EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 4 , page 75

Aller à la page :   123 ... 747576 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2014 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
il y-a un nombre incalculable d'incohérences dans ce jeu, la partie solo, je parle.
-mission en chine, on doit s'infiltrer dans un immeuble, on passe à 5 mètres des gardes...ils réagissent pas...je me suis posté devant eux..je suis l'homme invisible.
-évacuation des VIP....le coéquipier s'adresse au gars qui à des blessures....madame vous êtes blessé???
-lorsque qu'on fuit, on passe à côté de gardes qui tirent dans le sens opposé à la fuite, je retourne sur mes pas me poste derrière eux tire dessus ...pas de réactions ^^
-l'ia me tire dessus même planqué derrière les buissons... comme des snipers....
-sans le mode engagement mes coéquipiers servent à rien, autant ne pas en avoir car ce sont de vrais boulets.
- les armes ultra relous et pas du tout réalistes, on se croirait dans COD...pathétique.
-un équilibrage général à la ramasse, exemple les différences entre le mode facile, normal et difficile...en facile c'est digne des bisounours, on peut marcher vers le point principal de la mission au milieu des ennemis sans se faire tuer même si ils sont 40 ^^...le mode normal est limite difficile mais l'ia des ennemis est trop facile et enfin le mode difficile qui est selon moi normal, pas vraiment de différence entre ces deux modes.

le seul point positif dans ce bazar(pour rester poli) c'est que graphiquement ça claque un max si on fait abstraction des différentes incohérences graphique, la pluie en premier Très content, le reste c'est bon pour les ordures Exclamation Exclamation Exclamation
Voilà ce qui se passe quand un foutu éditeur pose des règles pour la sortie d'un jeu....une alpha limite béta non finalisé parce que faut que les moutons achètent le jeu avant les fêtes de noël et pis c'est pas grave y-a les patch de l'alpha qu'on met sur la béta parce que c'est l'éditeur aussi qui pousse pour la sortie des DLC qu'il faut intégrer au multi.

C'est à gerber Censure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2014 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Comment le mec peut il avoir 100 étoiles de service Hélico d'attaque et hélico de reconnaissance avec en tout et pour tout 5 kills à l'hélico...? avec en plus de ça une précisions démentielle etc...Tu serais pas tombé sur le plus gros des cheaters? lol


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2014 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Comment le mec peut il avoir 100 étoiles de service Hélico d'attaque et hélico de reconnaissance avec en tout et pour tout 5 kills à l'hélico...? avec en plus de ça une précisions démentielle etc...Tu serais pas tombé sur le plus gros des cheaters? lol


Je crois bien que si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
&feature=youtu.be

Pourquoi ça a toujours l'air génial et qu'au final, on le sait tous, ça tiendra pas ses promesses Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
NHU9B a écrit:
&feature=youtu.be

Pourquoi ça a toujours l'air génial et qu'au final, on le sait tous, ça tiendra pas ses promesses Pleure ou Très triste


Effectivement, beaucoup de copier coller avec Paracel, mais j'aime beaucoup les bases sous marine et bien sur le mode assaut porte avion. Autrement le canon c'est aussi sympa.

Je pense aussi que le nouveauté de tout les jeux a franchise régulière se fera au compte goutte. ( y'a pas que Bf ).

Je pense qu'ils en gardent sur le coude pour les suivant... (sinon comment faire des suite)


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Comment le mec peut il avoir 100 étoiles de service Hélico d'attaque et hélico de reconnaissance avec en tout et pour tout 5 kills à l'hélico...? avec en plus de ça une précisions démentielle etc...Tu serais pas tombé sur le plus gros des cheaters? lol


Ou alors regarde le nombre de drapeaux capturé, il doit faire ça à l' hélico.


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je tenais à vous faire partager cette vidéo reprenant à peu près tous les bugs existants dans BF4 c'est assez marrant.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sP1aF7ANQUI


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2014 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
G4tor a écrit:
Romz a écrit:
Comment le mec peut il avoir 100 étoiles de service Hélico d'attaque et hélico de reconnaissance avec en tout et pour tout 5 kills à l'hélico...? avec en plus de ça une précisions démentielle etc...Tu serais pas tombé sur le plus gros des cheaters? lol


Ou alors regarde le nombre de drapeaux capturé, il doit faire ça à l' hélico.


Il y a des serveurs "Flag run" ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2014 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Naval Strike retardé Très content La légendaire stabilité de bf4 est encore montrée aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
G4tor @
Paysan
Paysan

943pts

Inscrit le: 03 juin 2013
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2014 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Naval Strike retardé Très content La légendaire stabilité de bf4 est encore montrée aujourd'hui...


Non je pense pas, il y a eu la mise a jour Battlelog, et le dlc moi je l' ai toujours eu vers 14h.... (comme bf3)


www.arlacgravure.com ( tampon encreur & gravure )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo7620 @
Paysan
Paysan

942pts

Inscrit le: 07 décembre 2012
Age: 38
Messages: 350
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2014 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Si si, c'est officiel :

"However, we are delaying the launch of Battlefield 4 Naval Strike on PC. We’ve detected an issue and it needs to be solved."

http://battlelog.battlefield.com/bf4/news/view/take-the-fight-to-the-sea-with-battlefield-4-naval-strike/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2014 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Enorme ta vidéo Romz ! Sinon pour DICE.... ben il ne reste plus qu'a :

Allez ! tous en ensemble :

LooooooL

EDIT : Si vous voulez rire un coup, je vous invite a lire les comms de la news de Naval Strike sur le Battlelog, ça vaut son pesant de cacahuètes comme dirait l'autre


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2014 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
ludo7620 a écrit:
Naval Strike retardé Très content La légendaire stabilité de bf4 est encore montrée aujourd'hui...


Et ça veut en ressortir un fin 2015 Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 747576 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59