EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

boitier pour watercooling , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 07 janvier 2014 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tres bien la photo mais je mettrais des rads un peu plus épais je rajouterais deux ventilateurs de plus en bas.

Pour les Blackplates on à quelqu'un qui en fait sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Message Posté le: 07 janvier 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je ne suis pas forcément d'accord avec Elddryn. Un push/pull n'est pas forcément obligatoire, même avec un radiateur épais.
Personnellement, j'ai un rad de 60mm en push, et ça suffit largement pour refroidir en silence.
J'ai aussi watercoolé ma GTX670, et je monte à 1359 MHz en boost constant en jeu comme en bench (aucun drop de fréquence). Ca correspond à peu près aux perfs d'une GTX 680 overclockée d'usine (donc pas OC extreme)
Si je l'avais laissée en aircooling, je n'aurais jamais atteint ces perfs. Et en tous cas, je n'aurais jamais eu le même silence !

Donc pour moi, un simple push est viable, surtout si ça permet de passer sur un rad épais (le pus/pull est possible avecun rad éapis dans un 800D/700D, pour le 750D, je ne sais pas)

Et passer une GTX770 en waterplouf vaut tout à fait le coup, et pour les perfs, et pour le silence. :)

PS : si tu veux d'autres avis de plombiers, demande à un modo de déplacer ton sujet en section watercooling.

Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Message Posté le: 07 janvier 2014 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
c'est vrai parce que je meguarre sur du watercooling lol

bon j'ai trancher pour le boitier je prendrais le CORSAIR Carbide Series Air 540 - Silver et y plait aussi a madame lol donc voila.
et pour se qui est du silence tu as raison parce que ma GTX770 EVGA siffle genre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand elle est a fond les ballons lol
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Message Posté le: 07 janvier 2014 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
Akira028 a écrit:
Salut,

Je ne suis pas forcément d'accord avec Elddryn. Un push/pull n'est pas forcément obligatoirE.

J'ai dit ça moi....... Question

Quand à la 770 mette 100 euros pour la refroidir je trouve ca dommage surtout si c'est une 2 Go.
Mais la il y a deux école, les prudents et et les fonceurs. moi je suis prudent et je cherche toujours à investir sur 2/3 ans.
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Message Posté le: 07 janvier 2014 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Elddryn a écrit:
Tres bien la photo mais je mettrais des rads un peu plus épais je rajouterais deux ventilateurs de plus en bas.

Pour les Blackplates on à quelqu'un qui en fait sur le forum.

Tu as l'air d'insister un peu sur le push/pull, mais je me trompe peut être. Roulement des yeux

En tous cas le fait d'avoir un avis différent n'est pas une attaque ni une critique Clin d'oeil

Quant à mettre 100€ pour refroidir une carte graphique pendant 3 ans (et surtout la faire taire Très content ), je ne trouve pas que ce soit du gâchis. Le faire dans 2 ans parce qu'on en a vraiment marre du bruit et changer de CG 1 an après, c'est déjà plus discutable...

Je continue sur ton nouveau topic :)

Avant d'être un grand chêne, il faut savoir être un gland !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Elddryn @
Cultivateur
Cultivateur

1491pts

Message Posté le: 08 janvier 2014 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
Akira028 a écrit:

Tu as l'air d'insister un peu sur le push/pull, mais je me trompe peut être. Roulement des yeux

En tous cas le fait d'avoir un avis différent n'est pas une attaque ni une critique Clin d'oeil

Non tu te trompes pas je suis pour le Push/pull quand c'est possible...... Clin d'oeil

Et pour le fait de donner un avis différent, y'a pas de lézards je ne me sent pas offencé (heureusement) et il est toujours bon d'avoir plusieur son de cloches...... Sourire
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed