EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de conseils! , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PinkwaN @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 05 juin 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2013 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

Encore merci pour vos réponses, c'est appréciable et apprécié!

@Blaan, je suis un peu surpris car le R4 n'a pas le panneau vitré, en revanche le Arc Midi l'a.
Je présume que tu voulais dire que je peux rpendre le R4 et mettre un panneau vitré non?
J'ai bien regardé les tests et le R4 a l'avantage d'être très bien isolé, notamment au niveau des panneaux, est ce que je vais pas perdre en insonorisation en mettant une plaque vitrée?
Vous me direz sans doute qu'il faut savoir faire des compromis et vous aurez raison...

En ce qui concerne le R4 en vente sur le forum, il est déjà vendu! (Félicitations au vendeur :) ).
De toute façon, je ne pouvais pas l'acheter.
En effet, Materiel.net, le forum ou tout autre site français, c'est pas pour moi je vis en Chine!
Donc je vais acheter tout mon matos sur des sites chinois ou dans les marchés ici!
D'ailleurs, puisqu'on va me poser la question, non ce n'est pas moins cher ici, ou un peu mais pas franchement.
C'est globalement très proche en termes de prix.
Parfois il y a même des situations un peu aberrantes. Sachant que ma sociéte est une grosse consommatrice de Pc (industrie du jeu vidéo), on a de bonnes ristournes avec nos fournisseurs (Dell & Lenovo). Au début j'ai donc pensé acheter un Alienware. Quand j'ai vu les prix en chine j'ai LOL! En gros, pour un même Pc, le prix en France est de 1200 euros, ici 2000. Donc j'ai vite oublié l'idée. en revanche il parait que ya moyen d'avoir des bons prix en Malaisie, mais bon là...

Pour en revenir à nos moutons, je vais prendre le Fractal R4 c'est décidé! Je vais regarder ce que ça pourrait donner avec la vitre sur le côté et si je la trouve ici. Est ce que vous connaitriez quelqu'un qui l'aurait testé pour voir la différence d'un point de vue sonore?

Pour le Thermalright il a l'air vraiment efficace! En revanche est ce que tout ça va bien fit dans ma config? Assez de place dans le R4? Le montage a l'air légèrement relou, m'enfin bon, c'est qu'une fois!
Je penche aussi vers le BeQuiet Dark Rock Pro1, vous en pensez quoi?

sinon l'alim, avec mes composants ça va suffire 520W?

Merci beaucoup d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2013 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi tu prends pas le Dark Rock Pro 2?

Pour l'alim' ça devrait suffire je pense Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2013 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
La vitre je ne pense pas que tu perde beaucoup en insonorisation mais le principal soucis c'est que ça te prives d'un ventilo sur le coté pour expulser l'air de la CG. Ne t'en fais pas de la place tu en as dans le R4, le montage est easy le panneau de devant se clipse.
Avec ton R4 n'hésite pas à acheter un voir 2 ventilos supplémentaires, les deux fournis avec le boitier vont devant, ensuite il en faut un derrière en extraction puis éventuellement un autre sur le coté.

Sinon ouais 520w ça suffit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2013 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salu, j'ai le Define R3.

C'est a peu près la même chose que le R4, si ce n'est que je n'ai aps de baies de HDD amovibles (et ca me manques)

Sinon tu peux y aller, c'est de la super cam'.

Au niveau ventilos, comme l'a dit comablanc, moi j'en ai rajouté quelques uns.

Niveau place y atout ce qu'il faut dedans.

Bref si le R4 est mieux que le R3, ce qui ets le cas, c'est un exellent rapport qualité / prix.

Mon R3 était fournis avec de la mousse isolante. Je ne sais pas si c'est encore le cas pour le R4. mais ca fait toujours plaisir.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
halowin47 @
Agriculteur
Agriculteur

1723pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 43
Messages: 446

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2013 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
oui mousse isolante sur les panneaux lateraux ainsi que derriere la porte en facade!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03