akathriel a écrit: |
EDIT : En passant quelqu'un sait ce que vaut le GT Driving Force ? |
funkydata a écrit: | ||
Pose la question à magikzizou il joue avec. Il semble en être très satisfait. |
magikzizou a écrit: |
Yo funky
J'utilise le driving force gt que j'avais acheté d'occase à un gamin qui ne savait plus trop quoi en faire pour 60? et depuis plus de 4 ans que je l'ai franchement j'en suis très content. Je ne saurais pas te dire ce qu'il vaudrait par rapport au G27 mais le retour de force est très bien et les palettes de vitesse à l'arrière, même si un peu petites, son silencieuse (critères intéressant pour mon cas). Points importants aussi je le trouve très costaud par rapport à son gabarit et sa composition il ne bronche jamais et peut importe le temps que je passe dessus je n'ai jamais eu la sensation d'un volant qui pourrait me brider les sensations de jeux. Le volant est un tantinet petit, la course et la fermeté des pédales sont aussi un peu juste mais ça n'empêche pas de s'amuser avec. C'est simple je comptais me le changer depuis un moment et je ne trouve rien qui me plaît tellement le reste est très/trop cher, à mon sens. Bref pour le budget de ton cousin c'est sûrement le meilleur compromis ![]() |
Raiser21 a écrit: |
je me régale avec cette bagnole |
MrPouet a écrit: |
Aller petitz baston hier soir avec :
Nacous en BMW blanche Christoufe en Ruf jaune Moi même en BMW Jaune https://youtu.be/kfsl1AZ2hYA |
Christoufe a écrit: | ||
Franchement c'était une belle bataille chapeau les mecs |
SupraPat59 a écrit: | ||||
Mouais alors je vais jouer mon rabat joie mais ..... Au bout d'un tour vous vous cartonner la tronches dans le mur..... C'est pas trop pro ça ![]() |