EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

patins de souris

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nrs @
Cultivateur
Cultivateur

1096pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 13 janvier 2013 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers, je vous expose mon problème, les patins de ma Xai sont HS ( les tapis durs ça bouffe pas mal)et j'ai un bon d'achat chez materiel .net mais malheureusement ils n'ont plus de patin xai, je voulais savoir si ceux de la kinzu sont les mêmes ou pas ? ils ont la même tête mais je ne suis pas sur au niveau e la taille et tout le monde le sait, malgré ce qu'on dit, la taille ça compte =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nik0z @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

281pts

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.

La Xai fait la même taille que la Senseï, la Kinzu est très petite en comparaison.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrs @
Cultivateur
Cultivateur

1096pts

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
voui ça je sais bien mais je me dis que dans un soucis d'économie de moule ou autre ils auraient pu faire les mêmes patins...y a personne qui a une kinzu qui pourrait mesurer grossièrement la longueur max des patins par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas que c'est compatible, car il y a bien deux modèles chez corepad pour les patins steelseries :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/354/83/peripheriques/accessoires/corepad/skatez-kinzu-v2/kana.html
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/605/83/peripheriques/accessoires/corepad/skatez-xai/sensei.html

HS : Pour info, j'ai un code de 5€ de réduc sur ce site. Je te le passerais volontiers si tu le souhaites.

Enfin, pour en revenir au sujet, il se peut que les patins des kana soit plus petits et donc puissent rentrer dans les emplacements de la xai. Mais tu perdras en surface de contact avec le tapis et donc la glisse peut être moins fluide et l'usure plus importante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nrs @
Cultivateur
Cultivateur

1096pts

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
oui effectivement si il y a deux références cela ne doit pas être le même produit.
En tous cas je te remercie de ton offre Ewok mais je vais attendre que materiel.net réapprovisionne pour pouvoir utiliser mon avoir et aussi je els trouve cher les corepad ( 11€ contre 4 € les steelseries oO)
Ewok @
Métayer
Métayer

2628pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
La différence de prix se situe dans le nombre de patins (deux jeux dans les Corepad) et sans doute la matière. En effet, les patins de ma RAT 7 ont tenu 4 mois sur mon Roccat SOTA. Et le premier jeu de Corepad est encore d'actualité depuis plus d'un an Clin d'oeil
raptor-45 @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 16 janvier 2013 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
va sur amazon, je les ai commander la pour ma sensei Clin d'oeil
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed