| Runa a écrit: | ||
Ta bien de la chance, moi quand j'ai un truc comme cela, c'est que le composant à été volé, torturé et revendu ... |
| darkgregor a écrit: | ||||
Pour remettre les choses dans leur contexte . Ce n'est aucunement du matériel volé ni tombé d'un camion comme j'ai plus le lire dans d'autres posts . J'ai une facture pour chaque achat . Alors Messieurs , je ne suis ni un receleur ni un voleur . Gardez donc vos mots blessants et déplacés pour vous . Je peux concevoir qu'il y ai une part de jalousie dans vos propos , mais cela reste déplacé nul et non avenu . |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Labellette a écrit: |
| Salut les fermiers,
Je cherche à connaitre le placement des cartes graphiques AMD en terme de performance à commencer par la R7 260 jusqu'à la Fury X pour voir si je dois attendre encore un peu avant de remplacer ma R9 290 car dans un futur proche voir moyen je passerais en solution QHD ou UHD (sauf si c'est toujours à 60 Hz pour l'UHD) et j'ai peur que ma R9 290 devienne obsolète rapidement dans ses résolutions. Merci bien. |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | eldran64 a écrit: | ||
Merci de poster dans le bon topic. |