EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Vengeance 2000] Micro restituant une basse en continu

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dzekdrix @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 06 juillet 2013
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, j'ai un casque audio sans fil Corsair Vengeance 2000 qui marche très bien sur mon fixe mais lorsqu'il est installé sur mon portable et qu'il est branché pour sa charge le micro émet une basse continue très désagréable pour mes interlocuteurs... Ce qui me contraint à le laisser débranché lorsque je suis sur teamspeak par exemple (pas très gênant en soit mais bon j'aimerai bien résoudre ce problème si possible)

Donc comme dit précédemment, cela arrive lorsqu'il est branché sur mon pc portable (un Asus G73SW) mais pas sur mon fixe, mais... J'ai une amie qui en a fait l'acquisition il y a déjà quelques mois et on s'est rendu compte que son casque avait le même problème sur son pc.

D'où peut venir cette basse fréquence continue sur le micro ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
de l'amplificateur window dans le panneau de controle du son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'y connais rien en audio, mais le fait qu'il marche sur le fixe et pas le portable ça me dis:
Soit problème de driver sur le portable.
Soit problème au niveau chipset audio. (ou interférences sur le PC portable pour W ou Y raisons ?)

Sinon c'est pas un problème de prise ?

Pas d'effet Larsen avec le micro et les écouteurs (quoi tu devrais peut être t'en rendre compte ^^) ?

En espérant que ma maigre connaissance t'aide en attendant quelqu'un de plus qualifié. Clin d'oeil

EDIT: Grilled...
Ça peut faire ça ! Choqué
Ça veut dire qu'il amplifie énormément toutes les fréquences que le micro enregistre, y compris réseaux électriques (proche d'un PC tout ça...).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19953pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4141
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
c'est souvent sa le truc enfin je parle de mon experience de LANeur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spitfire17 @
Agriculteur
Agriculteur

1702pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 257

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2013 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, c'est un problème propre au Corsair vengeance 2000. J'ai le même problème et il semble que ce soit une différence de potentiel électrique entre toi et ton PC.
De mon côté, cela vient probablement du rhéobus qui crée des perturbations qui touchent l'USB, certainement non blindé.
Si quand tu rapproches ta main du micro ça s'amplifie, c'est ça.
Essaye de toucher ton PC à divers endroits pour voir mais tu ne pourras certainement rien y faire, à moins de mettre un câble en toi et ton PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Micro-ATX Vanseb Boitiers/racks 1 28 février 2024 à 11:12
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Boitier Micro ATX moins de 70€ Vaelber Boitiers/racks 17 16 novembre 2023 à 08:12