EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Topic Unique] Alimentation AXi/AX , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Damsworld @
Paysan
Paysan

797pts

Inscrit le: 04 mai 2012
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Et bien je vais aussi parler de sifflement, je l'avais sur mon AX850. Après un retour SAV (très rapide) j'en ai reçu une seconde. Malheureusement, elle s'est mise à siffler aussi. C'est le même bruit en moins fort pour l'instant. J'attendais de changer de pc pour voir si ça venait vraiment d'elle et il s'avère que oui.

J'hésite à refaire appelle à vous, sachant que je m'y suis plus ou moins habitué mais si tel était le cas, je ne sais pas comment ça marcherait cette fois. Cette seconde alim est-elle garantie au même titre que la première? Les 7 ans partent de la facture originale ou est-ce le bon de RMA qui fait office de nouvelle facture?

Merci pour ces précisions. A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2013 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Damsworld a écrit:
Bonjour,

Et bien je vais aussi parler de sifflement, je l'avais sur mon AX850. Après un retour SAV (très rapide) j'en ai reçu une seconde. Malheureusement, elle s'est mise à siffler aussi. C'est le même bruit en moins fort pour l'instant. J'attendais de changer de pc pour voir si ça venait vraiment d'elle et il s'avère que oui.

J'hésite à refaire appelle à vous, sachant que je m'y suis plus ou moins habitué mais si tel était le cas, je ne sais pas comment ça marcherait cette fois. Cette seconde alim est-elle garantie au même titre que la première? Les 7 ans partent de la facture originale ou est-ce le bon de RMA qui fait office de nouvelle facture?

Merci pour ces précisions. A bientôt!


Normalement la garantie commence quand vous avez acheté votre produit (il faut rajouter le temps de l'échange avec le produit de remplacement sur votre garantie initiale).
Avec ou sans facture, nous avons une trace de votre produit avec le numéro de série.
Donc de toute façon votre garantie est toujours effective donc n'hésitez pas a déclencher une procédure de service après vente pour votre produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je possède une alimentation AX760i et comme les autres personnes au dessus j'ai un sifflement mais seulement quand je lance l'evaluation de l'indice windows. C'est pas vraiment un souci mais pourquoi seulement a ce moment la ? je l'ai entendu une seule fois auparavant en jeu pendant 5 secondes et après plus rien !

Autre question, est-ce que c'est normale que l'alimentation tourne a fond au démarrage du pc ?

merci


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas plutôt ta carte graphique qui siffle?
Tous les PC sifflent avec l'évaluation Windows...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
ba j'ai collé mon oreille a la CG et elle fait pas de bruit! apres je me trompe peut etre


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ca peut être l'alim, faudrait que je vérifie sur mon PC. Mais bon, toutes les tours (ou presque) sifflent pendant l'évaluation de Windows, c'est normal.

Et ton alim n'est pas concernée par le problème des autres AX, les modèles i ne sont pas faites par Seasonic.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Feche14250 @
Agriculteur
Agriculteur

2237pts

Inscrit le: 19 mars 2012
Age: 33
Messages: 483
Localisation: A coté de Cherbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2013 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
ah ok je savais pas ^^

HS: si c'est la CG ca devrait le faire plus souvent a ce moment la ? enfin bon j'ai lancé un test sous occt et rien donc je vais pas cherche sauf si ca le refait ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2015 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour Monsieur Corsair_France,
Mon alimentation Corsair AX 750W montre de gros signes de faiblesse et je pense qu'elle ne va pas tarder à être HS.
Le pc ne s'allume pas toujours immédiatement quand j’appuie sur le bouton power du pc, parfois il y a de la latence et le pc démarre au bout de quelques secondes et souvent (de plus en plus...) il ne s'allume pas... donc je débranche la prise électrique de l'alimentation j'appuie sur le bouton power une dizaine de secondes et je rebranche la prise électrique sur l'alimentation et en général au bout de quelques tentatives le pc démarre enfin...
De plus depuis peu j'ai des soucis coté usb, avec un message windows qui me dit que l'usb n'est pas correctement alimenté... donc certain périphériques (clavier et souris le plus souvent) ne fonctionnent plus.
Le problème est résolue temporairement en redémarrant le pc
J'ai tester mon alim dans un autre pc et j'ai exactement les mêmes symptômes.

Ça a commencé gentiment il y a 1 an pour pas mal s'aggraver maintenant...
Ça devient vraiment pénible d'allumer mon pc...

Du coup pour ce problème je peux demander un "Express Replacement" ?
Et j'aurai quoi à la place de l'AX750?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Soit vous passez par votre revendeur le temps de la garantie du produit, soit directement par nous.

L'Express Replacement sera sélectionnable si votre produit est en stock. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez néanmoins demander dans votre explication si il est possible d'en bénéficier.
Notre équipe vous validera votre requête en vous expliquant la démarche a suivre (si c'est possible).

Logiquement (sous réserve des références présentes), vous aurez en remplacement le modèle AX760/(i) vu que notre AX750 n'est plus fabriqué.

Cordialement

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup, alors le support Corsair a était très bien , j'ai demandé un express RMA et c'est Ok pour eux seulement voilà je dois appeler le service client au USA (si j'ai bien compris) :
"If you would like to request an Express RMA, please contact Customer Service at the following number:

Hours: Monday – Friday 7:00am – 5:00 PM Pacific time
Toll Free: 1.888.222.4346 Ext 0 (Free call outside the USA via Skype)
Local: 1-510-657-8747"

Seulement autant je me débrouille à l'écris (avec un coup de traducteur de temps en temps ^^ ) pour l'anglais mais alors au téléphone je ne pourrais pas m'en sortir... j'en suis incapable...

C'est ce que j'ai tenté de leur expliquer dans mon ticket, je leur ai aussi demandé si Corsair avec des gens qui pare Français la-bas ou si il y a tout simplement un service client francophone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
magictof a écrit:
Merci beaucoup, alors le support Corsair a était très bien , j'ai demandé un express RMA et c'est Ok pour eux seulement voilà je dois appeler le service client au USA (si j'ai bien compris) :
"If you would like to request an Express RMA, please contact Customer Service at the following number:

Hours: Monday – Friday 7:00am – 5:00 PM Pacific time
Toll Free: 1.888.222.4346 Ext 0 (Free call outside the USA via Skype)
Local: 1-510-657-8747"

Seulement autant je me débrouille à l'écris (avec un coup de traducteur de temps en temps ^^ ) pour l'anglais mais alors au téléphone je ne pourrais pas m'en sortir... j'en suis incapable...

C'est ce que j'ai tenté de leur expliquer dans mon ticket, je leur ai aussi demandé si Corsair avec des gens qui pare Français la-bas ou si il y a tout simplement un service client francophone.


Effectivement il semble que devez faire un Express Replacement manuellement car le produit n'est pas en stock dans notre base de données.

Vu que vous devez nous donner vos numéros de CB, le seul moyen et de nous les faire parvenir par téléphone (par sécurité, aucune trace écrite est possible, par courriel ou message).

Malheureusement nous n'avons pas de Francophone a notre service client actuellement (tout est géré à notre siège social).

Auriez vous quelqu'un dans votre entourage qui pourrait appeler et procéder a cette requête ? (vous pouvez utilisez Skype).

Sinon cela sera un RMA classique (il faut compter environ 2 semaines entre l'acceptation et l'envoi de votre produit a nos locaux et la réception de votre nouveau produit).

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2015 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je vais tenter avec un ami qui devrait pouvoir gérer Clin d'oeil
Merci beaucoup pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voilà express RMA accepté par Corsair et ils prennent le renvoi de mon alimentation défectueuse à leur charge.

Bref un SAV au TOP !!!
Merci Corsair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zwitterion93 @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 08 avril 2013
Age: 31
Messages: 999
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2015 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai le SAv Corsair il Roxx ! Le top de se qui se fait en SAV Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magictof @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 06 août 2014
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 février 2015 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
AX760 reçue depuis une semaine Clin d'oeil tout est nickel ! Clin d'oeil
Par contre je n'ai pas de nouvelles de Corsair sur mon ticket, ils ont pourtant reçu mon alim (d('après le suivi collissimo).
C'est à moi de clore le ticket ou à eux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06