| mixomatoze a écrit: |
| D'toute façon j'ai eu que des emmerdes avec eux. Je passe au final. |
| SHIMZY a écrit: |
| J'ai acheté pour plusieurs milliers d'euro sur TopAchat et je n'ai jamais eu le moindre problème.. |
| Ryz a écrit: |
http://www.priceminister.com/s/duckychannel#xtatc=INT-601 J'ai rien dit... |
| Ryz a écrit: |
| Ouais désolé pour la fausse joie Y'en a bien chez LDLC mais pas le mini Une boutique a ouvert à Clermont je dois y passer demain je peux peut être leur demander s'ils peuvent en commander |
| Yuzen a écrit: |
| Need un fucking clavier de chez DuckyChannel, pas moyen de trouver un site qui le vend encore, c'est à se demander si il es produit encore |
| Asthenos a écrit: |
| Attention, trainez pas trop sur Amazon c'est la semaine black friday... Me voila l'heureux possesseur d'un aspi robot à -60% ! |
| Finch a écrit: |
|
@the man: des bons plans pour tes ssds ou t'as juste craqué? j'ai pas vu d'offres sur des ssds mis à part chez mat.net (intel 535 360go, mais c'est un peu short comme taille) |
| Asthenos a écrit: |
| Attention, trainez pas trop sur Amazon c'est la semaine black friday... Me voila l'heureux possesseur d'un aspi robot à -60% ! |