EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2014 , page 165

Aller à la page :   123 ... 164165166 ... 173174175  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
RazWAr28 a écrit:
J'ai jamais tester insanity 2 mois je trouve ça trop long, en plus flemme de suivre le refime a la lettre. Soiree etudiante et vie saine ca va pas enssemble a moins que la biere rentre dans la categorie fruits et legumes ?


Y a une solution violente pour l'estomac quand t'es étudiant pour stoper les sucres de la bière : le cubi, appelé "vin" en soirée ou dans les bars :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour la pratique, je suis parti du constat inverse. Ça fait des années que je me dis qu'il faut que je me (re)mette au sport et que je lâche au bout de deux semaines car je ne vois pas d'évolution et en chie à chaque séance.
Je me suis donc dit qu'il me fallait d'abord un programme de remise en forme, un truc qui me ferait perdre du poids et gagner du muscle très rapidement pour pouvoir enfin me mettre à l'exercice régulier (au moins 3 fois par semaine) sans être découragé mais plutôt en y prenant réellement du plaisir. Je pense qu'après ces deux mois d'efforts et de souffrances, les CàP, Natation et vélo vont vraiment être une bouffée d'air.

Sinon, pour dire la vérité, si vous regardez bien les dates en bas des photos, je n'ai pas fait ça en deux mois mais presque trois. La faute à une tendinite à la cheville gauche à la fin de la troisième semaine qui m'a immobilisé deux semaines (grosse grosse frustration), j'y suis allé trop fort, j'avais trop pris la confiance...
Mais c'est clair que deux mois à hauteur de 45min/1h (car le second mois ce sont plutôt des sessions d'une heure) par jour, c'est ultra éreintant. Les deux dernières semaines sont juste affreuses, quand la motivation est là, c'est le corps qui pleure de fatigue et qui fait savoir que ça commence à bien faire, il y a certains jours où je mettais un quart d'heure à me préparer (sortir la bouteille d'eau, la serviette, mettre le fuseau, le cardiofréquence et le bandeau, et démarrer la vidéo). Et de vendredi à dimanche c'était l'enfer, ni la force, ni la motive. Là seule chose qui fait que tu le fais, c'est que tu te dis : "Non mais ça fait soixante jours que tu fais ça tous les jours, tu ne vas pas laisser tomber à trois séances de la fin, il ne reste plus que 2h25min avant de finir le programme.". Alors tu le fais et une fois fini, tu kiffes!

En ce qui concerne le régime alimentaire, je ne me suis pas plus privé que ça; un bon resto de temps en temps et pas de souci avec la bière. J'étais un gros buveur de coca avant de commencer et c'est surtout ça que je me suis interdit de retoucher. La bière c'est de l'eau minérale à côté du coca et ses innombrables sucres. Et puis la bière je ne vais pas m'en boire deux litres par jour contrairement au coca.

Pour finir, cette semaine, c'est repos, je laisse reposer les chevilles et le genoux qui sont bien claqués et qui en ont bien besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Nilugue Autant boire du vinaigre de vin ça a le même gout et ça coute moins chère.
Et en ce moment ta la Grimbergen de noel qui est arriver, bordelle que j'aime cette bière :)

@maptiviou Faudrait que je me motive et que je le face, mais 2-3 mois 'est long je pense que ça finiras par me saouler au bout de quelle que semaine ><
Sinon depuis que j'ai commencer la fac j'ai stopper le sport, bon l'année dernière pas le temps de faire de sport ...
Sinon met toi au Rugby (Le seul VRAI sport qui existe)
Et encore GJ :p

Et cette année je me suis a mis a try hard le développé-coudé, bon ça muscle que e bras et l'avant bras mais c'est toujours mieux que rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Le coca c'est une catastrophe même le coca zéro, un mec qui bois du coca tout les jours aura pratiquement aucune chance de maigrir sauf en faisant énormément de sport comme un taré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'arrête le coca whisky :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ben un de temps en temps par exemple le week end oui, mais ya des exemples de gens qui en boivent tout les jours, ils peuvent faire un régime à coté ça sert à rien. Je sais pas exactement pourquoi mais c'est pas le coca en lui-même qui fait grossir, c'est pour ça que c'est exactement pareil de boire un coca zéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
@RazWar : Ce qu'il me faut c'est du séchage, et puis le rugby, même si c'est un sport que j'aime beaucoup (pas que le côté bière), malheureusement, ça fracasse trop le corps.
Pour Insanity, je le faisais le soir en rentrant du boulot, juste avant de commencer une quelconque activité. Mais le fait que les résultats soient rapides permettent de garder la motivation, même après quelques semaines, et le second mois est un changement radical d'exercices.
Profites du fait que tu sois étudiant pour profiter des infrastructures qui sont à ta disposition sinon, et des potes de promos, car une fois entré dans la vie active, la moitié fait des gamins rapidement et n'ont plus le temps de participer à des activités avec toi.

@Jourgensen : Je le sais bien, addict au coca depuis l'âge de quatre ou cinq ans, le jour où j'ai été capable de m'assumer financièrement (donc personne pour m'empêcher d'en acheter), je m'en buvais en moyenne 1.5L par jour. A chaque fois que j'ai arrêté, si j'avais le malheur d'en reprendre une cannette en soirée, je finissais par m'acheter une bouteille le lendemain. En fait, il faut m'appliquer avec le coca, ce qu'on applique aux alcooliques pour l'alcool. Quand on est addict c'est à vie, et il ne faut donc plus y toucher au risque de rechuter. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir de diabète avec la quantité de sucre que j'ai ingurgité depuis tout ce temps avec cette saleté.

Edit : En fait c'est le sucre et le gaz du coca qui fait prendre autant de poids, et le coups du zero ou du light n'a aucune différence avec le normal car ces substituts font réagir l'organisme de la même façon, quand il en reçoit il le stocke (asparthame & co.). C'est donc pour ainsi dire pire que le vrai sucre.

Edit 2 : En fait, pour vraiment kiffer, c'est de boire de l'eau (bien la choisir car l'eau a du goût) et de s'autoriser un bon vin ou une bonne bière lors de repas le week-end.

Et merci RazWar!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
@ RazWAr28, Ho oui, le surf c'est du sport. Ca parait tellement facile à la TV ou sur le bord de la plage. Je peux te dire que ça demande du boulot Clin d'oeil Qui plus est quand tu t'entraines en Bretagne dans une eau pas forcément très chaude. Mort de rire

Felicitations pour ton résultat Maptiviou, le plus dur c'est de s'y remettre et de trouver la motivation. Très content

Après, que ce soit du coca, orangina, ice tea ou autres soda, faut éviter tellement c'est blindé de sucre.

Edit: je testerai bien ce programme par curiosité, mais en appartement j'ai peur que ce soit gênant pour le voisin du dessous Duel


Dernière édition par Joelecamion le 08 décembre 2014 à 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Cherche sur youtube un documentaire sur la recette du coca tu verras ça va te donner les arguments pour arrêter. En plus l'effet du sucre ça donne faim donc tu bouffes plus à coté. Tu verras, moi aussi j'ai connu ça, quand t'arrêtes le gras et le sucre au début c'est dur mais au bout d'un moment tu redécouvres la vie, le moindre truc gras ou sucré te paraitras 10 fois plus fort, on se rend pas compte de toutes les trucs immondes qu'on mange jusqu'au jour où on arrête.
Le sucre et le gras sont une de vraies drogues avec accoutumance, quand on arrête le corps surréagit pour nous faire craquer et il faut surmonter ça, quand je fais un régime j'ai l'impression que je vais mourir de faim et puis 2 semaines après j'ai l'impression de trop manger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiètes pas, c'est déjà le cas, trois mois que j'ai arrêté de boire du coca, de bouffer McDo, de fumer des clopes et leurs homologues qui font rire. J'évite même de manger de la viande plus d'une fois par jour. Pour le sucre, plus besoin (du moins sous cette forme). Le gras, de temps en temps car il faut bien se faire plaisir et leurrer son corps, lui faire comprendre qu'il y a droit de temps en temps sinon, au moindre écart il te dit : "Ok, je te vois venir, tu vas me mettre à la diète juste après donc ça, je le stocke direct!". Et pour la viande, au moins je me permets de mettre un peu plus dans une pièce de meilleure qualité et là je prends du plaisir.
Et puis c'est facile quand on arrête la clope, le goût revient et on découvre celui des légumes qui paraissaient fades à cause de la cigarette.

@Joelecamion : Merci. Et oui, je confirme, le surf c'est du sport, d'ailleurs je retesterai bien maintenant que j'ai des abdos et des cuisses qui me permettent de me garder en équilibre plus facilement.
Pour Insanity, c'est sûr que c'est pas la joie si tu as des voisins en dessous, pas mal d'exercices demandent de sauter et courir, il faut trouver le bon créneau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guichenocrate @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 juillet 2014
Age: 33
Messages: 85
Localisation: Eindhoven, The Netherlands
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 15:16  Lien permanent
Répondre en citant
Le surf c'est un sport hyper complet oui. Tu bosses le cardio pour retourner au line up ou aller au pic, la puissance explosive du dos, des épaules au moment de la rame et du take off. Et après tu pompes avec tes gambettes et le "core"/bas du dos pour garder l'équilibre et conserver ta vitesse.
Après quand tu regardes les pros ils font 50km à la rame par jour et semblent pas essouflés c'est sûr :p
Et je rejoins Joelecamion pour dire que c'est vivifiant le surf en Bretagne :p

C'est une question d'avoir un sport auquel tu es accro je suppose pour la motivation.
Je grimpe et je surfe depuis une quinzaine d'années maintenant et ça a toujours été un plaisir. J'ai jamais besoin de me forcer pour le coup. Mais j'ai commencé étant gamin donc la progression initiale - qui est en générale la plus frustrante - je l'ai passée en faisant le con avec des potes.

En général changer ses habitudes alimentaires fait beaucoup de bien. Et je parle pas de régime temporaire mais de changer en profondeur la façon de manger sans pour autant être trop rigide. Après 3 ans, ça me paraît naturel de faire des légumes crus et des légumes cuits à chaque repas. De manger des féculents autour de 2fois par semaine, de la viande un repas sur 2-3 plus ou moins, eau et thé uniquement, très peu de pain et uniquement complet.

C'est des habitudes que j; ai prises et que je suis inconsciemment maintenant. Ce qui m'empêche pas de sortir beaucoup, de manger de la pizza quand j'en ai envie, ect. Tant que le reste du temps je reste dans ma routine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Jourgensen Le coca zero est une pure saloperie, je m'explique je ressort un de mes cours de l'année dernière et AHAH, les édulcorants sont des sucres artificiel blindé de calories. Sur les emballages il y a écris sans sucre donc les gens l'ont associer a fait maigrir ...
Tant dis que ce qui fait le plus grossir ce sont les calories et tu en as 3x fois (Bon j'exagère un peut ca dépend des marques) plus dans une sucrette que dans un carre de sucre.
Donc a la limite il faut mieux boire des soda "normaux" que des saloperie sans sucre a l'aspartame.
Et aussi le gras est bon a la santé, mais avec modération ...

@Joelecamion Rooh c'était le petit troll de la journée ^^
A ce qu'on ma dis tu as intérêt d'avoir de bon bras pour pagayé et de bonne jambe pour tenir debout.
Perso je préfère la plongée on est pépère au fond de l'eau et on regarde les poisson nagé Mort de rire

@maptiviou Pour toi et pour les autres si ca vous intéresse je peut demander a un nutritionniste du CHU des conseille (si ca vous intéresse)
Et au passage au Rugby ca ne fracasse pas tant que ca le corps quand on joue fair play on ce casse rien mais quand y a des conna** en face on ce fait plaisir Mort de rire
Pour te dire en 8ans j'y est pas laisser grand chose, 2 pouces, 2 avant bras, un tibia et une cote et quelle hématomes par ci par la.
Cette année on rattrape les soirée perdu de l'année dernière pas le temps de faire du sport ca attendras l'année prochaine Très content

@Guichenocrate Diet et étudiants ça va pas ensemble ^^
Je suis d'accord avec toi mais je suis plutot viande rouge le midi, poisson ou viande blanche le soir, féculants 1 fois par semaine et que le midi, 2 repas dans la semaine ou je me lâche complètement, pas d'entrée pas de dessert, j'ai depuis longtemps stopper tout ce qui est yaourt et le fromage avant la viande :)
Pour le pains mis a part le petit de. Et en boisson eau + café pour rester éveiller en cours :)
Et puis pendant les soirée bah de l'eau et du jus d'orange arrangé.


Et au passage si jamais un jour vous êtes plusieurs et que vous voulez bouffé un truc qui tiens au ventre vous prenez 2 pizza de super marché, on les laisse mariner dans du jack daniel's ou une autre bouteille ... Faire cuite 500r ou 1kg (ça dépend du nombre de personne) de coquillette dans de la bière (garder le jus de cuisson), après passer les coquillettes a la poêle l'histoire de retirer le plus d'eau, prendre une Pizza la recouvrir de coquillette, recouvrir les coquillette de fromage râpé, mettre l'autre pizza dessus et au four pendant 2-3 min et op.

Apres avoir manger ca tu bouffe pu pendant 2 jour :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guichenocrate @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 juillet 2014
Age: 33
Messages: 85
Localisation: Eindhoven, The Netherlands
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2014 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
La recette de grand-père rugbyman ! :O

Je dis grand-père par parallèle avec la recette de grand-mère, hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2014 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
apres avoir eu raison du corsair vengeance 2100 et du logitech g930 (mauvais son et/ou inconfort : petite tête et lunettes)

me voici avec le turtle beach Z300 et...

waw... léger, confortable (même avec les lunettes) son impec en autant en jeu qu'en musique.

tout pour une bonne promo : 170€ (au lieux de 230€)

je ferais un test plus complet en sans fil, filaire et bluetooth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2014 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Test du VSR d'AMD sur Grid autosport maxed out avec une r9 290 tri-x stock

En résolution d'origine 2560x1080 : 81 fps moyen
Via VSR en 3200x1800 : 55 fps moyen

Cela envoie quand même pas mal et apparemment on est pas si loin pour ce type de jeu de pouvoir jouer à 60 fps moyen en UHD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 164165166 ... 173174175  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03