EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Unity , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
UBI a c.... dans la colle cette année ..même FAR CRY 4 est plus exigent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
j'ai tout de meme hate de me le prendre, mais a mon avis je changerais de CG en meme temps pour ne pas etre trop bridé...je re passerais chez n vidia sans doute, enfin je ne sais pas... mmmmh que faire ...


ça va avec une 290 c'est jouable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tu me rassures Jourgensen , au vu des com. j'avais peur que ma 290 tri-X soit déja à la ramasse...

Par contre 5 CD à installer ... dieu que c'est long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
J'en sais rien j'ai pas testé mais à mon avis sans AA c'est jouable, apparemment ça tourne un peu moins bien qu'avec une 780 qui elle-même s'en sort à peu près de façon satisfaisante.
Sinon la version 1.2 est sortie si qqun voit une différence, moi pour l'instant non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRider @
Paysan
Paysan

631pts

Inscrit le: 16 mai 2012
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment je l'instal via dvd,
je sais pas comment est la connection avec Uplay en ce moment donc je prefere l'installer comme ça avant d'avoir une surprise (temp de DL)

J'en dirais un peu plus apres une partie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Asrock Z77ws
1.50 21-3-2014 Instant Flash 4.99MB
1. Improve PCIE compatibility.
2. Update CPU code.
3. Update ME.
4. Support write OA 3.0 key by Instant flash.
5.Improve USB compatibility.
6.Improve memory compatibility.

Ha bha là tout de suite ça va mieux, même si c'est les jeux Ubi qui me font ramer, le point 1 est très avantageux pour ces derniers... Du coup je Go watch dog
Mort de rire Je le met dans le topic epic fail?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Eh Ben Question Exclamation oO
Y-a une belle ribambelle de bugs pour la sortie de cette Bêta d'ACU
Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse augmentation de frame rate pour moi HBO+ activé( enfin) et les ombres en HIgh le reste en Ultra .

Sont ils obligé de perdre 9 points en en bourse pour se bouge le popotin ?

(Lié au patch delivré aujourd hui )


Dernière édition par Chnif le 14 novembre 2014 à 19:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Oué bon j'ai rien dis, je pige pas, j'ai eu une amélioration et là plus rien...
Un petit mieux dans WD quand même mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Aggy a écrit:
Grosse augmentation de frame rate pour moi HBO+ activé( enfin) et les ombres en HIgh le reste en Ultra .

Sont ils obligé de perdre 9 points en en bourse pour se bouge le popotin ?

(Lié au patch delivré aujourd hui )


Le patch est annoncé depuis avant la sortie.. c'est pas codé en 48h juste parce que les sites ont tiré sur ubi -je le réaffirme haut et fort- injustement.
Là les gens sont tellement nobrain que peu importe comment le prochain tourne il va se faire descendre parce qu'il ne tourne pas en ultra sur une gtx760, et puis il suffit de leur faire une compil de bugs pour que tout le monde se fasse retourner le cerveau en imaginant que tout le jeu et ultra buggé.
Les gens sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et incapables de penser de façon non binaire, c'est tout.
Bon je m'égare, mais franchement ça saoule d'entendre des bêtises sur ce jeu, depuis WD c'est du Ubi-bashing, c'est trop facile, les gens n'ont aucun recul, les mêmes qui descendent ACU sont ceux qui en début d'année sur les forums étaient tous unanimes pour dire que WD tournait impec en ultra sur leur pc auchan.

Maintenant qu'on a compris c'est injouable tellement ça bug et ça rame trop sur un sli de titan black tellement ubi sont des noobs en codage, ça serait cool si on pouvait parler du jeu de façon factuelle, expliquer comment faire pour que le jeu tourne mieux, etc etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Coma (trop long à écrire ton nom)
Et que dire du User bashing de la part d'ubi? Faut pas s'étonner qu'ils se fassent canarder dans tout les sens, c'est amplement mérité et puis j'ai l'impression que tu retournes ta veste pour le coup.
Les gens demandent pas le jeu en ultra sur une config millieu de gamme mais d'avoir quelque chose de stable et qui plante peu voir très peu, c'est la moindre des choses quand on se targue d'être un grand éditeur de jeux. Maintenant que tu le veuilles ou pas ubi lâche des bêta au prix fort pour satisfaire le plus vite possible les actionnaires, les joueurs? On leur pisse à la gueule !!!
Arrête de faire référence aux gtx titan ou autre gamme de carte située sur le haut du panier, c'est vraiment gonflant, Si ça merde total c'est que le jeu est pas fini et codé avec les pieds.
On se demande qui est le nobrain par moment, ceux qui essayent de comprendre pourquoi ils ont le sentiment de se faire enfiler, ou les gars dans ton genre qui passe leur temps à retourner leurs vestes?

PS: pour ceux qui ont pris le jeu, attendez vous à avoir un truc stable d'içi 6 mois, pas moins (exemple par rapport à BF3-BF4)


Dernière édition par le_civet_farcis le 14 novembre 2014 à 20:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je retourne pas ma veste, il tourne bien sur ma gtx 970, il saccade pas, aucun bug, j'y peux rien, la recommandée c'est une gtx 780.
Tu vois toi aussi t'es complètement binaire, parce que j'ai craché sur WD (et sans attendre qu'on me dise de le faire, contre vent et marée de kévins qui me disaient le contraire..) je dois obligatoirement cracher sur ACU ? Ben non, WD tourne mal, ACU tourne bien.
Je ne vois pas quoi dire de plus, c'est fluide, ça saccade pas sauf à certains endroits, ça drop pas tant que ça, aucun bug.... mince comment je fais pour cracher sur le jeu ;(

Citation:
On se demande qui est le nobrain par moment, ceux qui essayent de comprendre pourquoi ils ont le sentiment de se faire enfiler, ou les gars dans ton genre qui passe leur temps à retourner leurs vestes?


Là tu te calmes tu vas trop loin et tu relis sagement la config recommandée, à parler de retournement de veste on se croirait dans une cour de récré, j'en ai rien à foutre d'ubisoft, le coup du fanboy tu le sors à d'autres, ou alors tu vas aussi descendre la tonne de jeux qui tourne mal dans le silence le plus total.

Citation:
PS: pour ceux qui ont pris le jeu, attendez vous à avoir un truc stable d'içi 6 mois, pas moins (exemple par rapport à BF3-BF4)

Là encore c'est n'imp, ça ne changera pas ou très peu.

Et là je vais dire un truc qui va choquer mais osef, ACU est l'un des AC qui tourne le mieux de toute l'histoire d'assassins creed. BF c'est la moitié des effets qui étaient impossibles à activer, des saccades partout, presque aussi gourmand bien que beaucoup moins détaillé, plus clippé, le jeu passait à peine correctement sur une 7970ghz. impossible d'éliminer le stuttering... bref bref ; )


Dernière édition par Jourgensen le 14 novembre 2014 à 20:52; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Aggy a écrit:
Grosse augmentation de frame rate pour moi HBO+ activé( enfin) et les ombres en HIgh le reste en Ultra .

Sont ils obligé de perdre 9 points en en bourse pour se bouge le popotin ?

(Lié au patch delivré aujourd hui )


Le patch est annoncé depuis avant la sortie.. c'est pas codé en 48h juste parce que les sites ont tiré sur ubi -je le réaffirme haut et fort- injustement.
Là les gens sont tellement nobrain que peu importe comment le prochain tourne il va se faire descendre parce qu'il ne tourne pas en ultra sur une gtx760, et puis il suffit de leur faire une compil de bugs pour que tout le monde se fasse retourner le cerveau en imaginant que tout le jeu et ultra buggé.
Les gens sont incapables de réfléchir par eux-mêmes et incapables de penser de façon non binaire, c'est tout.
Bon je m'égare, mais franchement ça saoule d'entendre des bêtises sur ce jeu, depuis WD c'est du Ubi-bashing, c'est trop facile, les gens n'ont aucun recul, les mêmes qui descendent ACU sont ceux qui en début d'année sur les forums étaient tous unanimes pour dire que WD tournait impec en ultra sur leur pc auchan.

Maintenant qu'on a compris c'est injouable tellement ça bug et ça rame trop sur un sli de titan black tellement ubi sont des noobs en codage, ça serait cool si on pouvait parler du jeu de façon factuelle, expliquer comment faire pour que le jeu tourne mieux, etc etc.


On, tous compris qu' un jeu pouvait continuer a évoluer après le lancement Prod des Supports DVD, mais qu 'en ait il du démat ? pour quoi ces 780 Mo n'étaient pas intégré a la Sortie Uplay?
quant aux "NoBrains" ils ont le droit d’espérer mieux et d’émettre un avis critique qui permet de faire évoluer les choses.
mais tu à l'air d être très au fait, tu dois être cadre dans une grande entreprise et tu dois être un as de la stratégie commerciale en oubliant le LOBBY PS4 XBOX1 qui est a la traîne derrière, et qui ne demande pas mieux que de voir la version PC pas trop loin devant...



48 Devs pour une heure c'est vraiment pas possible ? Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour préciser le vrai patch est très léger en réalité seul le .exe est modifié, mais c'est technique ils ont fait retélécharger certains fichiers des graphismes je ne sais pour quelle raison. Mais bon osef.
Le lobby qui veut du mal j'y crois pas et je suis pas assez ingénieur en informatique pour expliquer pourquoi les jeux pc ont besoin de 3 fois la puissance des consoles, certains parlent du DX11 qui devient obsolète, des kits de dev console plus performants, aucune idée.
L'avis critique je suis le premier à le donner sur tout les forums et elle est souvent négative même quand je suis le seul, mais là je suis désolé elle est positive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2014 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui semble vrai (pas encore pu tester à cause de ma connexion) c'est que la config recommandée justement est abusée au vu de la qualité graphique proposée. Ce qui semble vrai donc c'est que le jeu a été opti pour PC par les stagiaires cotorep (mais cette fois ya un adulte qui est passé pour vérifier que le moteur était capable d'utiliser la CG à fond au lieu d'attendre comme un gogol que les textures chargent).
Il semble quand même aussi y avoir un nombre de bugs non négligeable, et donc globalement un jeu mal fini sur PC.

Donc oui c'est mieux que WD, oui les blogueurs (c'est pas des journalistes) JV qui beuglent comme des gorets sans savoir de qui ils parlent c'est énervant, mais c'est pas une raison pour traiter d'attardés les gens qui sont pas content du résultat. Perso je le ferai tourner sans problème vu qu'on a la même config mais je comprend quand même les plaintes qu'on peut entendre.


Edit:
Citation:
Le lobby qui veut du mal j'y crois pas et je suis pas assez ingénieur en informatique pour expliquer pourquoi les jeux pc ont besoin de 3 fois la puissance des consoles, certains parlent du DX11 qui devient obsolète, des kits de dev console plus performants, aucune idée.

Ca me rappelle ce débat sur la mémoire unifiée ou non, mais bon c'est pas que c'est plus facile en soit de dev sur les consoles (même si c'est vrai que les kits facilitent la vie), c'est encore et toujours le problème du hardware unique sur console (pendant 7/8 ans en plus) et des frais que peut engendrer le temps de développement supplémentaire pour faire un portage correctement optimisé sur PC.
Le lobby j'y crois pas, mais les petits arrangements entre amis par contre... ya qu'a voir ACU qui tourne moins bien sur ps4 que sur xbone alors que la ps4 a de la gddr5 et et la one de la ddr3.


Dernière édition par garzebuth le 14 novembre 2014 à 21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message DeepCool ASSASSIN IV, aussi efficace que discret ? Vanseb AirCooling 2 13 octobre 2023 à 14:49
Pas de nouveau message Crash assassin's creed valhalla Dennegi Jeux pc 3 15 juin 2023 à 00:01
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06