EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Free Gros Soucis de Connexion

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2005 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voila un petit sujet qui peut sortir du thème principal de votre site.

Mais depuis quelques temps Free commence a pousser le bouchon un peu trop loin

Les phénomènes qui me poussent dans cette démarche est que depuis Jeudi pour plusieurs utilisateurs l'on ne possède plus de débit les offres qui sont sujet a ce problème sont les offres ADSL / Max

Les problèmes sont que le débit est quasi nul sur tous les ports obliger de se connecter sur le proxy : proxy.free.fr mais cela ne fonctionne que pour le port 80.

Bien sur les différents appels a la hotline ne change pas grand chose a part renvoyer la balle vers notre config ou bien encore FT.

Mais là le problème vient bien de chez eux car la plupart on pu s apercevoir qu ils ont une ip dans la range 82.65.*.*

Donc une pétition a été mis en ligne :
http://new.petitiononline.com/freeping/petition.html
Ha mon humble avis cela ne fera pas grand chose

l'on commence par réagir vis a vis des associations et mettre en demeure Free et leur faire de la pub ^^

les sites tels que L aduf et freenews ne regle pas se soucis sachant que certain travail chez free et pour eux ils existent bien un problème mais bon le régler et le faire parvenir aux tech ou corp de Free sa leur semble trop difficile donc une bonne petit pub sur ce problème pourrait peut être faire réagir Free ou tout du moins l opinion publique

Sachant que tout le monde n ' est pas touché par ce problème certain pourront passer ce post mais je pense que les abonnées de free voudrait régler ce soucis au plus vite ou tout du moins avoir une communication plus claire sur le problème posé. ( problème plus explicite sur le forum de L aduF )

Merci de réagir vis a vis de ce post et si vous pouviez avoir contact avec des magazines pour interpeler sur les mesures prisent par Free vis a vis de ses consommateurs cela serait encore mieux : )


-------------------------------------------------------------------------------------

WebHosting ; Serveur Vocaux ; Bnc : Contact me

-------------------------------------------------------------------------------------


D[u]FF
< www.anFnet.net >
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2005 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
bienvenue

C'est malheureusement pas nouveau que Free a un niveau de service qui sent la defaite.

Leur sav est egalement inexistant.

Mais c'est moins cher que les autres.


Le probleme dont tu fais allusion est en effet relaye par un grand nombre de sites internets, et beaucoup de reactions sont similaires a la tienne. Apparemment vous ne pourriez pas uploader a plus de 2ko/sec en ce moment. Et pour certains, le download est proche de ce niveau ridicule type 33,6k ou 28,8k.


C'est exactement pour cela que Free a pousse le coup de pub avec leur 174 mbits en couplant des lignes, ce qu'ils ne feront jamais en vrai.

Parce que entre lire un record un vitesse et des gars se plaignant de leur FAI ... la majorite des gens lisent la vitesse.

Ils ont bien manage leur coup, leur management est top :)


Cela dit ne soyons pas dupes, les sites faisant des reviews complete des activites des FAI tous les mois, comme presence pc, vont les demonter a la prochaine review.


En esperant que le probleme se resolve pour toi Exclamation et que tu ne sois pu un 56k Mort de Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2005 à 02:07  Lien permanent
Répondre en citant
Si Si le 56k existe encore belle est bien ^^ .

En espérant que beaucoup de magazines va relayer ce soucis majeur de Free et aboutir par un dossier par une associatio de consommateur.

Si des personnes ont deja abouti a desmesures judiciaires contre des FAi peuvent ils laisser leurs démarches.

Merci A bientôt




-------------------------------------------------------------------------------------

WebHosting ; Serveur Vocaux ; Bnc : Contact me

-------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2005 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
vi le 56k existe je confirme, mais a voir je download plus vite que chez free je suis à 4 ko/s lol.

J ai prit free en attendant l'adsl, 20h gratuite, et c'est vrai que cela me fait un peu peur et je regrette presque mon geste de désespoir tant j'attend le débit meme en 512.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ba Free c est bien quand tout fonctionne j'avais eu aucun soucis avec eux mais depuis la semaine dernière la sa craint beaucoup donc préfère encore payer un peu plus chère sur wanadoo et avoir un service réalisable que de payer pour être en 28k ou 38k et avoir les ports de bloquer tel que c est le cas sur les offfres Ip/ADSL max chez free en ce moment :s

Donc bon c est le fait qu'il ne respecte pas du tout leur engagement et n'offre aucune information sur leur soucis et pas le moindre problème de leur part Fou





-------------------------------------------------------------------------------------
WebHosting ; Serveur Vocaux ; Bnc : Contact me
-------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 01:53  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis prends toi une bonne binouze ca aide a accepter le truc.

Une Duff pourquoi pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
Lol enfin le fait d etre en 56k me dérange pas fait 3 ans que je suis avec et que je traine le Bip Bip Bip mais le fait qu un FAI n offre pas son service alors qu il est payé là j accepte pas trop ^^

Et pour la DuFF merci Très content




-------------------------------------------------------------------------------------
WebHosting ; Serveur Vocaux ; Bnc : Contact me
-------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
C est vrai que c était un peu long :) mais bon dans l'optique que FT s'abote les lignes Free je suis pas trop de ce point de vue du fait qu en cas de non partage adéquate free pourrait porter plainte ou autre systeme de justice.

Mais bon pour ce qui est de la freebox c est un beau jouet en plastique :)

Enfin pense que pour ma part cela fait quelques mois que je suis chez free et pense changer de FAI si cela continue car bon ne pas pouvoir accéder a quelques port cela m est trés contraignant du faite que je fais de l infogérance pour quelques serveurs Fou

Et on verra bien ce que va nous raconter le directeur de free sur ce probleme enfin si abordera ce probleme :)

( ce soir 18h - 19h sur le chat de 01net http://www.01net.com/rubrique/3394.html )

-------------------------------------------------------------------------------------
WebHosting ; Serveur Vocaux ; Bnc : Contact me
------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement que tout le monde n'a pas de problèmes, mais le nombre de plaintes au sujet de free dépasse tous les autres provider, y compris wanadoo, qui est pourtant le numéro 1 (écrasant les autres).

Donc il y a un problème réel de services de tte facon ... et on peut etre satisfait ... mais faut s'attendre aux problemes.

Les soucis réseaux chez wanadoo n'existent pas. Tout betement parce que dans leurs appel d'offres aux grandes boite de construction réseau ils demandent un taux extremement bas de faille. Genre 2 min par an ... au lieu de free qui accepte jusqu'a 1h admettons...

Et une panne de routeur le temps de les réactiver et tout ... ca fait mal. Une panne de 1 seconde te coupe les lignes pendant qqes minutes.

Non je ne vous dirai pas pour qui je travaille Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Haha sauf qu ici la panne dur depuis une semaine Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuFF @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 mars 2005
Messages: 18
Localisation: La rochelle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
J ai pu tester noos et franchement je crois que niveau débit et ping c est niquel aprés niveau service jamais eu de soucis.

Pour ce qui est de la freebox je la trouve un peu trop fragile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2005 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais bien que wandoo c'est FT ... c'est pour ca qu'il y a un gage de sérieux.

Noos je l'ai depuis 5 ans .. c'est bon et pas bon.
Quand on était de 512 ko jusqu'aux 2,6 mégas c'était le top. On avait le meilleur ping tout betement, et tous les joueurs se devaient de prendre ca. Longtemps j'ai dominé les autres grace a mon ping.

Mais longtemps j'ai eu des déconnexions intempestives, et apparemment mes parents en souffrent aussi depuis 1 mois ...

Résultat on les quite.

Et moi a paris si ma soeur soule pas avec Free (24 meg) ca sera wanadoo 18 még avec téléphone illimité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2005 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
La porte Antibug has been banned of this serveur Le Diable


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2005 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Roulement des yeux


Attention a vous
Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2005 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bossant la dedans, je peux dire qu'actuellement tous les fournisseurs ont des problèmes, que ce soit réseau, hotline, etc.
Donc faut pas chercher celui qui a le moins de problèmes, mais celui qui a le moins de problème dans le domaine qui intéresse le plus le futur abonné...


J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Méga soucis suite coupure de courant !!!! Mauny L'atelier 9 31 décembre 2023 à 19:36
Pas de nouveau message Vos Box / partages de connexion : vitesse de téléchargement Vision4life Composants 153 27 décembre 2023 à 13:38