| jode a écrit: |
| Sublime, tu l'as trouvée où? |
| Kamikaze a écrit: |
| Pour ma part fabrication maison pour un ami fan de l’univers Marvel :
https://www.dropbox.com/s/vwntrxi2yf4qge4/FB_IMG_1469534986866.jpg?dl=0 |
| Kamikaze a écrit: |
| Pour ma part fabrication maison pour un ami fan de l’univers Marvel :
https://www.dropbox.com/s/vwntrxi2yf4qge4/FB_IMG_1469534986866.jpg?dl=0 |

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Kamikaze a écrit: |
| Bon par contre y'en a pour presque 100 euros de figurine donc + lampe + matériaux je pense que ta lampe est mieux fini pour bien moins chère.
Mais merci à vous deux. La prochaine que je fait c'est une Monster Hunter pour ma chérie |
| eldran64 a écrit: |
| Craquage de slip complet avec:
- nouveau boitier Phantek Evolv ATX avec les RGB - bande de leds RGB pour boitier Phantek - nouvelles barrettes de RAM Corsair Dominator - nouvelle CG 1070 Asus Strix Sinon, quelqu'un peut m'héberger quelques temps ça serait fort pratique. Et si ma femme vous demande où je suis, vous ne savez pas. D'ailleurs, je file, je crois qu'elle arrive... |
| eldran64 a écrit: |
|
Sinon, quelqu'un peut m'héberger quelques temps ça serait fort pratique. Et si ma femme vous demande où je suis, vous ne savez pas. D'ailleurs, je file, je crois qu'elle arrive... |
| Swofford a écrit: |
|
Viens donc à St Malo, une piaule est libre, et les murs retiendront peut être ta femme |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Forza Horizon 6 : bilan des performances avec 14 cartes | jonh | Cartes Graphiques | 0 | 14 mai 2026 à 12:00 | |
| Durée de vie et maintenance des WC custom | Fanfan74 | Watercooling | 10 | 22 avril 2026 à 19:35 | |
| L'importance des Timing | Gaek_Shao | CPU, Cartes mères, RAM | 9 | 21 avril 2026 à 14:16 | |
| Fabrication des puces mémoire, un petit tour chez Lexar p... | Vanseb | Divers Hardware | 0 | 15 avril 2026 à 09:44 | |