wd et garantie ?
scaillea @ Cultivateur
1472pts
Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Hors ligne
scaillea @ Cultivateur
1472pts
Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Hors ligne
Posté le: 06 février 2014 à 10:52
Pour ma part, j'avais un soucis de très faibles performances (environ 10Mo/s au lieu de 100Mo/s normalement) et des petits bruits de claquement.
J'ai tout fait par leur site. Entre la demande de RMA qui doit être acceptée et le retour du nouveau DD, il s'est déroulé environ 1 mois. WD prend le temps de le tester. Si le disque est réparable (carte contrôleur par exemple), il le répare sinon le SAV en envois un neuf équivalent en terme de caractéristiques. Pour ma part, je suis passé d'un 2To green 64Mo en SATA2 à un 2To Green 64Mo en SATA3.
Pour la france, le SAV se situe à côté de Paris et tes demandes seront traitées en français.
Par contre, attention, pour que la RMA fonctionne, tu as des conditions pour l'emballage du retour assez strictes. Elles sont détaillées sur le site. Si ces conditions ne sont pas respectées, le SAV a le droit de refuser de traiter la RMA. Ces conditions sont faites pour éviter tout malentendu quant à un transport par la poste qui peut se révéler malheureux.
Fainéant un jour, fainéant un jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum