EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier micro-atx et mobàl fx/i7? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2013 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de ta réponse :) haha vu que tu le possèdes, rien a redire dessus?:) niveau volume ça va?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2013 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Après un très dur pour ou contre ou mon portefeuille était en confrontation avec l'envie de me faire plaisir un maximum sans concéder sur rien..Triste

Résultat je vais je pense partir sur du micro atx d'I7..

Alors la j'ai soit la snyper de gigabite qui est excellente mais assez chère, chez Asus, y'a la gryphon pas mal, la gène Vi, un peu plus chère(niveau de la snyper) mais je n'aurais pas l'utilité de la puce audio ayant une carte son, et pas d'oc trop poussé donc bon.. ASRock Z87M OC Formula pas lu d'avis mais je présume que c'est tout non aussi

Pour le boîtier j'attend le test du phénom M, et je comparerais au niveau du sugo 10 et du fortress 03 de manière a avoir le plus petit volume possible (sachant que la hauteur du fortress ne me dérange pas ).. Ayant écarté le 350d et le Cooler Master a cause de leur format trop tour pour moi, reste pas grand chose.

Si des avis de boîtier correspondant aux critères, n'hésitez pas. Ou même sur la config.

Bon juste dommage qu'amd et les autres marque ce soit pas concentré aussi sur le uatx et 990fx Triste

Et merci aux membres ayant proposés :)


Dernière édition par jode le 07 novembre 2013 à 18:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2013 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Bah tu sembles avoir trouver le coeur de ta config, meme si ca n'as pas été demandé, je suppose que ta config est faite pour faire tourner les derniers jeux avec un max de possibilité?

Sinon juste un petit truc sur la RAM en low profil tu as les crucial ballistix tactical en 1600MHz cas 8 qui sont vraiment pas mal, un poil moins chere que les vangeance lp et avec un tres bon potentiel d'oc :)


Edit : J'ai trouvé sur les net des carte mère 880G socket AM3+
elles supportent le sata III et ont de l'usb 3, pour les 990X ou 99FX pas la peine de chercher elles n'existent pas en µatx (pas de chipset gpu embarqué.

comme la ASUS M5A88-M

880GMS-E41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2013 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Oui un max de puissance (dans le raisonnable), pour du gaming, et un oc legé au début) le tout dans un minimum d'espace :)

Pour la ram je l'ai acheté encore neuve pour presque rien a un membre du site Clin d'oeil donc ça va.

Je viens de jeter un petit coup d’œil a tout cela :) (super recherche en tout cas, merci) bon sa me permettrait de profiter d'un fx, limite aussi bien qu'un I7 (on va pas chipoter), et bien sur pas aussi bouffe sous..

Bon faut encore que je les trouve, rien sur ldlc, materiel.net, et amazon, je vais voir sur les sites allemand :)

Bon par contre niveau différence entre 990fx et 880g ?

édit: la carte ne semble plus être trouvable, et quelque problème de bios non a jour (mais sa je m'en occuperais voir sav)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57