EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle config axée Gaming

Aller à la page : 123 ... 111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ceered @
Saisonnier
Saisonnier

204pts

Inscrit le: 21 janvier 2013
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2013 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
j'ai décidé d'investir dans une nouvelle tour principalement dédiée pour le jeu, visionnage de séries, films ...

Je suis novice en la matière même si j'essaie de me tenir au courant notamment de l'actualité des cg. C'est pourquoi j'ai besoin de vos avis, conseils pour pouvoir avoir la meilleure config possible niveau performances/prix et bien vérifier si il n'y a pas d'incompatibilités entre les différents composants.

Mon budget tourne autour des 1000e. Le but étant d'avoir une config qui tiendrait dans le temps 2 3 ans, et évolutive. Celle si pourrait faire tourner une bonne partie des jeux récents et ne seraient pas dépassée dans quelques années.

Voila la config réalisé sur mateiel.net :


Je voudrais avoir vos conseils également pour l'utilité d'un ventirad ou non pour une config du type, a votre avis c'est nécessaire ? De même pour un SSD oui ou non ? Je ne sais pas vraiment si j'en rajoute un ou pas.

Même si le prix sont assez élevés sur ce site ils ont l'avantage d'avoir une option de montage étant débutant dans le domaine ça pourrait m'épargner le montage. Dites moi ce que vous en pensez je suis preneur pour toutes sortes d'avis pour pouvoir avoir une config optimisé a fond.

Merci d'avance :)

Ps:Un petit hs pour avoir quelques avis. Ayant déjà une ps3 selon vous le duo ps3 pc est inutile ou non ? vaut il mieux que je revende la console pour me consacrer uniquement au jeu sur pc ?


Dernière édition par Ceered le 21 janvier 2013 à 13:28; édité 3 fois