EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 44

Aller à la page :   123 ... 434445 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
je suis curieux de voir ce film Mort de rire



bon c'est qui vient de sortir une vidéo dessus. Le résumé officiel est énorme (à1min42) Mort de rire
$

Ouaaaaaa
C est clair qu avec des films de cette quailité les gens
vont tourner le dos a Netflix et Amazon Prime pour
retourner se coller les uns au autres et partager
leurs odeurs dans une salle bondée ...... Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
je suis curieux de voir ce film Mort de rire



bon c'est qui vient de sortir une vidéo dessus. Le résumé officiel est énorme (à1min42) Mort de rire
$

Ouaaaaaa
C est clair qu avec des films de cette quailité les gens
vont tourner le dos a Netflix et Amazon Prime pour
retourner se coller les uns au autres et partager
leurs odeurs dans une salle bondée ...... Mort de rire


j'avoue que je paierais pas pour le voir, faut qu'on m'offre la place Mort de rire c'est ce qu'il risque d'arriver pour faire venir les gens en salle vu le film Mort de rire


sinon @Finch , merci pour Green Room, je vais le mater ce soir avec ma tite femme Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
BlancheNeige a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
je suis curieux de voir ce film Mort de rire



bon c'est qui vient de sortir une vidéo dessus. Le résumé officiel est énorme (à1min42) Mort de rire
$

Ouaaaaaa
C est clair qu avec des films de cette quailité les gens
vont tourner le dos a Netflix et Amazon Prime pour
retourner se coller les uns au autres et partager
leurs odeurs dans une salle bondée ...... Mort de rire


j'avoue que je paierais pas pour le voir, faut qu'on m'offre la place Mort de rire c'est ce qu'il risque d'arriver pour faire venir les gens en salle vu le film Mort de rire


sinon @Finch , merci pour Green Room, je vais le mater ce soir avec ma tite femme Clin d'oeil


attention, il est plutôt pas mal (même s'il n'arrive pas à la cheville de monuments tels que Haute Tension (gore et glauque)

mais il reste bien gore et surtout bien glauque.


dans le même délire, il y a "Becky", dont je parlais dernièrement, bien plus gore, mais beaucoup plus rigolo aussi...

je recommande aussi dans un style différent 2 dytiques:

la babysitter + la babysitter killer queen

et

happy birthdead et sa suite, happy birthdead 2 you

là on est plus dans la comédie d'horreur




Dernière édition par Finch le 12 juin 2021 à 17:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch oui j'ai lu plus haut ce que tu avais dit sur "Becky" et pour Babysitter je crois bien que le film est sur netflix, j'avais pas mal hésité à le voir ahah et happy birthdead aussi est dessus je crois bien, j'irais voir ça aussi du coup /o/

hé oui, haute tension on faillit le voir dans la semaine, mais on a regardé "US" finalement, c'était sympa, on s'est posé pas mal de question à la fin du film, puis on a cherché des explications ici et là /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
rien n'arrive à la cheville de haute tension, pas même chuck norris

à voir, mais faut être bien accroché... Aja nous a pondu quelques petits bijoux \o/

la colline a des yeux version 2005 est un gros morceau également...


par contre j'ai vu le remake de wrong turn dernièrement... c'est une purge sans nom, alors que j'avais adoré l'original (ah, elisa ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

Je l'ai vu La Colline a des yeux, c'était quelque chose en effet, la suite était moins bien, et n'apportait rien de nouveau en soi c'était dommage

je n'ai jamais vu Wrong Turn bien que j'ai déjà vu l'affiche... Et l'actrice je la connais oui Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Alors M.Nobody, c'est pas mal, c'est du John Wick le côté sérieux en moins.... Vraiment il mérite d'être vu.
Becky, pas mal, mais je le trouve "gentil" dans son côté gore.... Mais ilbse laisse bien regarder.
J'ai apprécié un homme en colère avec J.statam. remake d'un film français. Il est pas mal, mais il devrait vraiment étoffé son jeu d'acteur.
Après les films Netflix et Amazon, faut vraiment que les cinémas rouvrent parce que là on atteint le niveau 0.
Sérieux le film avec John Macky (il me semble) qui joue un cyborg dans l'armée américaine.... Mais quelle purge.... Et il y en a d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Haute tension, bordel, la fin de ma curiosité pour le cinéma de "genre". Le lendemain de "à l'intérieur". Non merci plus jamais.

Pour la babysitter, si il y a une scène avec un gateau d'anniversaire et un invité ligoté, j'ai fait des cauchemars 3 semaines en passant devant la scène un tout petit 1min30s. La curiosité c'est pas bien...

Le cinéma va avoir du mal à redémarrer, nos amis de Disney sont à priori sur la position : plus rien en salle. Les services de streaming ont bien vécus le covid, et Disney+ ne pouvait rêver mieux comme lancement (d'ailleurs la thèse officielle du covid c'est qu'Activision/Blizzard voulait lancer un BR et Disney un site de streaming. On aura le fin mot de cette histoire par les extra terrestres en 2043 (après la guerre prévue, annoncée par le jeu Battlefield 2042 marquant l'extinction de l'humanité organisée en états, avec un retour aux tribus et au nouvel âge sombre. Deus Ex le mentionnait en 2000.)


/Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2021 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Mort de rire

Je l'ai vu La Colline a des yeux, c'était quelque chose en effet, la suite était moins bien, et n'apportait rien de nouveau en soi c'était dommage

je n'ai jamais vu Wrong Turn bien que j'ai déjà vu l'affiche... Et l'actrice je la connais oui Embarassé



Celui là est top


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Stephaned45 @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Inscrit le: 09 juin 2021
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Haaa coma tu mets en place l'idee du topic cinéma que l'on a déjà suggeré a certains ^^

Ce qui serait chouette c'est une liberté total y compris au niveau de la censure photo sur plexiglas, y'a beaucoup de film qui sont très hard dans leur reresentation ..

Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma^^

Voilà c'est bien ce topic :)

Vous avez raison, mais que faites vous des tout-petits qui ne peuvent pas regarder ce genre de film;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Stephaned45 a écrit:
jode a écrit:
Haaa coma tu mets en place l'idee du topic cinéma que l'on a déjà suggeré a certains ^^

Ce qui serait chouette c'est une liberté total y compris au niveau de la censure photo sur plexiglas, y'a beaucoup de film qui sont très hard dans leur reresentation ..

Et aussi pouvoir parler de tout, y compris de l'ancien cinéma^^

Voilà c'est bien ce topic :)

Vous avez raison, mais que faites vous des tout-petits qui ne peuvent pas regarder ce genre de film;


Je pense que @Jode parlait du fait qu'il faut ici un topic, où on peut parler librement du cinéma. Cela m'étonnerait que des petits créent un compte Cowcotland pour parler cinéma Mort de rire Sinon, il est évident que les petits ne doivent pas regarder certains films à leur âge, mais ça vient de la responsabilité des parents tout ça. L'enfant ne décide pas de ce qu'il veut voir, et les parents ne doivent pas toujours céder à leurs caprices, et apprendre aussi à savoir ce qui est bon ou non pour leurs enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bon, c'est pas normal que ma fille de 9ans regarde alien, scarface et il faut sauver le soldat Ryan ? Je lui dirai quand elle ne sera plus en chat sur tinder Cool M. Green Mort de rire

Les gnomes ils vont sur des écrans quand ON l'autorise et ils regarde les films qu'ON supervise Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ah bon, c'est pas normal que ma fille de 9ans regarde alien, scarface et il faut sauver le soldat Ryan ? Je lui dirai quand elle ne sera plus en chat sur tinder Cool M. Green Mort de rire

Les gnomes ils vont sur des écrans quand ON l'autorise et ils regarde les films qu'ON supervise Maléfique

Que ce soit film, série, jeu vidéo ou youtube; c'est la responsabilité des parents. Mes parents m'ont laissé regarder le film DELIVRANCE (1972) à 10 ans et ça m'a un peu traumatisé (quelques jours de cauchemars dûs à la scène de viol 100% masculine).
Par contre je pense que le cinéma va rebondir après cte crise (peut être pas le cinéma français mais ça...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol Moi j'ai voulu regarder Alien quand j'étais gamin, et It aussi... je me rappelle que je voulais qu'on jette la K7 de It à la cheminé Mort de rire Mon père m'avait fait croire qu'il l'avait fait Mort de rire J'ai pas vu jusqu'au bout du coup, j'étais parti me coucher direct mdr.

Et pour Alien, c'est la partie avec l'humanoïd coupé en deux qui m'a choqué, je me suis planqué derrière le bar du salon Mort de rire

Depuis c'est passé, j'ai su apprécié à sa juste valeur les deux films Mort de rire D'ailleurs pour It, le livre est tellement meilleur que le film quoi... c'est abusé tout la partie amérindien/mystique qui part en fumée dans le film /o/ Bref /o/

@Le_dodo C'est ainsi que KcD est devenu : King cums de l'ivrance ...bon c'était nul Mort de rire Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2021 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mais on parle d'alien, moi le film ne ma pas traumatisée, j'ai adoré et j'avais 7 ans ( en 1987 ) ( et j'ai vu les griffes de la nuit un an plus tard et j'ai kiffé aussi ).
Donc en parlant d'alien, une petite explication d'une des scènes les plus cultes du film.



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 434445 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 132 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44