EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Besoin de votre aide sur un changement de refroidissement

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Alister @
Saisonnier
Saisonnier

75pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 05 avril 2014 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens ici en espérant que vous pourrez m'apporter une réponse car je ne sais pas comment faire et je dois dire que je suis un peu énervé à cause de ça (enfin j'ai plus les boules qu'autre chose) Triste.

Je possède cette Carte graphique http://content.hwigroup.net/images/products/xl/155214-2.jpg

Je me suis acheter récemment http://www.materiel.net/radiateur-pour-carte-graphique/arctic-cooling-accelero-xtreme-iv-100696.html (c'est écrit compatible gtx 670).

Tout content de mon achat, je démonte le tout pour monter le système (outre une notice un peu trop light à mon goût, je m'en sors). Viens le moment ou je dois poser le radiateur + ventilos sur la CG et bien je peux pas... mon 2*6 pins m’empêche de pouvoir placer le radiateur car celui-ci touche déjà les ailettes alors que j'ai même pas fais touché le proc de la carte graphique..
Bref je suis un peu dégouté car je me retrouve avec un système que je ne peux pas utiliser.

Vous savez si c'est possible de bouger les 2*6 pin pour les avoir cote à cote (non pas l'un au dessus de l'autre) ?

Merci d’avance de votre réponse. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Message Posté le: 05 avril 2014 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, il aurais été plus pratique de nous mettre le modele de ta cg ...mais enfin sur la photo on vois que l'alimentation est en étage et non cote à cote et donc non il n'est pas possible de les déplacer et donc ton accelero n'est pas compatible avec ta cg....
dsl de te l'apprendre mais il est clair que tu ne pourras pas monter ce radiateur sur cette carte graphique Pleure ou Très triste

Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Alister @
Saisonnier
Saisonnier

75pts

Message Posté le: 05 avril 2014 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour ta réponse (désolé pour le modèle, c'est le suivant : http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-670-ftw-2-go-79820.html ), la photo est exactement la même cg que la mienne.

Et en fait je viens de m'apercevoir sur leur manuel d'installation, ils le disent, mais faut y prêter attention pour le voir (alors que bizarrement sur le site artic dans le manuel à télécharger, ils te mettent l'image alors que sur ma notice non)
http://www.arctic.ac/eu_en/downloads/dl/file/id/1125/accelero_xtreme_iv_installation_manual_english.pdf (page2)

Bon reste plus qu'a appeler matériel.net Lundi et voir s'ils accepteront de me le reprendre et me le rembourser Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

22085pts

Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...

Message Posté le: 12 avril 2014 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai failli me faire avoir aussi, ce qu'il faut regarder cest surtout la compatibilité du model, par exemple les water block des direct cu ii sont different des model pour les cartes originales

Sinon tu as le droits a 7 jours de retractation.

Ensuite la back plate du eccelero nest pas compatible avec toutes les cartes cités dans la compatibilité du extrem 4.

En soluce tu a le hybrid 2 mais encore une fois pas sur pour la back plate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed