EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide et de conseils pour on OC Light parfait à 4.0Ghz

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OneLuffy1985 @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 09 octobre 2013
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2014 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

J'explique mon cas. Je suis débutant dans l'overclocking et voudrais en faire un légé pour mon Core I5 4670K accompagné de la CM MSI Z87-G45 Gaming à 4.00Ghz mais en ayant des réglages parfait pour ne pas maltraiter mon processeur à long terme. PROBLEME: Je n'y connais rien pour le moment tout particulièrement au niveau des Vcore. Alors si quelqu'un pourrait m'accompagner dans mes réglages ce serait vraiment coooool!!!
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weety @
Paysan
Paysan

542pts

Inscrit le: 27 août 2013
Age: 35
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2014 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Active OC Genie. c'est de l'oc très light survolt un peu mais vraiment sans aucun risque pour le processeur Clin d'oeil en même temps heureusement car c'est les valeurs des fabricants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneLuffy1985 @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 09 octobre 2013
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2014 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien par rapport au survoltage que je ne veux pas trop utiliser OC Genie. J'ai lu pas mal d'articles à ce sujet qui fallait mieux éviter ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weety @
Paysan
Paysan

542pts

Inscrit le: 27 août 2013
Age: 35
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2014 à 18:52  Lien permanent