EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Numericable sur vente privée , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jeanmarc33000 @
Paysan
Paysan

738pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 34
Messages: 124
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2013 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
ils font des offres 30M sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2013 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai pas intéressant le 30M, préfère rester chez Free, la connexion est stable (des fois c'est instable et à partir de 18 tu tombes à moins de 1 mbps, je veux pas avoir ce problème, préfère pas prendre le risque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Zelra @
Paysan
Paysan

528pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 44
Messages: 110
Localisation: 69150 Decines Charpieu
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2013 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir été client 4 ans chez eux, je peux vous dire que le câble c'est du bonheur et je regrette de ne plus pouvoir y avoir accès. D'autant que outre les débits franchement élevés dont on peut bénéficier avec le câble (avec Ping très correct), l'accès TV ne bride pas le débit internet. Pour moi c'était le top. Après, comme la majorité des FAI, faut pas être en panne... Je vous passe les péripéties du SAV lorsque cela arrive (sisi vous savez les dix appels a la hoteline où on vous prend pour un nunuche en vous faisant rebooter votre box dix fois, en vous promettant de passer le dossier au service technique, en vous faisant croire que cela vient de votre PC alors que la box n'accroche même pas le réseau etc...). Mais c'est suffisamment rare pour que cela ne justifie pas de ne pas s'abonner chez eux. Pour moi c'est la meilleur solution internet du marché et je regrette qu'ils aient arrêté le développement de leur réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
IPPP @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2013 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour. Auparavant chez SFR javais un débit de 6Mo. Passé depuis peu à Numéricable, débit de 30M stable, soit 5 fois plus rapide. J'ai pris l'offre Istart à 25 euros mensuels (la TV ne m'intéressait pas particulèrement)et en suis très satisfait pour le moment. Technicien venu dans la semaine qui a tiré un cable coaxial depuis la rue, jusqu'à mon logement. Comme inscrit depuis internet, aucun frais d'installation. Et avec un parrainage, deux mois d'abonnement gratuits (50 euros).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronsedmor92 @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 22 mai 2013
Age: 44
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2013 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, je plussois idem, je suis chez numériquement.
connexion stable depuis le début de mon abonnement avec des vitesses record en lan de 83mbs....

je fais des lan régulièrement sur bf3 à 6,7 sans aucun problème de ping.

Connection cable top, je ne m'en passerai plus
Cho


gnakahou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mossieurpatate @
Paysan
Paysan

918pts

Inscrit le: 27 octobre 2012
Messages: 257

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses. Je passe à la fibre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Là, ce son clairement les moins chères mais si vous voulez la meilleur connexion possible avec la fibre, allez chez Free. Ce sont les seuls disposant d'un câblage maison par maison ou appartement par appart donc pas de partage de connexions!
Les autres FAI utilisent des câblages qui partagent les connexions entre voisins... Pas le top...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Le cablage fibre Free n'est pas comparable a celui de NC.
Chez free, il s'agit de fibre FTTH (cablé jusqu'a la box, réseau entièrement fibré. Les débits sont monstrueux tant en DL qu'en UL, le ping sous les 5ms ... C'est la creme de la creme.
NC ne fibre pas de la meme manière. Pour faire des économies, ils posent des amplificateurs dans les résidences ou les quartiers, et l'acheminement se fait en coaxial. C'est certes bien mieux que le RJ11 mais les débits vont jusqu'a 200 Mbs en DL et 5 Mb/s en UL, pas plus. C'est du FTTA. C'est mieux que toutes les offres adsl mais ce n'est pas comparable a la fibre free.

Le truc, c'est que le câblage fibre Numéricable leur coûte moins cher, donc il est plus fréquent que le câblage fibre de Free.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2013 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Wino a écrit:
Le cablage fibre Free n'est pas comparable a celui de NC.
Chez free, il s'agit de fibre FTTH (cablé jusqu'a la box, réseau entièrement fibré. Les débits sont monstrueux tant en DL qu'en UL, le ping sous les 5ms ... C'est la creme de la creme.
NC ne fibre pas de la meme manière. Pour faire des économies, ils posent des amplificateurs dans les résidences ou les quartiers, et l'acheminement se fait en coaxial. C'est certes bien mieux que le RJ11 mais les débits vont jusqu'a 200 Mbs en DL et 5 Mb/s en UL, pas plus. C'est du FTTA. C'est mieux que toutes les offres adsl mais ce n'est pas comparable a la fibre free.

Le truc, c'est que le câblage fibre Numéricable leur coûte moins cher, donc il est plus fréquent que le câblage fibre de Free.

Il faut tout de même le dire...[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tuetuopay @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 13 mai 2012
Messages: 163
Localisation: DTC (nan Paris en vrai xD)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2013 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça je comfirme les débits monstrueux en FTTH Très content

Un PING onstant à 3ms, le bonheur ! (et du 100/10 mb/s car mes parents ont la flemme de changer)
Et pourtant je suis chez Orange, bien qu'ils partagent les connexions, ça ne se ressent pas! même en heure de pointe ça trace (sauf sur ouTube mais là c'est du bridage, sinon proxy => HD 1080p presque sans temps de buffering xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Topic Verrouillé Vente annuler. reneyvane Ventes 10 26 octobre 2023 à 03:43
Pas de nouveau message Vente CM Z390 I AORUS PRO WIFI et Processeur I5 9600k Nekrome Ventes 3 02 février 2023 à 18:14
Topic Verrouillé [vente annulée] Vapochill LightSpeed black édition s775 Metha Ventes 3 28 janvier 2023 à 13:34
Pas de nouveau message Site de vente de batterie fiable pour ordinateur portable ? Max34 Composants 12 13 octobre 2022 à 10:28