EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] i7 5960x / 2x4go 2800c12 / WaterBlock 280x et 7970 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 242526  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, ben si madame veut pas...

Sinon tu joue à :
Cherie, je t'ai trompé avec ta meilleurs amie.
Tu attends 10sec, et tu dis non, je déconne, j'ai juste acheté un DOD.

Sur le coups elle va te détester 2-3j et hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
XDDDD tu veux que je sois célib c'est ça? =D Si on doit mettre bébé en route ça va être un peu tendax....
"Chérie? Oui? J'ai acheter 2 gallon de LN2....."


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bigbang06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

384pts

Inscrit le: 06 avril 2014
Age: 28
Messages: 238

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui je viens de voir les prix de l'azote liquide et je comprend qu'elle ne veuille pas :p
Sa doit te couter une blinde par mois Wizerty non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bigbang06 a écrit:
Ah oui je viens de voir les prix de l'azote liquide et je comprend qu'elle ne veuille pas :p
Sa doit te couter une blinde par mois Wizerty non?

D'où l'intérêt des sponsors je pense ^^ sinon c'est vrai qu'à environ 1000€ les 50L xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
1000€ les 50L, ca me parait un peu surévalué non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bin madame a dit non de toute manière donc désolé xD


Dernière édition par NeoYoH le 21 mai 2014 à 14:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a écrit:
1000€ les 50L, ca me parait un peu surévalué non ?


Bah ouai je sais pas j'ai pas trouvé le prix au litre juste le prix de 50L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars, j'ai PAS DE SPONSO, juste asus qui me laisse des mobos, c'est tout...

Arrêtez de croire qu'on a tout gratuit, vous voyez bien le matos que je revend, je je le revend, c'est que je les acheter... donc je paie TOUT, les 46x 4770k, les 8x r9 290x, le titan, les 120 stick ram, et CHAQUE L d'azote, je le paie @100% de ma poche.

Donc ouais ça coûte une blinde, en gros si tu y va calme 40-50e par mois, si tu te lache comme moi pour passer 1er, c'est 150-200e d'azote par mois.

LEs prix c'est de 0.7cts/l qd tu as des fac ou des ultra bon plan, jusqu'à 6e/l si tu as pas de chance.
Moi j'ai mis 2ans pour en trouver à un prix correct , a savoir 2.5e/l, et j'ai renegocier il y a un an à 1.55e/l pcq j'en passe BCQ.

Bref arrêtez de croire qu'on nous donne tout, les overclocker, surtout français, paie tout de leurs poche, il y a que strat et moi qui avons des mobos de temps en temps, le reste c'est tout pour notre pomme.

Pour ça aussi que depuis que je suis passer n°1 je bench plus, le temps de renflouer les caisses.
Si je fais des articles, des vidéos... c'est juste pour faire connaitre l'OC extrême, j'y gagne rien, pire, j'y perd, quand je fait un artcile, souvent je gard e même pas le truc, et en plus je suis pas payé pour, je passe bcq de temps dessus, et en plus ça me coûte de l'azote.... bref c'est JUSTE pour faire connaître l'OC extrême et transmettre la passion, y a pas d'histoire d'argent ou de sponso hein. l'OC ça fait pas vivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Arf excuse-moi je connais pas du tout en fait je vais bien me renseigner ça m'intéresse beaucoup mais étant jeune l'OC je préfère éviter, si je pète un truc je pense que mon père va me tuer x) De plus ça fait même pas 6 mois que je m'intéresse au Hardware. Mais c'est vrai qu'à part ça c'est une belle passion, bonne continuation et bonne vente ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Les gars, j'ai PAS DE SPONSO, juste asus qui me laisse des mobos, c'est tout...

Arrêtez de croire qu'on a tout gratuit, vous voyez bien le matos que je revend, je je le revend, c'est que je les acheter... donc je paie TOUT, les 46x 4770k, les 8x r9 290x, le titan, les 120 stick ram, et CHAQUE L d'azote, je le paie @100% de ma poche.

Donc ouais ça coûte une blinde, en gros si tu y va calme 40-50e par mois, si tu te lache comme moi pour passer 1er, c'est 150-200e d'azote par mois.

LEs prix c'est de 0.7cts/l qd tu as des fac ou des ultra bon plan, jusqu'à 6e/l si tu as pas de chance.
Moi j'ai mis 2ans pour en trouver à un prix correct , a savoir 2.5e/l, et j'ai renegocier il y a un an à 1.55e/l pcq j'en passe BCQ.

Bref arrêtez de croire qu'on nous donne tout, les overclocker, surtout français, paie tout de leurs poche, il y a que strat et moi qui avons des mobos de temps en temps, le reste c'est tout pour notre pomme.

Pour ça aussi que depuis que je suis passer n°1 je bench plus, le temps de renflouer les caisses.
Si je fais des articles, des vidéos... c'est juste pour faire connaitre l'OC extrême, j'y gagne rien, pire, j'y perd, quand je fait un artcile, souvent je gard e même pas le truc, et en plus je suis pas payé pour, je passe bcq de temps dessus, et en plus ça me coûte de l'azote.... bref c'est JUSTE pour faire connaître l'OC extrême et transmettre la passion, y a pas d'histoire d'argent ou de sponso hein. l'OC ça fait pas vivre...

Je ne comprends pas l'absence de sponsors.

Avec ton parcours de dingue et les concours, ton image est bien diffusée auprès des passionnés que nous sommes et pas seulement les clockeurs en herbe.

Les fabricants et les revendeurs devraient faire l'effort et lâcher un peu de matériel ou financer tes déplacements.
Il y a un marché derrière tout ça (perso je suis "obligé" de changer de mobal pour avoir plus de jus Très content et clocker d'autres CPU par la suite).

Pour revenir au sujet du fofo, bonnes ventes.

Cocorico Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
ketchose @
Saisonnier
Saisonnier

136pts

Inscrit le: 08 juillet 2013
Age: 44
Messages: 48
Localisation: Au toilettes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas dans quoi tu bosses mais ta passion doit te faire un sacrer trou dans ton budget. Suis un peu sur le cul qu'aucune marque ne te sponsorise. Tu t'ais fais un nom dans le milieu et pas des moindre si je puis dire.
Enfin ca rend ta 1 ere place encore plus impressionnante.
Respect a toi mec ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a plusieurs trucs qui explique, la 1ere, certaine marque sont pas représenté en france, donc on oublie, il réponde pas à nos mail.

2° Celle qui sont en France peuvent prêter du matos pour faire un article, mais souvent il ne te le laisse pas. La raison qu'il nous donne c'est que chaque sample dois passer dans plusieurs main, donc soit tu attends qu'elles soient passé chez tout le monde, et tu l'as après la guerre, et dans un état.... bref on oublie, soit tu la dès le début, mais tu peux pas la garder, donc tu passer 10h pour comprendre comment elle marche (l'oc sous froid c'est pas si simple que l'oc en air, chaque mobo a ces caprices), puis 1-2h à l'iso, tu la teste une fois, et tu passe 4-5h à la nettoyer pour la renvoyer. Au final pas top.

En mobo y a que asus qui m'en a laisse pas mal, et msi une Xpower II, sinon tout le reste c'est moi qui achète.

Niveau CG on ma jamais rien laissé, et j'en ai eu peu, un gtx770 le temps d'un test, et 2-3 cg asus mais de génération "ancienne", donc on va dire sur les 100vga que j'ai du passer, 95 acheté, et 5 en prêt.

Les CPU y en a pas, donc 100% acheté

Après y a tout de même des gens qui aide, genre corsair qui m'a passer une Ax1200i, ça dépanne bien, toujours ça de moins à acheter, mais c'est un truc tu l'as une fois et c'est fini, pas comme des vga ou tu change tout le temps, donc c'est super cool, mais au final dans la balance financière ça pèse peu. Mais encore une fois, c'est déjà super cool d'avoir ça en moins à ta charge

EK m'a laisser un godet gpu aussi, kingston un kit ram après le test.

Bref c'est des petit truc, mais qd tu regardes 150-200e d'azote par moi, 46x 4770k, 8x 290x.. tu te rend compte que c'est bien "faible" niveau financier.

Après ils sponso pas plus pcq il pense que ça les aides pas, marché de niche, qu'il aime mieux avoir une carte à faire tourner sur 4-5 site d'info type cowcotland, que de me la passer à moi.
Et aussi imagine qu'on me passe un cpu, au final quasi 0 chance qu'ils soit bon... donc faudrait quand même que j'en achète derière. Quand tu joue, on te donne une GTX 780, paf, c'est good. Quand tu benchs à niveau normal, c'est good. Mais quand tu vise le top, tu peux pas avoir qu'une carte, il faut en essayer plusieur pour trouver la bonne, et j'arrive déjà pas à en avoir une, alors tu imagine qu'il m'en envoi 10 pour garder la meilleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mai 2014 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
... sinon tu participes au développement des CG et MB et du coup c'est pus facile. Hein Asus Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
kaobalt @
Cultivateur
Cultivateur

1032pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 35
Messages: 226
Localisation: Ain
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Iop ce 4340 alors tu le fais à combien ???

sinon jte fais une propal de skark, j'ai vendu un 4670 espérant que les 4790K sortiraient dans la foulé bah ... entre-temps jsuis comme un con ... la Maximus 7 en poche et plus de proco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2014 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
il est vendu le 4340, dsl, je ferai la mise à jour demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 242526  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Waterblock gratuit Alphacool CharlyLourson Watercooling 20 31 janvier 2024 à 14:13
Pas de nouveau message Recherche Waterblock CPU AM4/AM5. bishop28 Achats/Recherches 1 04 décembre 2023 à 17:40
Pas de nouveau message Vieux waterblock sur cpu récent ? MaTheRyS Watercooling 13 11 novembre 2023 à 20:09
Pas de nouveau message Asus Z790 problème épaisseur waterblock GPU Dede13 Composants 2 30 juin 2023 à 19:55
Pas de nouveau message Build autour du nouveau waterblock Alphacool Core 1 Vanseb Watercooling 1 20 juin 2023 à 14:00