EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Audio PC , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2013 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'EN AI MARRE DU REFRESH AUTOMATIQUE DE COWCOT EN PLUS IL SERT A RIEN CE TRUC!!!
Bref, ok pour la carte son et le MMX300 (et le QH1339 et oui c'est du pur renommage mais je préfère le MMX300
pour le nom aussi con que ça), déjà testé et oui je le connais, il est trop bon!!! Mais 200€ c'est le max possible...
Et pas de supra aural (j'ai des oreilles asses bizarre qui forment des trous et laisse passer TOUS les bruits extérieur...
vous avez compris donc... Même avec du intra auriculaire donc des écouteurs ça me le fait et c'est très chiant...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2013 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
perso, j'ai acheté mon mmx d'occasion. en négociant, a vrai dire, je l'ai eu pour 200 € + autre chose que j'ai revendu par la suite (pour 60 e)
ça fait 140 € le mmx !

par ex : http://www.leboncoin.fr/image_son/458756447.htm?ca=12_s


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
job31 @
Cultivateur
Cultivateur

1438pts

Inscrit le: 13 décembre 2010
Messages: 250
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2013 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Qualitativement (audio + driver) les cartes sons Asus sont au top.

Il existe une super offre, un partenariat Asus et Sennheiser qui te fait une Asus Essence STX (avec un vrai ampli casque) et un PC 350 pour trois fois rien, j'ai nommé la Asus Xense :
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-xonar-xense-casque/f-1078201-asu4719543310304.html?idOffre=2913136&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!23322129184!

Sinon tu peux prendre une Essence STX seule, c'est juste la meilleure carte son pour brancher un casque dedans, de part son ampli casque de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera @
Saisonnier
Saisonnier

9pts

Inscrit le: 15 avril 2013
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2013 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour tout le monde , je viens de lire ce post avec un grand interet , pour commencer je reprendrais une citation de glork qui est quand meme un aaudiophile experimenté : " mieux vaut un tres bon voir excellent stereo qu'un pietre 5.1 voir 7.1 " tout est dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera @
Saisonnier
Saisonnier

9pts

Inscrit le: 15 avril 2013
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2013 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins volontiers job 31 , le pack xense devrais te comblé en respectant ton budget : 200/250 eur max. je me suis tres longtemps interessé au dossier casques, et apres moult recherches et discussions effectuées sur la toile je suis arrivé a cette conclusion ( mais cela n'engage que moi) : a lheure actuelle il n'y a aucun casque "multicanal" vraiment abouti et polyvalent , capable de reproduire une bonne partie musicale.
Pour ma part j'utilise un qpad qh 90 couplé a une ancienne xfi fatal1ty pro et j'en suis pleinement satisfait que ce soit en ecoute musicale ou bien gaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkwave1 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 13 juillet 2013
Age: 49
Messages: 22
Localisation: Frameries
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2013 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

tu as essayé le Roccat Kave ???
Il a la particularité qu'il possède un mécanisme qiu donne des basses digne d'un subwoofer.
J'en ai acheté un et crois moi aussi bien mater un film en DTS que jouer le son est tout simplement mortel :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2013 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue à toi (c'est la première fois que je vois ton pseudo et vu le nombre de messages, j'en déduis que tu es nouveau).
Merci pour l'info, effectivement j'avais jamais pensé à du Roccat en casque... Juste un détail, il a un câble de bonne qualité??? Car mon Tritton à ce niveau là, c'est clairement une bouse... J'ai réussi à régler le son de mon Tritton mais ça vaut pas encore celui de mon ancien casque...
Je suis en full Roccat donc ça va compléter ma série (d'ailleurs à quand les écrans... XD), si tu veux savoir, j'ai déjà une Kone XTD, un Isku FX et un Alumic autant dire que je suis bien équipé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
darkwave1 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 13 juillet 2013
Age: 49
Messages: 22
Localisation: Frameries
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Bienvenue à toi (c'est la première fois que je vois ton pseudo et vu le nombre de messages, j'en déduis que tu es nouveau).
Merci pour l'info, effectivement j'avais jamais pensé à du Roccat en casque... Juste un détail, il a un câble de bonne qualité??? Car mon Tritton à ce niveau là, c'est clairement une bouse... J'ai réussi à régler le son de mon Tritton mais ça vaut pas encore celui de mon ancien casque...
Je suis en full Roccat donc ça va compléter ma série (d'ailleurs à quand les écrans... XD), si tu veux savoir, j'ai déjà une Kone XTD, un Isku FX et un Alumic autant dire que je suis bien équipé...


Salut, oui enfin pas vraiment nouveau y'a un certain temps déjà que je me suis inscris sur ce site mais je ne me souviens plus de mon ancien pseudo enfin soit...
Alors le Roccat Kave, faut pas oublier que c'est un casque analogique, donc aucun soft etc ... le port USB n'est pour alimenter la bête, le reste ça se branche sur la carte son comme un kit 5.1. Les câbles sont très longs, et très robustes.
En me basant sur ce modèle je recherchais un casque capable aussi bien dans les jeux que dans les films DTS et DD. La claque !!! Un son très dynamique et profond, des sub-basses ajoutées par un mécanisme de vibration donne une ampleur encore jamais entendu pour un casque. En tout cas pour ma part. Ces vibrations on les ressent, quand ça pète, on a l'impression d'y être en réel, jeux comme films, une vraie immersion.
Il faut aussi préciser que c'est un casque qui donnera tout son potentiel en étant branché sur une carte son comme une X-Fi par exemple, j'ai essayé sur le chip de ma carte mère mais même si le résultat est satisfaisant, je suis vite revenu à bonne vieille Creative ^^
Quand au confort, indéniablement c'est top de top, le casque ne bouge pas le pavillon des oreilles est entièrement recouvert. Malgré son poids on le sent pas vraiment sur sa tête, et le tenir des heures durant ne me pose aucun problème non plus.

Voilà :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Il a l'air vraiment sympa...
Par contre, j'hésitez entre une Creative Sound Blaster Z PCIe et une Asus Xonar D2X...
Mais je pense prendre la Asus car chez Creative les drivers ont des retours catastrophiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
darkwave1 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 13 juillet 2013
Age: 49
Messages: 22
Localisation: Frameries
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Il a l'air vraiment sympa...
Par contre, j'hésitez entre une Creative Sound Blaster Z PCIe et une Asus Xonar D2X...
Mais je pense prendre la Asus car chez Creative les drivers ont des retours catastrophiques...


La D2X pas mal mais fait gaffe pour l'instant y'a pas de drivers WHQL pour Win8 uniquement en beta c'est juste pour info Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
M'en fout, je préfère 7... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
darkwave1 @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 13 juillet 2013
Age: 49
Messages: 22
Localisation: Frameries
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2013 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
M'en fout, je préfère 7... x)


J'imagine ^^ moi suis passé du côté obscure de la force ^^
Soit j'espère t'avoir aidé dans tes choix Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Test Fosi Audio SK01 : l’ampli casque multifonction ! JMC Audios 0 08 novembre 2023 à 16:17
Pas de nouveau message Quel Casque audio bluetooth choisir. Mauny Audios 55 12 octobre 2023 à 18:23