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Utilisateur
Posté le: 27/04/2013 11:55 Bonjour, J'ai souhaité mettre à jour mon BIOS avec la dernière version proposée sur votre site en utilisant l'utilitaire Windows (ME8) mis à disposition. J'ai bien extrait le programme de mise à jour ainsi que la dernière révision du BIOS sur une clé USB. Une fois le programme lancé, il a affiché ma version actuelle et la nouvelle version, une fois validé, la barre de progression s'est chargée, puis j'ai eu un message d'erreur me demandant de relancer le programme et de réessayer de mettre à jour. Seulement voila, a priori, l'utilitaire de mise à jour du Bios a semble-t-il désactivé les ports USB de la carte mère. Ce qui implique que forcément, il n'a pas pu accéder à la suite de la mise à jour du Bios, mais aussi que j'étais bloqué sans clavier ni souris pour pouvoir relancer la procédure. Après avoir patienté 15 minutes devant ce message, je me suis résolu à appuyer sur le bouton reset de mon unité centrale... qui ne m'offre dorénavant plus aucun affichage. Détail de la configuration : MSI P67A-GD55 Intel Core i5 2500K 16 Go de Corsair Vengeance 12800 Sapphire HD7970 Vapor-X SSD Intel 520 180Go CoolerMaster 620M Silent (620w) Merci de trouver une solution à mon problème. |
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Christopher Besse
Staff Posté le: 28/04/2013 11:53 Cher client, Merci pour votre patience. Nous vous demandons de nous excuser pour les délais inhabituels auxquels vous avez été confrontés. Depuis 60 jours, le technicien en charge du service après-vente à quitter la société et personne n'a pu le remplacer jusqu’à maintenant. Je viens de prendre le relais et m’efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Laissez moi le temps de me procurer le matériel nécessaire pour effectuer quelques tests sur ce problème en interne et je reviens vers vous avec une solution potentielle dés que possible. Cordialement, Christopher Besse Service Après Vente MSI FRANCE http://fr.msi.com |
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Christopher Besse
Staff Posté le: 30/04/2013 12:01 Cher client, Malheureusement, d'après les informations que vous nous avez communiquées, il s'avère que votre flash BIOS est échoué, rendant votre carte mère inutilisable. De ce fait, veuillez vous retourner vers votre revendeur afin qu'il effectue une prise en charge de votre produit. MSI France ne traite pas le SAV directement avec les clients finaux, à moins que le revendeur du produit concerné ait fermé. Dans le cas contraire, la garantie doit être prise en charge par votre revendeur, seul celui-ci pourra accepter ou non le retour de vos produits. Ce dernier est en droit d'appliquer ses conditions (Durée, modalités de prise en charge etc.). Merci de votre compréhension. Cordialement, Christopher Besse Service Après Vente MSI FRANCE http://fr.msi.com |
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Utilisateur
Posté le: 30/04/2013 14:05 Bonjour, Merci de votre réponse bien que je l'estime insatisfaisante. L'utilisation d'un outil de mise à jour que vous fournissez en suivant les procédures indiquées à la lettre entraîne le dysfonctionnement total et définitif d'un produit qui n'est plus sous garantie (vérifié avec le revendeur). Je n'ai donc plus qu'à en changer, soyez sûrs que le produit de remplacement ne sera pas badgé MSI et que je m'appliquerai à promouvoir vos produits. Dans l'attente d'une solution commerciale de votre part. Cordialement, |
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Staff
Posté le: 02/05/2013 10:27 Cher client, Nous vous proposons de prendre à votre charge les frais d'envoi et de retour à notre société (MSI Computer SARL - France, 50 bld antoine giroust, 77600 Bussy Saint Georges - France) afin de procéder à une restauration du BIOS avec un outil interne. Cordialement, Christopher Besse Service Après Vente MSI FRANCE http://fr.msi.com |
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Utilisateur
Posté le: 02/05/2013 16:17 Bonjour, Cette solution me convient. Je vous renvoie la carte dès demain via Chronopost. Dois-je apposer le numéro de ticket sur l'extérieur du carton ? Sous quel délai me retournerez vous la carte ? Merci d'avance. |
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Staff
Posté le: 13/05/2013 10:38 Cher client, Nous avons bien reçu votre carte mère ce jour. Nous tachons de nous occuper de la restauration de votre BIOS dans les plus brefs délais. Cordialement, Support Technique Composants MSI FRANCE http://fr.support.msi.com |
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Staff
Posté le: 20/05/2013 10:28 Cher client, Après vérification de votre carte mère en date du 17/05, il s'avère que la mémoire du BIOS est irrémédiablement endommagée, empéchant une réstauration immédiate de votre BIOS. J'ai passé commande d'une nouvelle puce mémoire pour votre carte mère à notre siège de TW. Dès que celle-ci arrive, je vous recontacterait pour vous communiquer l'état d'avancement de la réparation de votre carte. Cordialement, Support Technique Composants MSI FRANCE http://fr.support.msi.com |
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Utilisateur
Posté le: 28/05/2013 21:32 Bonjour, J'aimerai savoir sur quel délai tabler pour la réparation et le retour de ma carte mère. Merci d'avance. |
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Staff MSI
Posté le: 11/06/2013 16:35 Cher client, Tout d’abord merci pour votre patience. Le seul technicien en charge du support technique a précipitamment quitté la société MSI France depuis le 11/05/2013 et n'avais pas été remplacé jusqu’à aujourd'hui. Nous vous demandons de nous excuser pour les délais inhabituels auxquels vous avez été confrontés. Je viens d'être recruté pour assurer ses fonctions et m’efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Si vous recevez une réponse à votre message après nos heures d’ouvertures (du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h), ou pendant le week-end, nous vous prions de bien vouloir attendre ces dites heures pour nous transmettre votre réponse. Sachez de plus que MSI France a dors et déjà entrepris plusieurs actions afin d’améliorer nettement la qualité de son service client. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Support Technique Composants MSI FRANCE http://fr.support.msi.com |
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Utilisateur
Posté le: 20/06/2013 08:35 Bonjour, Cela fait maintenant un mois et demi que je vous ai renvoyé ma carte mère (et que par conséquent, je n'ai plus de PC.) Dans 3 de mes mails, j'ai demandé une estimation du délai de retour. J'aimerais donc savoir à quel moment je peux espérer pouvoir remonter mon PC. J'ai déjà eu les deux mails indiquant les souci d'effectif dont vous souffrez, merci de ne pas me renvoyer ceci comme seule réponse. |
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Utilisateur
Posté le: 28/06/2013 08:53 Bonjour, Au risque de paraître insistant, j'aurais apprécié d'avoir quelques nouvelles niveau délai... Les autres composants commencent à prendre la poussière. D'avance merci. |
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Utilisateur
Posté le: 5/07/2013 16h30 Bonjour, Etant donné que vous n'êtes pas joignable par téléphone, je vous laisse un quatrième mail qui va je suppose rester sans réponse. Pourrais je avoir des nouvelles de ma carte mère ? Je n'en ai pas depuis 6 semaines. Comprenez que je commence à trouver le temps long. Il est fort probable que je commence à étaler ce récit sur quelques forums en publiant simplement nos échanges de mail. Merci. |
azerty42 a écrit: |
Deja merci pour ton retour essaye par facebook tu met simplement le lien de ton TOPIC les marques n'aiment pas trop etre affichées comme sa et peut etre que tu auras enfin des nouvelles, mais le coup de ya plus de technicien reste pour moi un grand xptdr ! |
azerty42 a écrit: |
Deja merci pour ton retour essaye par facebook tu met simplement le lien de ton TOPIC les marques n'aiment pas trop etre affichées comme sa et peut etre que tu auras enfin des nouvelles, mais le coup de ya plus de technicien reste pour moi un grand xptdr ! |
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