EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque ou écouteurs nomade(s) pour 120€ ?

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers !

Je viens vous demander votre aide parce que prochainement je souhaiterais m'acheter un casque ou des écouteurs pour profiter de mon abonnement à Spotify à fond mais je me perds entre toute les références !

Premièrement, je ne sais pas quoi choisir entre des écouteurs ou un casque. J'ai envie d'avoir quelque chose de nomade mais d'assez confortable et avec une bonne reproduction du son, tout ça sans dépasser les 150€.

Si c'est un casque, j'aimerais pas qu'il soit pas trop gros, j'aimerais le garder autour du cou ou sur les oreilles sans qu'il se fasse trop sentir et qu'il soit confortable sur mes oreilles (exit le Focal Spirit One ! Trop serré !).

Si c'est une paire d'écouteurs, j'aimerais que ça soit des intras qui tiennent bien dans mes oreilles (Les Bose IE2 étaient supers pour ça) et qui rendent un son bien sympa.

J'écoute beaucoup de style de musique différent mais j'aime bien quand il y a des basses Cool

J'ai déjà quelque modèle de casque en tête pour vous montrer ce qui me botterais bien.

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-fidelio-m1-p12646/test.html#resume

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-downtown-p14761/test.html#resume

Après je vois pas autre chose...

Dernière chose, je me demandais si je pouvais utiliser ce prochain achat sur mon ordi pour discuter avec (ou entendre) mes coéquipier durant les folles parties de BF3 ou tout simplement si je peux avoir une bonne restitution audio de mon jeu.

Donc si vous avez un modèle à me conseiller ou à me recommander, n’hésitez pas !

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Veyaim le 31 août 2013 à 11:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.amazon.fr/iFrogz-EarPollution-Throw-Casque-m%C3%A9tallique/dp/B001GGI8OC
Ce casque ne coûte pas cher et est excellent, je l'ai depuis u bon moment, les basses sont de bonnes qualité mais par contre l'embout jack 3.5 est vraiment gros.
J'ai pas vraiment trouvé mieux, je l'utilisais pour le jeu avant d'avoir mon AX Pro + mais le son sur le Throw Bax est meilleur... Mais bon, mon ancien micro est un micro de bureau et est une pure daube...
Il est résistant, faut vraiment le faire exprès pour le casser, le mien est déjà tombé énormément de fois et jamais rien, le seul hic, c'est le gros embout, sur le mien le jack est légèrement de travers ce qui fait que je dois toujours testé avant d'écouter car sinon j'ai qu'une oreille mais j'ai juste à tourner la prise donc bon...
Test et si il ne te plaît pas renvoie le (amazon et le délai de 30jours!) Clin d'oeil
Le casque n'est pas un supra aural comme écrit sur la fiche amazon.

D'après les coms amazon, même chose que moi, son magnifique mais le casque a des problèmes souvent au niveau du jack mais vu le prix... Y'a pas à se plaindre vu la qualité sonore...


Dernière édition par Mirahine le 30 août 2013 à 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
DonPablo @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 11 février 2013
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Pour écouter de la musique j'utilise ce casque Bose qui est super confortable et qui dispose d'un micro pour prendre les appels sur mobile ou tablette :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-ae2i-p13858/test.html

Si c'est un casque gamer que tu recherches le SteelSeries Syberia est tres bien et peu cher :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v2-p8437/test.html

Moi j'utilise un Logitech G930 qui a la particularité d'être 7.1 et sans fil :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/logitech-g930-p9975/test.html

J'ai aussi un Razer Carcharias qui est pas mal non plus :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/razer-carcharias-p6259/test.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Shadow, et merci de ta réponse (FIIIRST !)

Le hic c'est que je cherche un casque qui me tienne au moins un an si ce n'est plus et si possible d'une marque connu dans le domaine.

Après c'est vrai qu'il à l'air pas mal mais vu les critiques et son bas prix je préfère pas le prendre.

Je suis prêt à mettre 2 à 3 fois plus que le prix pour avoir quelque chose de qualité, mais merci de ta proposition.

EDIT:

Belle collection de casques DonPabloKalash, le truc c'est que moi je peux pas mettre autant pour un casque ou une paires d'écouteurs (c'est si nul que ça les écouteurs ?). Les 150€ ça serait pour un casque nomade + un casque pour le jeu, ou une paire d'écouteurs et un casque pour le gaming.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonPablo @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 11 février 2013
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connais pas de modele qui puisse combiner les 2. Il te faut prendre 2 casques a mon avis. Avec ton budget tu as de la marge. Tu peux prendre le siberia pour le jeu :
http://www.amazon.fr/SteelSeries-Siberia-Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-gaming/dp/B002Q8IHDQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377893858&sr=8-1&keywords=steelseries+siberia+v2

Et pour la musique il y a de tres bons modeles a moins de 100€. J'ai eu un Koss porta pro pendant quelques annees et c'est un tres bon casque qui n'est pas cher du tout. Par contre il est super fragile :
http://www.amazon.fr/Koss-portaPro-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-hifi/dp/B00001P4ZH/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377893949&sr=8-1&keywords=koss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que le Siberia à l'air intéressant !

Et sinon, vous connaîtriez des modèles sans fil qui rentrent dans mon budget ?

Aucun avis sur le Philips Cityscape ? Il est à 50€ et m'a l'air vraiment pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

peut être que le Sennheiser HD25 pourrait te convenir, mais possible qu'il soit serré aussi pour toi si tu trouves que le focal serre Sourire


Je possède le siberia V2 pour le gaming il est pas mal du tout, je l'utilise rarement pour la musique par contre.

J'ai ces intra pour la musique et je les adore Embarassé
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Yamaha-EPH100.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que le HD25 a une super qualité audio, malheureusement ils font trop toc et ils sont beaucoup trop serrés pour moi Triste

Tes écouteurs m'ont l'air vraiment sympa mais à ce prix là je préfère prendre le Philips Fidelio M1, pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur mais qui, malheureusement, est hors budget pour moi.

Je pensais au duo Sennheiser PX 100-II + Siberia V2 pour un peu moins de 100€, des avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EADGBe @
Agriculteur
Agriculteur

1733pts

Inscrit le: 15 décembre 2011
Age: 35
Messages: 292
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Un bon casque que j'utilise quotidiennement (ou presque Très content ): http://www.woodbrass.com/casque-urban-style-marshall-casque-major-p123371.html

je te conseille ce petit monstre en complément (j'en vendais un il y a quelque temps): http://www.audiophonics.fr/fiio-e07k-andes-dac-amplificateur-casque-mobile-sur-batterie-p-7199.html?osCsid=d0aa4f2a78e56ddd7ed3054c02216b7b

Tu ajoute à tout ça un bon lecteur qui prend en charge les .flac et tu obtiendras un "bon son" :p
En ce qui concerne le jeu, j'ai acheté un qh85 récemment et j'en suis content. Un casque polyvalent qui convient au jeu/musique/film.

EDIT: je possède d'autres casques que je pourrais te conseiller si jamais ton budget augmente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis déjà hors budget avec ce que tu me proposes Mort de rire, donc pour les autres casques je pense que c'est mort.

J'aimerais bien si possible rester sur une solution simple pour écouter de la musique sur mon Galaxy Nexus ou sur mon ordi.

Je suis pas un professionnel, j'ai pas l'oreille absolue, et mes parents m'autorisent un budget de 120 à 150€ maximum pour tout mes achats audio.

ça sera juste pour écouter de la musique avec Spotify, pas de FLAC, OGG ou je ne sais quoi...

Pour l'instant je retiens le Koss, le Sennheiser MX 100-II ou le Phlips Downtown.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2013 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
Le Qpad QH-85 m'a l'air très intéressant, je le comparerais au Siberia et sûrement que j'en prendrais un des deux pour le jeux sur PC, sauf si vous connaissez un bon modèle sans fil dans cette tranche de prix.

Et les casques audio que tu me proposes EADGBe ne sont pas vraiment ce que je recherche, le Marshall est beaucoup trop petit pour ma grosse tête, alors que l'AKG est immense pour un casque dit "nomade".

Je suis désolé, je sais que je suis chiant mais pour un achat comme celui là, j'évite de me tromper et claquer de la thune pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2013 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
Petit UP du matin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2013 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
si tu pars sur deux casques, je te conseille le Qh85 pour le jeu.. le micro du siberia lache vite.. le Qh 85 a son micro détachable et qui à l'air plus solide à la longue... pourquoi du sans fil pour rester devant le bureau? pour le Qh le fil est tellement long que tu peux aller au WC avec ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Veyaim @
Métayer
Métayer

4163pts

Inscrit le: 24 juin 2012
Messages: 1244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2013 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Et par rapport au QH-90 il vaut quoi ? Les deux ont reçu on Cowcot d'or et me font hesiter.

Je suis un grand fana de FPS ou il y a des explosions et des destructions, j'adore les film du même genre (quand je suis seul bien sûr).

Et le sans-fil c'était pour pas avoir de fils dans les pattes mais je trouverais sûrement un moyen d'organiser tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16