EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] i7 5960x / 2x4go 2800c12 / WaterBlock 280x et 7970 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 242526  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Akira028 a écrit:
S'il reste un BF4, je prends :)

Normalement j'en ai vendu un avec la 780, et un à un ami.
Comme j'ai pas les sous je laisse resservé, si pas de désistement...


Ok sa marche tien moi au jus
Dispo pour paiement paypal si besoin rapide en + ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Si y a un desistement ,je te prend un bf4 direct!!
paypal aussi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

si les clés de ac4 et sc sont associées (1 clé pour 2 jeux) et si le vendeur possède déjà l'un des deux, la 2ème disparait, même chose qu'auparavant sur humble bundle, ça m'a fait le coup pas mal de fois (pour steam et uplay, origin je sais pas...) moi je dis ça je dis rien;

Sinon donc moi je suis intéressé par le pack ^^ (ça a l'air opportuniste comme ça, mais je parle vraiment par expérience...) , 20€ les 2


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Salut,

si les clés de ac4 et sc sont associées (1 clé pour 2 jeux) et si le vendeur possède déjà l'un des deux, la 2ème disparait, même chose qu'auparavant sur humble bundle, ça m'a fait le coup pas mal de fois (pour steam et uplay, origin je sais pas...) moi je dis ça je dis rien;

Sinon donc moi je suis intéressé par le pack ^^ (ça a l'air opportuniste comme ça, mais je parle vraiment par expérience...) , 20€ les 2

non non Très content

Merci pour l'info Clin d'oeil
De toute façon le pack et lock pour KseN, et à 20e il serai #1 sur la liste...

Si il se désiste et si personne prends @30e tu seras en tête de liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je disais ça, c'était pour lui éviter une mauvaise surprise, après peu me chaut ^^.
Normal qu'il soit le premier sur la liste...

affaire à suivre...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Cjrl @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 04 décembre 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
Si KseN ne le prend pas, je te le prends à 30€ Sourire

PS : je t'ai envoyé un MP également sur un autre sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de prob, comme ça j'économise des sous pour mon passage au glouglou-cooling.

Mesdemoiselles, messieurs, bonnes ventes.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pour les gens qui me MP, vous pouvez posé vos question ici, il y a pas de piège Clin d'oeil

Les jeux ont été obtenu avec des achats, cpu, vga...

Les cpu ont été acheté, sauf un cadeau. J'ai facture, et garantie 3ans, et en parfait état.
Je les vends pcq ils ont un batch qui aime pas le froid, ou pcq j'en ai déjà un meilleurs. j'en suis à 13 4770k, donc vous comprendrez que j'ai pas les moyens d'en garder 13... ça fait une sacrès sommes, donc j’achète et je revend jusqu'a trouver le cpu qui aura le bon batch pour l'azote liquide et qui sera bon en OC...
La il m'en reste 2 + 1 qui arrive demain ou après demain

Pour les prix il y a 15j, quand j'ai vendu la dernière vague, j'avais mis 270 pour les neufs, 250 pour ceux testé une fois. Après il faudra que je regarde pour actualiser les prix le moment venu.

Voilà, merci de poser les question ici si possible, ça sera plus simple que de faire 15fois les mêmes MP Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement c'est une passion qui a un coût...
T'as pas besoin de te justifier, Rien qu'à lire les pages précédentes de ton post, on comprend que tu fais des benchs... et tu cherches la perle rare pour participer à quelle contest? ou alors c'est pour des benchmarks en particulier? Avec la remise à zéro du hall of fame, faut en profiter


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Pour les gens qui me MP, vous pouvez posé vos question ici, il y a pas de piège Clin d'oeil

Les jeux ont été obtenu avec des achats, cpu, vga...

Les cpu ont été acheté, sauf un cadeau. J'ai facture, et garantie 3ans, et en parfait état.


Je sais pas pourquoi je me suis senti visé la :s
Désole pour les mp, donc je récapitule ici ainsi tout est clair Clin d'oeil
Je te réserve très certainement un proco, neuf ou pretest, rien ne me dérange, juste le mieux haha:)
Seule condition si je puis dire (paske sa fait pas très logique un acheteur a condition) que le prix livraison Belgique me revienne pas plus cher qu'ailleurs (logique en même temps :p).. Je préfère faire avoir avec toi Clin d'oeil

Et encore un grand merci de tout le monde je pense de toute ces vendes intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Cjrl @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 04 décembre 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2013 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Héhé, je fais aussi partie des personnes visées et je serai certainement intéressé par un proco aussi Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2013 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis les gars Clin d'oeil

Je sais bien que vous pensez pas à mal, mais j'ai tellement de MP sur tous les sites que ça devient très très dur à suivre pour moi.

Du coups il arrive un moment ou je sais plus qui veux quoi, à quel prix... donc si c'est sur le topic en un coups d'oeil j retrouve, si c'est en mp je dois en ouvrir 15 pour trouver le bon, puis la au moins tout le monde sait ce qui se passe, donc pas de litige Clin d'oeil

Voilà quoi :)

Donc la le 4770k testé, batch 3315b, il passe Wprime1024 @4600 @1.3v en air et monte à 70°C.

J'ai voulu en passer un autre, même règlage, même pate, même rad, il monte à peine plus haut, mais 15°c de plus.... 85°C, outchhhh

du coups celui qui chauffe pas je le vends, la fournaise je pense le tester sous azote, souvent ceux qui chauffe à mort sont bon pour le froid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2013 à 06:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je te souhaite de trouver le processeur qui aimera le plus le froid;)
Je serais heureux de te débarrasser d'un proco, avec un petit autographe en prime..

Je comprend que cela puisse être un peu dur avec tout les mp.

Tout ces 4770k c'est pour un évent ou autre? Je sais que la question a déjà été posée mais bon:

Bonne vente en tout cas:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wizerty @
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Inscrit le: 27 février 2011
Messages: 748
Localisation: dole
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2013 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
Non non, pour moi...
Si tu veux atteindre et rester dans le haut du classement Hwbot, faut être lourdement armé Clin d'oeil
Alors il y a 1 ou 2 personnes qui se contenante (pas en france) d'acheter à prix d'or des bon cpu au autre clocker, mais la plupars fond comme moi, du binning en masse... c'est chiant, long, cher, mais ça fait parti du jeu, et quand enfin tu en trouve un bon, t'es trop heureux Clin d'oeil

C'est un peu ça qui manque à tout cux qui débute, la hargne, la motivation... faut en vouloir pour monter dans le classement, et pas juste acheter du matos, changer toutes les semaines et rien faire avec. Tous les "plus grands" on commencé avec de petite config de mer**, a bencher la fenêtre ouverte en hiver, a mettre des glaçon dans le watercooling... avec des cpu qui coutait rien.
Bref j'ai un tuto Hwbot en cours pour expliquer tout ça et essayer d'expliquer au gens qu'il faut pas débuter avec des trucs cher, il peuvent pas progresser avec ça.


Bref stop HS faut que je parte au taf, je regarde le prix de FP pour la Belgique, si tu veux pas de suivi, pas de garantie (chaud pour un cpu) c'est 5-6euros de mémoire, pour un colissimo ça dois être dans les 12-15 je pense. Je check et je te redis ça.

Wprime 1024 @4.6 pour 1.3v ça te "suffit" ? c'est loin d'être le pire, mais c'est pas un golden non plus.

Comme t'es premier sur la liste ici je te donne la parole Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2013 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que ce n'est pas le best, mais connaissant la réputation des haswell faut pas être difficile, et puis la au moins j'ai la confirmation par toi de ce qu'il peut faire donc oui cela me va Clin d'oeil

Pour les frais de port je préfère avec suivi;) (déjà avec suivi j'ai un problème avec amazon et la poste, soit disant qu'il y avait personne chez moi, alors que j'ai même pas d'avis de passage.. Bref c'est louche)

Et sinon c'était pas un HS total, car il est toujours bon d'avoir certain conseil d'un clockeur, c'est sur qu'actuellement on trouve des bons processeurs qui monte facilement pour presque rien, quelque génération de retard, mais c'est toujours ce qu'il y a de mieux pour debuter, et si il y a un problème cela n'aura rien coûté..

Bon Ben j'ai HS aussi:s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345 ... 242526  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Waterblock gratuit Alphacool CharlyLourson Watercooling 20 31 janvier 2024 à 14:13
Pas de nouveau message Recherche Waterblock CPU AM4/AM5. bishop28 Achats/Recherches 1 04 décembre 2023 à 17:40
Pas de nouveau message Vieux waterblock sur cpu récent ? MaTheRyS Watercooling 13 11 novembre 2023 à 20:09
Pas de nouveau message Asus Z790 problème épaisseur waterblock GPU Dede13 Composants 2 30 juin 2023 à 19:55
Pas de nouveau message Build autour du nouveau waterblock Alphacool Core 1 Vanseb Watercooling 1 20 juin 2023 à 14:00