EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 43

Aller à la page :   123 ... 424344 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2021 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
@Finch marrent mais ça ne me tente pas du tout.
Je doit pas être trop DC ... trop sombre comme univers, un peu comme le hobbit ou seigneurs des agneaux, j'aime beaucoup le un et le début du deux et j'ai un peu plus de mal avec le derniers même si j'aime beaucoup les deux trilogie !

Ont ma invité à voir harley quinn Birds of Prey au cinéma, c'était sympa par-contre !


bah tu vois, de mon côté la version harley DCU je la trouve à vomir avec son look punk leaderprice (je vais pas m'étendre sur le joker, j'ai envie de garder mon clavier encore un peu Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1352pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 912

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir, avec ma petite femme, on a regardé Peninsula...la suite de "Le dernier train pour Busan"... Alors voilà... Je ne comprends toujours pas comment ce film est sorti... J'ai pas arrêté de penser à Mad Max (les courses poursuites), Jurassic Park 1 (évasion en hélico), Jurassic Park 3 (la tite famille qui survit posey parmi les méchants et les zombies) quand j'ai vu ce film... P*ta*n sérieux, c'était quoi cette m*rde Choqué J'ai beau chercher le pourquoi du comment, qu'est-ce qu'il s'est passé. Le gars il en a trop pris c'est quoi le truc ?? Pourquoi ! C'est même pas un navet tellement le film est mauvais XD Il n'avait aucun goût, aucune saveur, aucun sentiment ! La fin mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'était n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Voilà, j'avais besoin de le dire... Paix sur la Terre à vous tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Quiz
C est la BO de quel film ?
&list=RDkzXNdLVZs3k&index=27


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le génial tootsie


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol
Waoow !
Félicitations , vous venez de gagner
un jambon a l os ! Moqueur


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2021 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Chouette j'adore le jambon à l'os, alors que, si j'adore le film, je trouve cette chanson insupportable M. Green
J'ai en l'écoutant, l'impression, qu'on me verse du sirop de grenadine sur la tête Mort de rire
Mais Dustin Hoffman, putain, quel acteur 10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1352pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 912

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 04:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ce sera mon film du soir celui-là tiens ! Je ne connaissais pas, et j'adore Dustin Hoffman x3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2021 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
vu hier: ghosts of war



au final? meh Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2021 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Vive les series sur Amazon Machin et Netflix Moqueur


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 06:16  Lien permanent
Répondre en citant
revu Justice League v2, avec des potes ce coup ci...

ok, c'est vraiment excellent... ça donne juste envie de lui confier les clés et le budget adéquat afin qu'il termine sa trilogie tranquillement...

ce coup ci on s'est fait un marathon, avec Man of steel, dans un premier temps (mieux que dans mon souvenir, même si je reste sur ma position, la fin est vraiment épuisante pour les yeux avec une heure de baston ininterrompue) et dawn of justice version longue ( toujours wow Choqué )


sinon, vu Mortal Kombat 2021...
alors c'est mieux que les 2 films précédents (en même temps, vu les horreurs, sans nom c'est pas très compliqué) mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard.
et puis ce rajout de sang numérique... Fou
bon, au moins on quitte un peu le monde des bisounours installés par les 2 précédents...


godzilla vs kong, un film totalement meh, où ils ont réussi à reprendre tous les défauts des 3 premiers (et ça c'est chaud)
quelques bonnes idées et 2 3 scènes sympas, noyées dans un océan de nawak (mais pas du nawak fun, plutôt le type qui vous fait lever les yeux au ciel en poussant un soupir Roulement des yeux )
les humains sont inintéressants et totalement cons (mention spéciale pour Elfe, en roue libre pendant 2 heures, et au gros nerd black, juste désolant) et les monstres ne sont pas vraiment inspirés (problème d'échelle, comme dans les 2 derniers) plus un "grand méchant" aux fraises...
bon, par contre techniquement c'est pas mal


le samouraï fou, film réalisé en un plan séquence (gg pour la prouesse) pour lequel j'ai tenu 15 minutes, avant d'accélérer le machin, pour finalement défoncer mon écran à grands coups de latte (c'était ça où je m'arrachais les yeux Maléfique )
une horreur, point.


Becky
un film complètement barré, sorte d'home invasion grand-guignolesque opposant une bande de néo-nazis à une famille a priori lambda.
alors, je veux pas spoiler, donc j'en dirais le minimum.
vous aimez les films d'horreur un peu trashouille?
voir des ordures se faire défoncer pendant 1H30 à grand renfort d'hémoglobine?
maman j'ai raté l'avion?

regardez Becky !! ^^



The Reckoning
Une chasse aux sorcières dans l'Angleterre du 17ème siècle.
un gros meh, et pourtant derrière, c'est Neil Marshall, à qui l'on doit le classique "dog soldiers", les 2 The Descent, et doomsday.
scénar' un peu moyen et téléphoné, acteurs peu inspirés, bref, plutôt pas terrible.
dans le même style, the witch était quand même bien plus sympa (sans être non plus transcendant)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5429pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
UN ESPION ORDINAIRE et NOBODY, deux films plutôt intéressants que j'ai vu ces derniers jours et que je conseille.
Le dernier godzilla , j'ai tenu à peine à la moitié....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
UN ESPION ORDINAIRE et NOBODY, deux films plutôt intéressants que j'ai vu ces derniers jours et que je conseille.
Le dernier godzilla , j'ai tenu à peine à la moitié....


ah, j'attends la vo d'un espion ordinaire pour mater ça (cumberbitch spotted)

nobody ça a l'air rigolo, faut que je trouve le temps de regarder ça.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
C'est de l'indé the witch. C'était par le festival de Garadmer que j'en ai entendu parler. Tu devrais y faire un tour à l'occase, en fan d'hémoglobine que tu sembles être Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
ah mais je l'ai vu ^^...



mais a priori, Gerardmer, c'est plus ce que c'était.

c'était pas mal, mais un peu convenu... après, c'est vraiment plus un film fantastique qu'un film d'horreur.

par contre l'ambiance est très sympa, et j'aime bien l'actrice (vue aussi dans Morgane, sympa mais sans plus)
elle a aussi tourné dans le dernier xmen (LES NOUVEAUX MUTANTS) qui lui, est une vraie purge, avec un scénar' téléphoné au possible, et des acteurs pas convaincants pour 2 sous...

sinon, pas plus fan d'hémoglobine que ça, mais j'aime bien quand un film est "réaliste", (genre un coup de sabre, ça tache vraiment >< )

les films d'horreur gore, s'pas vraiment ma came, à moins que ça ne renforce l'impact des scènes... du gore pour du gore, j'en vois pas l'utilité.

dans Becky, c'est un peu différent... il y a clairement un côté too much, parodique (comme dans le showdown de kill bill 1 par exemple)
puis bon, quand c'est des néo-nazis qui s'en prennent plein la tronche, j'avoue qu'il y a un côté cathartique pas dégueulasse Fou
A ce titre, j'avais bien aimé Green Room également




mais pour en revenir à ta suggestion, par contre j'ai pas vraiment souvenir de scènes sanguinolentes ; en tout cas, c'est vraiment pas ce qui m'a marqué dans le film...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1352pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 912

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
je suis curieux de voir ce film Mort de rire



bon c'est qui vient de sortir une vidéo dessus. Le résumé officiel est énorme (à1min42) Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 424344 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 131 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44