EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config de watch dogs annoncée , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 626364  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
nop c les CGs, tu verrais les piques que le jeu me fait.
Le mode normal c'est fait pour ce faire plaisir, le facile pour découvrir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah du coup plus besoin d'un énorme proco ^^ plutôt une bonne nouvelle, mais avec l'arrivée des devil's canyon compatible Z87 je serais tout de même bien tenté par un 4790k Roulement des yeux

Sinon perso je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt à jouer à un jeu en hard pour la première fois, après ouai pour le challenge c'est super bien mais pas au tout début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
saloc a posté hier un lien sur un article de ginfo (amd vs nvidia)... dans les commentaires, quelqu'un disait qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de cartes nvidia se plaignaient des saccades, et beaucoup moins chez les utilisateurs amd...
Se pourrait il que les options graphiques mises en place spécialement par nvidia (et donc non exploitables par les cartes amd) soient en cause ici? Ce serait à la fois ironique et très dommage... A voir s'il ne serait pas possible de les désactiver via un tweak...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
saloc a posté hier un lien sur un article de ginfo (amd vs nvidia)... dans les commentaires, quelqu'un disait qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de cartes nvidia se plaignaient des saccades, et beaucoup moins chez les utilisateurs amd...
Se pourrait il que les options graphiques mises en place spécialement par nvidia (et donc non exploitables par les cartes amd) soient en cause ici? Ce serait à la fois ironique et très très dommage... A voir s'il ne serait pas possible de les désactiver via un tweak...


Ouai j'ai lu ça aussi ça m'a un peu étonné pour le coup, puisque le jeu se veux quand même """pro-Nvidia"""
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais ya bien des mecs avec des 660 qui disent qu'ils tournent parfaitement aussi, j'ai vu des benchs amd après drivers et c'est vraiment pas terrible en 1080p. Ceux qui ne les voient pas les ont mais ils ne doivent pas forcément les voir vu qu'ils tournent à 40fps, en fait ils saccadent tout le temps.


Dernière édition par Jourgensen le 31 mai 2014 à 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
oué c'est clair, ironique ^^
Et mon proco n'est que peux exploité, en tout cas moins que ce que (ils disaient?)
je pensais... Et une seul 660 est nickel en élevé oué 35Fps stable

Moi je joue en difficile (quand il y a encore un level au dessus, donc 4. si il y en a que 3, je test les deux) sur pratiquement tout les jeux depuis quelque temps maintenant, car en normal je me fais chier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
ben en fait, je donnerai jamais raison aux joueurs consoles (^^), mais là pour le coup ne vaut-il mieux pas avoir 40-45 fps stables en permanence plutôt qu'un framerate qui joue au yoyo, qui casse complètement la fluidité?...

@ksen: ouais par contre avec un I5 bien oc, je suis dès la page d'accueil @80-85% d'utilisation (non pas que ça me dérange, mais wd est à classer à côté des thief et autres wolfenstein)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Les version console à 40/45 fps? je ne crois pas.
C'est du 30 en moyenne il me semble. Pour moi,ce sera rarement console, c'est clair!

Oui je veux bien croire que ton i5 fume un peux sur ces jeux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
La version console impressionnante en effet, aucune chute de fps et c'est beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Les version console à 40/45 fps? je ne crois pas.
C'est du 30 en moyenne il me semble. Pour moi,ce sera rarement console, c'est clair!

Oui je veux bien croire que ton i5 fume un peux sur ces jeux ^^


j'aime bien quand tu changes constamment ce que je dis:

je te parlais pas du nombre de fps, mais plutôt de sa stabilité: vaut mieux 30 fps constants sur consoles ou un frame rate qui passe de 60 à 30 sans se stabiliser sur pc... qui a dit qu'il y avait 45 fps sur consoles? ça fait un mois qu'on sait que les réglages décidés sont en 30 fps (quelle que soit la raison de ce choix)

et t'en fais pas pour mon I5, il est à 80% mais il fume pas, j'ai d'autres trucs ouverts derrière (dl, chrome, monitoring, etc...) et il reste en dessous des 45°...


@ coma: merci d'avoir compris ce que je disais


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:


Le fx8 oc au niveau du i7 3770k stock... à mon avis le i5 oc doit faire mieux donc c'est toujours pas la gloire pour le fx8.
Les chutes de fps sont définitivement pas imputées au processeur.

Attention quand même à ce site...
Chez eux les perfs en 1080P temporal SMAA HQ,de la r9 290 tri-x sont infèrieures à une gtx 770 4Go avec seulement 43.8 fps moyen...
Vu mes propres tests, je ne sais pas où ils ont benché mais en 2560x1080P en temporal SMAA HQ je suis déjà à 50 fps moyen lorsque je bench en voiture (soit les moments où le jeu tire un max de perf).

De plus ils testent avec windows 7 au lieu du 8.1 qui ce dernier est bien meilleur pour les cpu multithread.
Après de ce qu'on a sur les autres sites (gamegpu ou autres) le FX comme dans thief n'est pas non plus exceptionnellement performant en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère que mon frère va emmener sa PS4 à la maison cet aprem pour que je puisse voir ce WD ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
tu vas voir, pour une console old-gen, ce qu'elle arrive à afficher n'est pas mal finalement ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais bien compris que tu parlais de la stabilité console, mais j'ai rebondis sur les fps car j'avais compris que tu parlais des fps des consoles.

Je change pas ce que tu dis, j'interprète mal, pas assez explicite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
non je rebondissais sur ce que disais coma pour les utilisateurs amd, à savoir qu'ils ont des frame rate plus bas (mais super stables)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 626364  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 8 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07