EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config de watch dogs annoncée , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 626364  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
salut

testé ce soir sur le début du jeu jusqu'à la planque, avec ma gtx 660 OC en 1366X768 j'ai été obligé de réglé le vsync sur 1frame, afin d'avoir moins de chute de fps en voiture.

sans le vsync in game max 85 mini 25,
avec le vsync niveau 1 max 58 mini 48, vérifié avec fraps.

mais quand on regarde l'optimisation nvidia pour le jeux sur la 660 il est au milieu donc a voir sur les grosses cartes le niveau de réglage.

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
shumy a écrit:
tu ma déjà drope le même site pour des test R9 autre foi !!!???

??
Je signale juste qu'aucun (je dis bien aucun) autre site n'a ces résultats (ils ont pourtant approximativement les mêmes données selon l'endroit où ils "benchent") et que surtout en testant avec la même config qu'eux, les résultats (les miens mais aussi ceux de tous les gars postant leur framerate etc sur les forums) sont totalement différents.
Et en effet ce n'est pas la première fois que ce site produit des benchs assez bizarres.
Autre point je t'ai signalé que Coma avait posté ce site, il y a 2 pages c'est tout.
Citation:

testé ce soir sur le début du jeu jusqu'à la planque, avec ma gtx 660 OC en 1366X768 j'ai été obligé de réglé le vsync sur 1frame, afin d'avoir moins de chute de fps en voiture.

C'est pareil pour tout le monde, quelque soit la carte même des monstres. Il y a quelques options, semblant insignifiantes qui impactent vraiment pas mal les perfs paradoxalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juin 2014 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pas tout compris mais c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 01:52  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'avais fait une video "watch dogs Oui mais..." elle ressemblerai à ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 02:00  Lien permanent
Répondre en citant
Après moult heures de jeux c'est une merveille, 50 euros rentabilisés comme jamais (même si je l'ai eu gratos).
Tout le monde n'aimera pas, comme tout le monde n'aime pas AC, si vous n'aimez pas AC et que vous cherchez un rival à GTA vous pouvez déjà fuir Watch Dogs si vous n'aimez pas vous laisser immerger par un jeu et que vous êtes trop un ouf en bouclant la campagne en 8h vous pouvez aussi vous barrer, très très grosse erreur que d'avoir vendu ce jeu comme un concurrent de GTA.
Et pour tout les kévins qui se lamentent des petits détails dont tout le monde se fout : qu'ils aillent jouer à GTA et à COD, l'histoire d'un mec dans une ville qui défend sa famille c'est pas assez du "gaming epic" pour tout une frange de la population de "geek", comme pour AC tout le monde ne sera pas capable d'apprécier le jeu à sa juste valeur. Sérieux pour souligner tout les défauts comme un gros consommateur capricieux il faut vraiment en avoir dans le slibard, oui on le sait dans WD on ne peut pas ni piloter un hélicoptère ni se payer une pute, ok ok.
Gros gros taff de la part d'ubi...Je me demande si j'ai déjà vu une ville aussi vivante dans un jeu vidéo, c'est pratiquement niveau Shenmue à l'époque (même si évidemment que plus aucun jeu ne procurera jamais un choc aussi énorme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 02:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeux est bien, mais se faire appeler alpha par une grosse communauté prouve qu'ils n'ont pas bossé sérieusement. Ils ont eu 6 mois pour le retravailler, ils l'ont annoncé alors qu'il savait que GTA 5 allait sortir en même temps, donc pas d'excuse au niveau technique. Ils ont sur vendu leur jeux avec des vidéos qui sont loin du rendu final. Un bon jeux qui malheureusement va passer un sale 1/4 sur le net.

Citation:
Gros gros taff de la part d'ubi...Je me demande si j'ai déjà vu une ville aussi vivante dans un jeu vidéo,


L'idée est bonne mais dans le rendu c'est raté, bien sur si tu passes en voiture tu ne t'en rends pas compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 02:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais et alors, ils ont menti, ils ont baclé l'opti, ok. Dans le rendu c'est raté ? Allez arrête de rire, c'est un truc de dingue ouais, tu te ballades il se passe toujours 500 trucs, j'ai jamais vu ça, j'arrive même pas à avancer dans le scénar tellement je m'occupe à faire d'autre trucs, je ne parle même pas du multi qui est excellent, les tranches de rire quand je me fais espionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le rendu c'est non achevé ! Voir des mecs qui font du beatbox à chaque ruelles, des gens qui s’entraîne à la boxe n'importe où , des joggers dans la ville(cartiers des affaires), zéro flics, la musique qui continue même lorsque tu sors de la voiture... j'appelle pas ça une bonne immersion et pour être allé aux USA, ça me fait encore plus marrer. De plus les rues sont beaucoup plus étroites qu' IRL, on se croirait à Paris !

Donc oui c'est un bon jeux qui a beaucoup de plus mais qui a énormément de moins. Si il avait fait une com'à la AC4 , les gens serraient moins regardants. Maintenant les gens risque de douter du Prochain AC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 03:49  Lien permanent
Répondre en citant
je me demande encore ce que les gens trouve à ce jeux pour en faire des éloges digne des exploits de alexandre le grand.
Ac comme marque de fabrique (j'ai terminé tout les AC)
ce jeu est buggé jusqu'à la moelle, j'ai des crash bureau toutes les 30-60minutes.
du glitch comme c'est pas permis à certains endroits, souvent les petites ruelles.
je parle même pas des objets qui disparaissent et revienne subitement.
le gameplay est honnête, cependant j'ai l'impression d'avoir ezio aux commandes.
la redondance des missions est barbante, l'histoire principale est vraiment bien avec une bonne thématique.
la physique....ah? y-en a une???
la meilleure partie du jeu est l'exploration, ça foisonne de détails et de pnj (pas forcément fut-fut) aux diverses activitées.
le gros point noir c'est le piratage....bordel! même celui de deux-ex human revolution est largement plus complexe.
voilà quand on écoute les sirènes du dollar et qu'on se fout éperdument des finitions et des aberrations...de downgrade graphique.
cela reste un jeu correct malgré tout. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 04:21  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
ce jeu est buggé jusqu'à la moelle, j'ai des crash bureau toutes les 30-60minutes.
du glitch comme c'est pas permis à certains endroits, souvent les petites ruelles.
je parle même pas des objets qui disparaissent et revienne subitement.

Tu ne peux pas imputer les carences de ta config (matériel ou logiciel) au jeu alors que d'autres config n'ont absolument pas tous les problèmes que tu annonces.

Ta config, ce n'est quand même pas un modèle d'homogénéité et de cohérence sur les jeux AAA récents qui sont là pour exploiter le matériel actuel. Alors certes on fait avec les moyens que l'on a.
Mais tu cumules quand même le dual-core et une carte nvidia avec 2 Go de Vram. A la base ils avaient demandé une config mini avec un véritable quad core.

La Vram a été, je te l'accorde une surprise, mais c'était quand même, pour un initié que tu es quelque chose qui n'est pas non plus exceptionnel (depuis un moment beaucoup de personnes parlaient que prochainement les 2 Go de Vram chez Nvidia allaient vite poser problème).

Cependant les retours bureau toutes les 30 à 60 min, ce n'est absolument pas normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
ce jeu est buggé jusqu'à la moelle, j'ai des crash bureau toutes les 30-60minutes.
du glitch comme c'est pas permis à certains endroits, souvent les petites ruelles.
je parle même pas des objets qui disparaissent et revienne subitement.

Tu ne peux pas imputer les carences de ta config (matériel ou logiciel) au jeu alors que d'autres config n'ont absolument pas tous les problèmes que tu annonces.

Ta config, ce n'est quand même pas un modèle d'homogénéité et de cohérence sur les jeux AAA récents qui sont là pour exploiter le matériel actuel. Alors certes on fait avec les moyens que l'on a.
Mais tu cumules quand même le dual-core et une carte nvidia avec 2 Go de Vram. A la base ils avaient demandé une config mini avec un véritable quad core.

La Vram a été, je te l'accorde une surprise, mais c'était quand même, pour un initié que tu es quelque chose qui n'est pas non plus exceptionnel (depuis un moment beaucoup de personnes parlaient que prochainement les 2 Go de Vram chez Nvidia allaient vite poser problème).

Cependant les retours bureau toutes les 30 à 60 min, ce n'est absolument pas normal.


salut!
cela ne vient en aucun cas de ma config même si il-ya un déséquilibre avec le processeur (je passe sur un i5 le mois prochain).
je fait tourner de gros jeux récents genre bf4 anno2070, metro last light etc etc sans aucuns soucis majeurs de ralentissements,de saccades de crash, ...même GTA4 à beaucoup moins de bugs et farcry qui n'est pas réputé pour son optimisation tourne de manière satisfaisante (45-60fps) et reste assez fluide dans son ensemble (y-a aussi pas mal de bugs divers jamais corrigés)
je persiste en disant que ce jeu est une grosse béta pas finalisé pour un kopek, la configuration requise de ce jeu ne te fait pas tilter??? ça te rappelle pas la plupart des betas modernes qui demandent une grosse configuration parce que pas finies?
ben moi ça me fait penser exactement à cela.
un ami un i5 et un sli de 680 et à exactement les même soucis que moi et c'est pas quelqu'un qui débarque de la dernière pluie dans le monde du jeu vidéo...lol c'est un ex de chez ubi...même avis que moi, ce jeu est une béta.
le fait d'avoir un comportement aléatoire sur des machines différentes n'est pas normal comme le pote qui fait tourner ce jeu sous un phenom 2 980 avec une 7970ghz et qui rencontre aussi ce type de soucis voir même plus.
comment tu expliques le glitch, les crashs aléatoire, une physique à la ramasse, des objets qui traversent les murs et qui se volatilisent? la faute à mon petit i3, sa gtx680 et les 16Go de ram???
je ne remet pas en cause le déroulement du jeu et son gameplay mais ses problèmes techniques du à des devs sous pression qui n'ont pas le temps de résoudre tout les problèmes. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je trouve tes soucis plus que bizarre, il y a des gars qui avec un q9550 + 660 ti @ 1300 mhz en 1080P donc pas exceptionnel comme config ont fini le jeu sans avoir de crashs toutes les 30-60 min en ultra + texture moyen avec 40 fps moyen (30 mini apparemment).
Il y a des témoignages avec des Q9650 et une GTX 470 et même avec une hd7770 et certes fallait descendre très bas en qualité mais jamais écho de tel problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Si j'avais fait une video "watch dogs Oui mais..." elle ressemblerai à ça:



Je sais pas c'est quoi le but de sa vidéos, mais si c'est pour dire du mal du jeu, moi je vais aller chez lui et relever tout les défauts Mort de rire

A part les bug de collisions entre deux objets, le reste m'importe peu.
Si on joue le rôle/jeu dans ce jeu on peux faire facilement abstraction des soucis mineurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ben tirer sur un jeu en fonciton de ce qu'il n'a pas c'est complètement débile.
Et dans Portal 2 on ne peut pas tuer des zombies, c'est nul.


Citation:
je me demande encore ce que les gens trouve à ce jeux pour en faire des éloges digne des exploits de alexandre le grand.
Ac comme marque de fabrique (j'ai terminé tout les AC)
ce jeu est buggé jusqu'à la moelle, j'ai des crash bureau toutes les 30-60minutes.
du glitch comme c'est pas permis à certains endroits, souvent les petites ruelles.
je parle même pas des objets qui disparaissent et revienne subitement.
le gameplay est honnête, cependant j'ai l'impression d'avoir ezio aux commandes.
la redondance des missions est barbante, l'histoire principale est vraiment bien avec une bonne thématique.
la physique....ah? y-en a une???
la meilleure partie du jeu est l'exploration, ça foisonne de détails et de pnj (pas forcément fut-fut) aux diverses activitées.
le gros point noir c'est le piratage....bordel! même celui de deux-ex human revolution est largement plus complexe.
voilà quand on écoute les sirènes du dollar et qu'on se fout éperdument des finitions et des aberrations...de downgrade graphique.
cela reste un jeu correct malgré tout. Très content


Là tu grossis quand même beaucoup le trait et tu finis par raconter n'importe quoi, je dois avoir 20h de jeu et je n'ai jamais vu aucun bug, le piratage est simple mais on s'en fout c'est juste une question de mise en scène, pas là pour être une énigme à résoudre. Répétitif ben comme AC. T'as pas aimé, tu t'es pas senti immergé dans la ville, ya rien d'autre à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2014 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
je peux comprendre certaines frustration dans les jeux casual, et la facilité, assistée ça pue!
D'où le fait qu'en vieillissant on recherche des jeux plus dur, un truc de vétéran quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 626364  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 7 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07