EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte mère "ITX" avec 6 ports SATA :: Ça existe ?? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 08:14  Lien permanent
Répondre en citant
nainno a écrit:
Martin_White a écrit:
Vous avez oublié l'ASROCK FM2A88X-ITX+ ouf !!!!
6 ports SATA3 et un port msata SATA3.

Que du bonheur cette carte.


Vraiment ?
On l'a oublié ?

wait ....
Ah, non, j'avais mis le lien LDLC ...
Embarassé


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SamLePiraT @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 28 juillet 2013
Age: 43
Messages: 141
Localisation: Montreuil 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Sans déconner, il y a genre 2h, j'ai pondu un beau pavé pour vous répondre. Là, je reviens et ne le vois pas !!! A force de cliquer sur "Prévisualisation", en croyant "l'Envoyer", j'ai du re-re-re-re-prévisualiser dans le vent !! Du coup, je suis pas motivé à tout me retaper maintenant, j'vais laisser passer la soirée et recommencerai demain... (Et cette fois-ci, j'envoi direct sans aucune prévisu!!)




Dernière édition par SamLePiraT le 23 janvier 2014 à 15:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2014 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
SamLePiraT a écrit:
Sans déconner, il y a genre 2h, j'ai pondu un beau pavé pour vous répondre. Là, je reviens et ne le vois pas !!! A force de cliquer sur "Prévisualisation", en croyant "l'Envoyer", j'ai du re-re-re-re-prévisualiser dans le vent !! Du coup, je suis pas motivé à tout me retaper maintenant, j'vais laisser passer la soirée et recommencerai demain... (Et cette fois-ci, j'envoi direct sans aucune prévisu!!)

Courage Très content


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SamLePiraT @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 28 juillet 2013
Age: 43
Messages: 141
Localisation: Montreuil 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2014 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Hello Bonjour Bonsoir,

Voilà, je me remotive et recommence la rédaction d'un texte déjà écrit, puis perdu, sans aucune possibilité de récupération, puisqu'il n'a existé ailleurs que sur de la RAM.

nainno a écrit:
Prends un 3220T comme processeur.
Pas mal Cool , mais vu que j'envisage une config sans carte graphique, j'vais plutôt m'orienter vers des CPUs offrant au minimum une HD4000 en chip graphique, par exemple un i3-3225 ou un i3245 pour une carte mère en 1155 et i3-4130 ou i3-4330 (HD4600 pour cette dernière) en cas de socket Haswell. Tout ces modèles tournent entre 100 et 120€, et me seront tout à fait suffisants. Pouce-en-haut

SupraPat59 a écrit:
@ SamLepiraT : J'ai une Carte mère mini ITx a vendre si tu veux,, elle est neuve. Une Asus z87i Pro C2
On a échangé quelques MPs avec SupraPat59, et ensemble nous avons décidé qu'il ne valait mieux pas procéder à cette transaction, et ce, pour chacun de nous. Et vous n'en saurez pas plus !!! M. Green Bon allez, si : en gros, sa carte mère est bien trop violente pour l'utilisation que j'en aurait, ça serait du gâchis...

Martin_White a écrit:
Vous avez oublié l'ASROCK FM2A88X-ITX+ ouf !!!! 6 ports SATA3 et un port msata SATA3.
Honnêtement, j'aimerai beaucoup rester sur du CPU Intel, ne serait-ce que pour pouvoir échanger des composants entre mon actuelle config et celle que je projette. Cela dit, cette AsRock à vraiment pas l'air mal Clin d'oeil

Voili Voilà !! J'en aurais pas fait autant qu'hier, mais vous y gagnez au change, ce nouveau pavé est plus synthétique sans être moins complet, donc plus efficace, mais là, ça recommence à devenir long avec cette phrase qui mériterai d'être coupé en plusieurs plus petite, histoire de remplacer quelques virgules par des points. Flèche Je suis un dingue ?? Oui, oui, je sais, merci !! Allez, je clique sur [ENVOYER]
Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26