EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Free Gros Soucis de Connexion , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 13 décembre 2005 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ca dépend.
Pour les connexions : Free, 9Cegetel, FT (pas d'infos sur Alice ni CI), donc les FAIs tributaires prennent aussi. En ce moment, Wanadoo semble très correct niveau réseau, rien à constater, contrairement à y a deux semaines environ. Généralement, les problèmes viennent du BAS et des conduits de collecte.
Pour les hotlines, ben c'est variable. Les gens appellent pour des conneries (...), ou alors y a un pb réseau et tout le monde appelle, ou alors c'est des incompétents (désolé les copaings !!!).
Moi je dis, viendez tous chez ... !!! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2005 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le fait est que la Hotline ca depend de la societe .. completement.

Wanadoo ils mettent peut etre 1000 personnes quand Free en met 20. Sans parler des techniciens qui se deplacent en quasi permanence, qui doit plutot etre un poste a cree chez Free.

Si tu veux du service et pas trop de soucis c'est clair que l'orientation se fera sur le reseau france telecom, wanadoo si budget.


A part le prix je trouve pas de plaintes de mauvais fonctionnement wanadoo que ce soit dans mon entourage ou sur le net. En revanche pour Free c'est par dizaines de milliers Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 01:19  Lien permanent
Répondre en citant
Et sur quoi tu te base pour parler d'une amelioration ?

des milliers de feedback comme les plaintes auxquelles je fais allusion ?


Free a ameliorer sa publicite en parlant de son record a 174 mb pile la semaine ou des plaintes arrivent par millier pour non respect des debits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
Free pour ma part est un fournisseur d effet d annonce ^^ il ne respecte pas les débits qu' il propose alors leur F-dsl bel pub en effet mais le client sa lui apporte quoi sachant que pour beaucoup ils sont tantôt en dessous du 56k Triste ( pour les non dégroupés total )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis resté 6ans chez Free (RTC puis ADSL non dégroupé (512 - 1024 - 2048 - Max), jamais de gros soucis (cad d'enquête de ligne quoi ^^). Bon. J'ai jamais eu la hotline en 6ans...
Loki -> je commence à connaitre les hotlines des FAIs, je suis en plein de dans (je commence dans 15 minutes d'ialleurs Triste ). Dire que Wanadoo en a une plus grosse (de hotline), c'est vrai, mais c'est pas pour ça qu'ils décrocheront plus rapidement, que les réponses seront justes, etc. Le conseiller y est pour beaucoup. De toute façon, tout dépendra le contact. On peut tomber sur un con mais compétent comme sur un mec synmpa mais incompétent (on peut faire des mixs of course).
Très content

/edit -> je précise que j'ai de très bons retours d'amis chez FT pour l'ADSL. Quelques mauvais aussi, mais bon, rien de bien méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Expérience personnelle :

Chez FREE depuis 2 ans maintenant (je sais c'est peu) et un seul contact avec le hot-line au tout début, la FREEBOX refusant de s'allumer. Résultat = 15 jours à leur faire comprendre que le problème venait de la FREEBOX et 15 jours à attendre la nouvelle. Par contre ils ne m'ont pas débité le mois d'attente Très content

Depuis no soucis, mais ce n'est que mon humble expérience Clin d'oeil

Je pense que Vanseb a raison de dire que cela dépend de la personne sur qui on tombe : "On peut tomber sur un con mais compétent comme sur un mec synmpa mais incompétent (on peut faire des mixs of course)."

C'est un peu comme les banques, ce n'est pas l'enseigne qui est super ou pourri mais le responsable de l'agence qui mais en place sa politique vis à vis des clients Neutre

PS : Au boulot Vanseb J'suis caché !


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Wép, et c'est dur. Vivement la fin de la journée ^^
Faut quand même être honnête, certains réseaux sont de mauvaise qualité, mais localement. Par exemple, sur Marseille, il y a un arrondissement entier qui déconne si on se met sur Free, et qui marche au top avec 9. C'est très étrange :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Si seulement FT avait un quelconque controle sur Free a la limite ouai ... mais annoncer de telles inepsies ... c'est pas la peine.

C'est tout simplement dénué de sens et impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est fauw et vrai. Les les ne sont pas fusillées, étant donné que c'est du dégroupage et qu'ils ne peuvent pas se permettre de jouer avec la boucle locale. En revanche, FT ralentit énormément les déménagement et autres, et en profite pour faire du démarchage. Mais c'est pas les seuls...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42273pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Antibug a écrit:
Donc ça confirme ce que je dis Clin d'oeil merci Sourire

Non. FT ne dégrade nullement le réseau des concurrents, ni la boucle locale (ça impacterai ces prpres abonnés). En revanche, ils retardent les changement de numéro, les notification de déménagement, etc.
Mais j'ai peut etre mal compris le début ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2005 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
En ce qui concerne le deconnage des lignes free je suis toujours l'hypothèse de FT qui fusille les lignes par jalousie ça c'est presque sur


C'est ce que tu as dit et non c'est pas possible Sourire

Ils ne font pas du tout ce qu'ils veulent avec les débits non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poussin @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2006 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une collègue qui est chez free depuis peu et a déjà beaucoup de 'blèmes : première freebox qui ne marche pas (juste le petit serpentin) elle la renvoit et en reçoit une autre qui marche 1 mois puis même 'blème.
elle la fait tester chez un autre collègue qui a une freebox aussi et là plus rien. elle me la fait tester aussi et rien, aucun affichage.
elle recontacte free pour la rechanger, on lui dit qu'il faut la reparer et on lui demande 400 (euro ou franc je sais plus).
n'empèche qu'entre les coup de fils, les dépannages en lignes, les prélèvements alors qu'elle n'a pas pu se connecter elle en a eu pour plus de 100 euros et free veut rien savoir, c tout de sa faute.
que peut elle faire pour récupérer sa mise ou casser son contrat sans y perdre?
merci d'avance pour vos réponces!


piou piou piou cot?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2006 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien 400 roros Choqué

et moi ej te dirait d'aaler du coté sur le site freenews bien plus specialisé et aussi l'aduf


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
poussin @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2006 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
moi rien comprendre dans langage informatique : c quoi l'aduf?


piou piou piou cot?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 septembre 2005
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2006 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
ayé...g compris!!!! Mort de rire
merci encore Très content


piou piou piou cot?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Méga soucis suite coupure de courant !!!! Mauny L'atelier 9 31 décembre 2023 à 19:36
Pas de nouveau message Vos Box / partages de connexion : vitesse de téléchargement Vision4life Composants 153 27 décembre 2023 à 13:38