EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

aide pour première config gaming

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Xigua @
Saisonnier
Saisonnier

54pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 décembre 2013 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour a tous, voila voila on ma inviter a ouvrir un topic alors j'ouvre ^^.

Je souhaite me monter une config gaming (et rien d'autre a part de la lecture de film, internet et écoute de musique)comme indiquer dans le titre, mais je n'y connais pas grand chose en hardware donc je viens vers vous pour vous demander aide et conseils, cela fait quelque mois que je parcours le net a la recherche de conseil de tuto et compagnie, j'en suis arriver a cette config:

-Processeur Intel Core i7-4770K - approx. 300€
-Carte Mère MSI Z87-G45 GAMING- approx. 130€
EDIT: -memoire :DDR3 Kingston HyperX Black XMP, 16 Go (2 x 8 Go), PC3-12800, CAS 10 139.90€
-Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go - approx. 280€
EDIT: -SSD Samsung Série 840 PRO, 128 Go, SATA III - approx. 80€
-Disque dur Seagate Barracuda, 2 To - approx. 124.70€
-lecteur blu ray Samsung SH-224DB/BEBE - approx. 16€
-Boitier Nzxt Phantom 410 blanc/bleu taille moyen - approx. 113€ ( quelle beauté ce boitié ^^)
-alimentation Corsair RM750 80+ gold 750W - approx. 120€
-refroidissement proc, je comptai prendre un watercooling autonome, genre hydro serie de corsaire (je ne sais pas quel model) ou un Antec Kühler H2O 620 V4 ou 920 ou bien sur tout autre solution que vous pourriez me conseiller sans depasser 100€ .