EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MOD] Mon nouveau mod 100% home mad , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2006 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voila le MOD et terminé, je verrais plus tard pour la déco, je ne sais toujours pas quoi mettre comme autocolants, je cherche encore un theme !!! JE vais refaire le clavier et l'ecran dans la meme teinte que le boitier, en fait j'aime pas l'ecran rayé jaune et noir. Je vais le peindre comme la tour avec des inserts de vis BTR comme sur le lecteur de DVD du boitier mais en plus gros (photo ci-desous) et le clavier suivra la meme modification.

BTR sur lecteur DVD :




Je vous laisse quelques photos, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Donc voici le debut de l'integration du hard avec le travail de rangrement des cables et les neons UV :



Voila c'est monté.

De jour :



Et de nuit :



De l'interieur :




Sur la photo on voit que la carte graphique à disparue !!! je crois bien avoir grillé le port AGP de la carte mere en remontant le PC à cause des boutons poussoirs acheté chez CONRAD, ils etaient inversés. Normalement on appuie pour faire contact et on relache et le PC demmare, ben la c'était le contraire dès que je relachais le boutton le PC coupait, il fallait laisser le doit sur le poussoir pour qu'il reste allumé!!! Je l'ai compris après de multiples redemarrages sauvages. Je pense que le carte mere n'a pas aimé du tout !!!

Voili voulou, j'attend vos commentaires,critiques et idées.

bobleflingueur

PS : Je pense que je vais changer l'agencement des cables, ça fait trop attaché, je voudrais quelques choses de plus libre, je vais peut-etre mettre des morceaux de fils rigides dans les gaines et les nappes pour pouvoir les tordrent et leurs donner une formes naturelles qui tiens.
:notworthy: Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2006 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens de faire l'écran pour l'harmoniser au boitier, viendra ensuite le tour des HP's et peut-etre le clavier.

L'ecran avant ne me plaisiat plus et surtout il ne correspondait pas au MOD donc voici sa photo avant :



Après :




Pour le vieillir j'ai utilisé le technique du brossage à sec très enployé dans le monde de la maquette.

Voila.
@ +++ bobleflingueur Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 avril 2006 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore ton boulot GG.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2006 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai c'est franchement du bon boulot, surtout a partir d'un boitier qui n'a rien du tout de spécial au début !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ClaoS @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 02 juin 2006
Messages: 174
Localisation: Proche de poitiers
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2006 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
tres bon boulot mais j'orai bien vu une grille du style biohasard en facade Clin d'oeil sinon vraiment gg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleflingueur @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2005
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2006 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
25 aout 2006 mon ecran commence à deconner et pour la garantie je peut me la mettre ou je pense vu que j'ai demonté le contour de l'ecran pour le peindre. BLUE SKY = grosse merde !!!
A bon entendeur.
bobleflingueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Vers un nouveau tel entrée de gamme loukass Téléphones portables 35 12 janvier 2024 à 17:39