| Devillia92 a écrit: |
| Pétage de câble suite à promo...
Asus Z170-A (99€) I7-6700k (360€ avec en cadeau un Pure Rock pour une autre config) Corsaire Vengeance Black Led blanche 3000mhz (120€ pas en promo ça) Aio Arctic Freezer 240. (80€ en déstockage) va falloir que ça tourne un long long moment tout ça car des craquages à 650€ faut pas que je fasse ça tous les 6 mois sinon ma gamine va bouffer que des pattes ... |
| heuvanek a écrit: |
| rhoooo vous avez des femmes et vous vous permettez ça ! vous chercher la Crotte aussi :p |
| Devillia92 a écrit: | ||
Finalement on rajoute un SSD Sandisk 240Go pour remplacer son petit frere en 64Go... 60€ la douloureuse commence à se faire |
| Pasty a écrit: |
| Si jamais tu garde pas ton 64Go fait moi signe |
| dontlino a écrit: |
| Pasty j'ai des 120Go neuf que j'utilise pas (ils sont scellés). |
| Finch a écrit: | ||
non c'est clair la seule chose intéressante que j'ai vue... je reviens en parler tout à l'heure, ça me gaverait qu'il y en ait plus à cause de mon com' >< |
| Malix a écrit: | ||||
on attend toujours... |