EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demande d'aide grésillement alimentation CORSAIR AX860 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
allfury @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 15 janvier 2013
Age: 36
Messages: 11

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2013 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réussi a m’habituer au dernier petit bruit restant donc pas d’échange en vue.

Ca me fait penser à mon casque audio, un corsair vengeance 2000, tant de gens se son plaint (à raison) des plastiques qui cassaient au niveau des arceaux et faisaient des rma tous les 3 mois.
Dans mon cas les plastiques ont pétés dans la première année mais tiennent toujours grâce à un bon schotch.

Tout ca pour dire : tant que ça fonctionne je préfère garder plutôt que d'avoir encore des frais de port à régler.

Je sais où vous contacter au besoin.

D'ailleurs j’apprécie votre présence sur le forum.
Peut-on imaginer un service après vente basé en France à moyen terme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 27
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2014 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
allfury a écrit:
J'ai réussi a m’habituer au dernier petit bruit restant donc pas d’échange en vue.

Ca me fait penser à mon casque audio, un corsair vengeance 2000, tant de gens se son plaint (à raison) des plastiques qui cassaient au niveau des arceaux et faisaient des rma tous les 3 mois.
Dans mon cas les plastiques ont pétés dans la première année mais tiennent toujours grâce à un bon schotch.

Tout ca pour dire : tant que ça fonctionne je préfère garder plutôt que d'avoir encore des frais de port à régler.

Je sais où vous contacter au besoin.

D'ailleurs j’apprécie votre présence sur le forum.
Peut-on imaginer un service après vente basé en France à moyen terme?


Bonjour.

Ceci est un problème reconnu et nous effectuerons la garantie sur ce produit, de même que sur votre casque donc n'hésitez en entamer une procédure de service après vente quand vous le désirez.

Malheureusement non car le volume de retour de nos produits ne nous permet pas d'entreprendre un SAV national et nous sommes que 3 personnes a gérer la France et une partie des pays francophones proches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [AIDE] Ajout d'une carte réseau pci 10Gbe Oursatomix Composants 4 27 novembre 2021 à 21:27
Pas de nouveau message Test mémoire CORSAIR VENGEANCE RGB RS 32 Go (4 x 8 Go) 36... Vanseb CPU, Cartes mères, RAM 0 23 novembre 2021 à 14:52
Pas de nouveau message Aide pour un pc sous watercooling custom Unkut75974 Watercooling 18 23 novembre 2021 à 00:56
Pas de nouveau message Prise USB cassé (Corsair h100i RGB platinum SE) Tisteack Refroidissement 0 22 novembre 2021 à 11:49
Pas de nouveau message Test alimentation Cooler Master V750 SFX Gold : Petite ma... mantidor Alimentations 0 19 novembre 2021 à 14:08