Ma config "pour durer"
NoOneIsInnocent @ Membre d'honneur

4323pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 16 décembre 2012 à 13:42
bonjour clemmax66,
C'est un bien beau projet que tub t’apprêtes à monter ! Si je puis me permettre il y a je trouve un problème d'homogénéité.
Tout d'abord, une config pour durer dans le cadre d'une utilisation gaming, est un vœux pieux.
Le choix de ton processeur est bon l'i7 3770k n'apportant pas grand chose de plus en gaming. Le choix de 8 giga de ram est suffisant (en 1600 mhz).
Ton crossfire, est superflus, à moins que tu sois fan de bench, il te sera inutile en jeux sur du mono écran même en 1080p. De plus le développement aléatoire d'amd sur ses pilotes crossfire, rend compliqué parfois son utilisation et son optimisation sur les gros jeux récents.
Avec les sous que tu économises sur la cg , tu peux t’offrir un gross ssd 250 giga de chez intel samsung ou crucial, pour ne citer qu'eux.
Ton alimentation, pourra ainsi etre choisit autour d'une plage comprise entre 450 w/600w Gold ou platinium.
L'argent économisé par la cg en moins peut aussi te permettre d'avoir une petite carte son et un casque gamer. Ou de choisir un clavier et souris haut de gamme.
s3phir @ Agriculteur

2456pts
Navigateur :
clemmax66 @ Saisonnier

32pts
clemmax66 @ Saisonnier

32pts
Spitfire17 @ Agriculteur

1702pts
Navigateur :