EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Unity , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 05:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire












Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
ayant une carte AMD r290 tri-x je trouve scandaleux un tel codage et de telles aberrations... juste parce que nvidia a fait un beau cheque a Ubisoft...
ce n'est pas normal ! ce genre de pratique me dégoutte réellement et m'attriste également...
étant donné que je ne cautionne pas ce genre de chose je me vois mal acheter un jeu qui en plus tournera tel un cheval dans un manege trainant un boulet (bah oui on est a la ferme du hardawre faut comparer :p )
pourtant je suis fan de la série et ai acheté presque tout les jeux...
je suis déçu et attend un patch car oui il n'est pas fini ce jeu et prétendre le contraire serait de la mauvaise foie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Avec deux 290x tu vas pouvoir activer les filtres supérieurs, avec ma 970 ne msaax4 je suis dans les 45fps (de tête).
Le soucis c'est ceux qui ont une 290, c'est une 290x dans la config recommandée et franchement on comprend pourquoi. Au pire ils joueront sans AA.

Lui il joue impec avec sa 780 :




J'oubliais :
J'ai remarqué un bug au niveau des options graphiques, parfois quand on change des trucs les perfs chutent pour rien ou alors elles ne remontent pas, peut-être que tout n'est pas pris en compte je ne sais pas, il suffit de redémarrer le jeu pour que ça s'en aille.

Encore une chose j'ai pu lire ça, à voir si ça vous sert à qq chose :

I can't believe it! I have found a genius fix. Just add command:
-disablepagefilecheck
in your shortcut to ACU.exe

It eliminates stuttering TOTALLY even with 2GB VRAM. Now I play with the same settings mentioned before:
Envi - High
Textures - High
Shadows - Low
SSAO
FXAA
Blur- OFF
at 1920x1080 and still get these stable 30-32 FPS, with only occasional drops (but absolutely no stutter and drops to 15 or something!)


Merci pour ceux chez qui ça marche mais moi je dois avoir un soucis car mes cartes n'aime pas ACU (et WD)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406765utilisationGPUACU.jpg
Et en utilisation de la Vram je dépasse pas les 20% WTF

EDIT 1h après: Bon j'ai rien dis...
EDIT2: si en fait j'ai dis!
Bon ça me saoul...
Achetez une CG les gens!!


Dernière édition par KseN le 13 novembre 2014 à 10:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Mort de rire

J'ai déjà eu (et assez souvent) ces bugs sur le 3, mise à part le coup des cheveux "dans le vent" ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dingdong le jeu est sorti.
Oh mais.
Oh lala mais.
Pas de patch day one ni de fix de rien, j'avais pourtant confiance au forum JVC : (
Ohlala c'est trop dommage ! J'aimais trop faire du gaming avec cette licence mais ya trop de bugs et l'opti n'est pas très bonne sur ma gtx 750, célofotahubi.
*insérez un random smiley de manga*


(blague à part, la vue est quand même assez impressionnante quand on monte sur notre dame)
(Malheureusement quelque chose dans le jeu est extrêmement décevant, j'ai pas envie de spoiler donc je dis rien mais c'est par rapport à comment ils ont géré le présent, c'est à chier voilà, les AC tels qu'on les a connus sont de l'histoire ancienne, le reste sont des petits défaut pas très importants comme par exemple l'UI moyennement intuitive, le game design à mi chemin entre AC et Batman mais je préfère Batman, exemple dans AC c'est une mission à la fois alors que dans Batman tout se superpose).
(sinon ça va)
(c'est cool)
(yo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Dingdong le jeu est sorti.
Oh mais.
Oh lala mais.
Pas de patch day one ni de fix de rien, j'avais pourtant confiance au forum JVC : (
Ohlala c'est trop dommage ! J'aimais trop faire du gaming avec cette licence mais ya trop de bugs et l'opti n'est pas très bonne sur ma gtx 750, célofotahubi.
*insérez un random smiley de manga*


(blague à part, la vue est quand même assez impressionnante quand on monte sur notre dame)
(Malheureusement quelque chose dans le jeu est extrêmement décevant, j'ai pas envie de spoiler donc je dis rien mais c'est par rapport à comment ils ont géré le présent, c'est à chier voilà, les AC tels qu'on les a connus sont de l'histoire ancienne, le reste sont des petits défaut pas très importants comme par exemple l'UI moyennement intuitive, le game design à mi chemin entre AC et Batman mais je préfère Batman, exemple dans AC c'est une mission à la fois alors que dans Batman tout se superpose).
(sinon ça va)
(c'est cool)
(yo)


un peu lourd ton troll a la fin mais bon... ^^
donc pour toi le jeu est fini et bien opti? les bugs vu a gauche a droite, le clipping et tout ça c'est du flan?
tu trouves ca normal qu'on nous sorte un jeu non fini?
car la, a force tu commences a me faire peur si tu trouves ça normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde sais que le jeu est pas fini, personne ne se voile la face, mais entre les 2 extrêmes de ce que disent les gens il faut bien équilibrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je dis pas que c'est parfait, mais oui on raconte pas mal de conneries sur les forums ça c'est clair. WD était sorti au stade de beta et personne ne l'a remarqué, et là tout d'un coup avec AC les mecs gueulent alors qu'il est largement mieux foutu, qu'on ne me fasse pas rire.
Tu vois une compil de beug et t'en déduis que le jeu est truffé de bugs, on te fait gober n'importe quoi. Moi j'équilibre rien du tout, les gens disent ce qu'ils veulent de toute façon sur les forums de jeux c'est 95% de golmons.
La vérité c'est que sur les forums un peu corrects, dès que le jeu a pop en pirate les retours ont été plutôt positifs mais ça personne ne le sait.
De toute façon les gens ont décidé que Ubi c'était nul et que ACU était foiré, ya rien à faire, si les gens étaient capable d'analyser les choses par eux-mêmes ça se saurait.


Dernière édition par Jourgensen le 13 novembre 2014 à 10:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
heu WD c'etait une horreur dés sa sortie y avait des drops de fps dans tout les sens et justement énormement de gens s'en sont rendu compte... en plus en version pc il etait bridé a mort... merci aux moddeurs d'ailleurs :p

ou est ce que tu vois que je dis que le jeu est truffé de bug?? j'ai dit qu'il y en avait, rien de plus...
moi ce que je dis c'est que ne pas pouvoir le faire tourner décemment avec autre chose que du Nvidia je trouve pas ça normal, ainsi que de sortir un jeu en pré-release...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
heu WD c'etait une horreur dés sa sortie y avait des drops de fps dans tout les sens et justement énormement de gens s'en sont rendu compte... .


C'est pas trop ce que j'ai vu sur les forums moi Mort de rire
Au début on a prétexté que c'était à cause d'un virus sur la version pirate, puis du patch day one.
Ensuite on a prétexté que c'était les drivers.
Après quand le jeu est sorti, le patch est sorti, les drivers sont sortis, tout le monde trouvait que ça tournait impec sur une gtx 660 alors que les soucis étaient tj là.
A chaque étape tout ceux qui ont cherché à contredire se sont fait lyncher.
Bref voilà le level, et là c'est pareil pour ACU, ouin ouin ça rame sur ma config de merde, ouin j'ai eu un bug, etc.


Dernière édition par Jourgensen le 13 novembre 2014 à 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
est il possible qu'un Worse Mod soit dispo un jour pour Unity ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'instant j'ai envie de dire non parce que j'ai tenté de bidouiller ça n'a rien donné, on dirait que c'est bloqué, et à mon avis il n'en a pas besoin. (puis le worse mod je trouve que c'est pas la joie vu que ça rajoute des bugs et que ça ne répare rien).


Dernière édition par Jourgensen le 13 novembre 2014 à 10:40; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:

Bref voilà le level, et là c'est pareil pour ACU, ouin ouin ça rame sur ma config de Crotte, ouin j'ai eu un bug, etc.


Faut pas oublier que certains ne savent toujours pas ce que c'est de régler les options graphiques au lieu de les laisser à fond aussi... même si il y en a peu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
system313 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

496pts

Inscrit le: 31 décembre 2013
Age: 35
Messages: 186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de réceptionner l'édition guillotine... Mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir Pleure ou Très triste
Un cadeau de ma femme pour noël ( j'aurais peut être un patch month one qui sais Roulement des yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2014 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Je dis pas que c'est parfait, mais oui on raconte pas mal de conneries sur les forums ça c'est clair. WD était sorti au stade de beta et personne ne l'a remarqué, et là tout d'un coup avec AC les mecs gueulent alors qu'il est largement mieux foutu, qu'on ne me fasse pas rire.
Tu vois une compil de beug et t'en déduis que le jeu est truffé de bugs, on te fait gober n'importe quoi. Moi j'équilibre rien du tout, les gens disent ce qu'ils veulent de toute façon sur les forums de jeux c'est 95% de golmons.
La vérité c'est que sur les forums un peu corrects, dès que le jeu a pop en pirate les retours ont été plutôt positifs mais ça personne ne le sait.
De toute façon les gens ont décidé que Ubi c'était nul et que ACU était foiré, ya rien à faire, si les gens étaient capable d'analyser les choses par eux-mêmes ça se saurait.

Le jeux en lui même(gameplay,univers,etc ..) n'est pas foiré , le problème c'est la cohérence technique qui est mauvaise : que l'on joue sur les paramètres graphique pour améliorer l'expérience de jeux technique c'est normal mais sous certaine limite ..... déja avec ACIV 40-45 fps (avec pas tout à fond bien sur ) en tri screen que ce soit avec deux ou trois carte s , alors qu'on est loin du résultat de Unity , faut pas déconner ils sont loin d'être excusable ,.Avec Unity on a un jeux qui est pas forcément correctement optimisé au niveau cpu avec des cartes haut de gamme dont la vram est exploité au maximum dans une résolution commune Full HD : donc oui c'est normal que cela gueule même si effectivement il y en a qui en rajoute .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message Crash assassin's creed valhalla Dennegi Jeux pc 3 15 juin 2023 à 00:01
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06