque mais pour ma part j'ai mal choisi la remplacente de ma P8P67-m mal flashé, du coup avec ma config et khuler, ça joue mal ensemble.
La Maximus à 8 phase d'alim contre 4 pour la mienne, alors ça devrait nettement moins chauffer non ? Et au pire j'ai un Coolermaster V8 qui traine, t'en pense quoi face à mon khuler ? Car si je démonte la carte mère je change, mais démonter pour juste changer de ventirad ...

Vraiment désolé du hs par contre.

Edit : Par contre je suis sous Windows 8 ! J'ai pas fait gaffe aux bios et driver W8 pour la asus. Qu'en est-il ? avant que je recherche le tout au boulot xD


Le nombre de phases ne fait pas tout, la qualité joue avant tout!
C'est pareil en carte graphique, vaut mieux 6 phases de bonne qualité, que 12 de qualité médiocre.
Et surtout la disposition! Mais ça pas de souci, ça concerne surtout les Asrock Pro en ATX "plus fin", les VRM sont confinés et perdent en rendement.

La Gene comme les autres ROG offrent des composants de qualité, mais sont bien trop chères face à la concurrence, maintenant au prix que propose Krass, c'est tout bon.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV) ==> 1000€ In SupraPat59 Ventes 2 07 mai 2024 à 16:57
Pas de nouveau message [VDS] ASUS ROG STRIX RTX 2060 Super OC 8GB NeoAxle Ventes 9 05 mai 2024 à 13:15
Pas de nouveau message [VDS] Pc portable Asus ROG STRIX G17 (G713PV HX110W) SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message [EST] i7-6850K +Asus Sabetooth x99+ddr4 32gb corsair Kokorine Estimations 6 29 avril 2024 à 21:59