EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] CM+CG+PROC , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Da-riz-eau a écrit:
Oui enfin c'est comme tout le temps faut toujours attendre les versions d'après pour avoir plus de perfs...
La bonne politique c'est acheté quand on en a le besoin ou l'envie de se faire plaisir.

Disons que son cpu actuel est très loin d'être à la ramasse quand même, et y a vraiment aucun problème de le garder quelques mois de plus pour vraiment faire une vraie plus-value lors de l'upgrade. Au moins attendre le refresh d'Haswell c'est pas impossible d'attendre je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le cpu je suis d'accord, la cg faut voir.
Après plus il attend plus le prix de ces composants diminue aussi. A voir si la revente joue un jeu dans l'upgrade Clin d'oeil


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour info, un i7 920 gen d'avant est encore largement suffisant pour du gaming donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Euh la 670 a encore du beau temps devant elle. le 2500k et largement suffisant...

Y a peut être juste la cm qui est P67 et sabertooth .. mais franchement attendre fin 2014 c'est pas une question de faut toujours attendre c'est juste que fin 2014 on a les nouveau proco avec prise en charge de la DDR 4 en quad channel et surtout cpu qui prend en compte la ram a 2133 mhz et une finesse gravure qui sera au point....

Donc je pense pas que cela soit juste une question d'attendre.. Mais surtout une question de logique dans une upgrade qui sera bien plus intéressante... Que celle d'aujourd'hui.

Hors a l'heure actuel Haswell ouais mais non ça n'apporte franchement pas grand chose par rapport a un 2500k.. Qui est largement suffisant a l'heure actuelle ainsi que sa 670 !!

Faut pas oublié que la 700 c'est refresh du gk104 et GK 110...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un 2600k même ^^
Mais je veux bien lui échanger contre le miens :p


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pegase2a @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

437pts

Inscrit le: 08 novembre 2011
Messages: 90
Localisation: Ajaccio
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2013 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
salut tous!

je n'ai pas un réel besoin de changer ma conf maintenant...tout mes jeux passent sans soucis (heureusement Choqué ), c'est juste que je voudrais me faire plaisir grace au pognon que je me tue à gagner (comme 99,99% des gens)!!!!

certaine de vos remarques sont pertinentes : je vais attendre 2014 pour upgrader!

Alors pour calmer mon acheteite aigue je vais certainement me soulager sur un ecran 29" 21:9 de chez ASUS. mais je ne trouve pas de test "complet" de ce dernier sur le net!

La sabertooth fonctionne correctement, ne chauffe particulièrement pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message RECH CM+proc+ram type ryzen/i5 de 5-6 ans Vaelber Achats/Recherches 9 11 janvier 2024 à 11:52
Pas de nouveau message changer de proc ou pas marchally CPU, Cartes mères, RAM 19 01 février 2023 à 19:35
Pas de nouveau message [Upgrade] Proc i7 6700k Socket 1151 Makkintoch L'atelier 15 26 octobre 2022 à 13:53
Pas de nouveau message [EST] Proc AMD Ryzen 3800X Melp0 Estimations 7 08 octobre 2022 à 10:54