EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config de watch dogs annoncée , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 626364  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas de saccades ou de lag avec ma petite 660 et c'est pas dégueux
Vais quand meme essayer de voir les FPS, pour rigoler un peu Mort de rire


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
la 660 tiens le choc oué, et plutôt bien je dois dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Jeux fini

Choqué
Ben c'est dommage de le torcher aussi vite... justement le but de tout ces jeux c'est de le faire durer en faisant les 99999 trucs à coté.
Je dois avoir pas loin de 15h de jeu et je suis à peine au début de l'acte 2, sérieux pourquoi rusher alors qu'en se promenant dans la ville on s'éclate et c'est l'immersion totale Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

Choqué
Ben c'est dommage de le torcher aussi vite... justement le but de tout ces jeux c'est de le faire durer en faisant les 99999 trucs à coté.
Je dois avoir pas loin de 15h de jeu et je suis à peine au début de l'acte 2, sérieux pourquoi rusher alors qu'en se promenant dans la ville on s'éclate et c'est l'immersion totale Choqué

C'est totalement dépendant du type de joueur, personnellement, je suis quelqu'un qui déteste rusher les jeux mais qui n'aime pas non plus traîné sans but particulier dans un jeu, ou alors sans rien à faire (même si pour le coup, je risque de bien m'éclater sur Watch Dogs avec les profils de chaque PNJ qui sont plus ou moins aléatoires, ça permet de se balader sans objectifs particuliers mais pas sans but! Et ça, c'est juste génial!
La plupart des gens avec qui je parle plus ou moins régulièrement rush la plupart des jeux et le refont plusieurs fois, je déteste refaire un jeu ou en tout cas un scénario bien tracé (hors les Portal, Mirror's Edge ou ce genre de jeux).

Et 15h de jeux, c'est vraiment petit, Saints Row The 3rd que j'ai fait à 95%, j'ai plus de 50h, et il est pas réputé pour sa longueur mais pour son côté délirant, après, la plupart des personnes ne savent pas faire durer un jeu, personnellement, je ne le fais que quand le jeu me plait à mi chemin, là, je fais tout pour le faire durer et le finir à 100% et pour mes préférés, peu importe la durée de vie (à savoir très longue si on veut finir à 100% certains jeux, à savoir Monster Hunter Freedom Unite et Final Fantasy Dissidia Duodecim), je les finis au moins 2 voir 3 fois, j'ai fini MHU 4 fois donc 2 fois à 100% quand même... x)

@saloc14,
C'est pas nouveau, Nvidia ne nie pas mais ils se défendent à leur manière, c'est pas la première fois que ça arrive...

Et cette phrase :
"Il est alors expliqué que de toute manière le code source d’un jeu n’est pas nécessaire pour procéder à l’optimisation des pilotes graphiques."
C'est clairement pour détourner du sujet qui n'est pas donné explicitement à savoir Mantle...
De la mauvaise foi, après je ne dirais pas non plus qu'AMD ne chipote pas car de toute façon, les 4Go des R9 290 et 290X donnent un avantage à leur cartes donc pour le coup, il y a aussi de la mauvaise foi de leur part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est juste que si tu rush t'as loupé 60% du jeu, super, moi j 'ai tellement de trucs à faire entre le multi et tout que j'arrive jamais à aller jusqu'à la mission, toujours en train de faire autre chose, pour finir le jeu vite faut vraiment tout zapper, dommage quand c'est des jeux du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2014 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Jawz a écrit:
Jeux fini

Choqué
Ben c'est dommage de le torcher aussi vite... justement le but de tout ces jeux c'est de le faire durer en faisant les 99999 trucs à coté.
Je dois avoir pas loin de 15h de jeu et je suis à peine au début de l'acte 2, sérieux pourquoi rusher alors qu'en se promenant dans la ville on s'éclate et c'est l'immersion totale Choqué

Je ne l'ai pas rushé, il me reste 60% de quête annexe à faire. Je joue vite et efficacement, c'est tout, j'ai quasiment rien recommencé en normal. mais contrairement à AC4, je ne suis pas sur de le finir à 100%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
"en normal" Roulement des yeux Fou
Je trouve les poursuit quelles qu'elles soient pas mal scripté, abusé parfois... mais bon. J'avoue que moi non plus je fais pas la mission principale, le jeu est riche, ça compense les détails, les négligences, que je n'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai vu un gameplay du jeu et il a l'air vraiment sympa, étant un grand fan de de la "série" assassin's creed je trouve qu'on est dans le même esprit mais en GTA xD mais c'est justement un bon point ! Les armes ajoutent une autre dimension et le fait d'écouter les conversations des autres c'est pas mal non plus et bien géré. Mais par exemple en comparaison à AC la vision de l'aigle de AC équivaut au smartphone de WD pour connaître sa cible par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
en même temps je joue au jeux pour le découvrir et le ranger. Je n'est aucun intérêt à y jouer en difficulté+. M'enfin Seul ceux qui ont fini DOOM et Duke Nukem en Hard à 100%on le droit de sourire ou de se moquer de moi Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
shumy @
Métayer
Métayer

2796pts

Inscrit le: 27 décembre 2013
Messages: 1148

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 01:11  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
en même temps je joue au jeux pour le découvrir et le ranger. Je n'est aucun intérêt à y jouer en difficulté+. M'enfin Seul ceux qui ont fini DOOM et Duke Nukem en Hard à 100%on le droit de sourire ou de se moquer de moi Moqueur

J'ai fini The Ultimate Doom en Nightmare (je l'ai même sur mon compte principal Steam)...
Je peux me moquer? XDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 02:04  Lien permanent
Répondre en citant
oui Roulement des yeux Tout ça pour dire que je ne fais pas partie de ses personnes qui jouent en Hard et qui y trouvent du plaisir. Sauf quand c'est un jeux que j'ai déjà fait et que j'ai vraiment aimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 02:05  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
oui Roulement des yeux Tout ça pour dire que je ne fais pas partie de ses personnes qui jouent en Hard et qui y trouvent du plaisir. Sauf quand c'est un jeux que j'ai déjà fait et que j'ai vraiment aimé.

Tu détesterais StepMania... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je deteste les DDR like car je n'y trouve pas de plaisir à y jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant


Le fx8 oc au niveau du i7 3770k stock... à mon avis le i5 oc doit faire mieux donc c'est toujours pas la gloire pour le fx8.
Les chutes de fps sont définitivement pas imputées au processeur.


Dernière édition par Jourgensen le 31 mai 2014 à 11:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 626364  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 27 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47