| Citation: |
| une alim de 360w pour du h24 est une mauvaise idée... une alim' tournant h24 verra sa puissance diminuer au fil du temps... et on est déjà pas très haut niveau au début: go sur du 460w |
| Nivalys a écrit: |
| Je viens d'aller regarder la vidéo avec l'apu et c'est intéressant comme config mais les résultats des benchs sont franchement à la ramasse non ? Je pensais que les apu étaient meilleur que ça
AH oui, j'ai oublié de préciser que c'est une nouvelle tour, je ne touche pas à ma config actuelle qui reste chez les parents. Oui j'ai vu l'i3 de Wizerty, j'ai fait une proposition à 100€. Il y aurait aussi une 7970 occaz d'harambe à 180€ mais ça consomme un peu de trop ça non pour tourner en continue ? Je voulais prendre le matx plutôt que l'itx pour le lol : ) . Et pourquoi ça marche mal avec l'i3 shadow ? En fait le truc c'est que j'aimerai jouer confortablement parceque en soit, mon pc portable les fait bien tourner ces jeux en question mais depuis que j'ai goûté au framerate pc fixe, je suis devenu exigeant. |
| En fait le truc c'est que j'aimerai jouer confortablement parceque en soit, mon pc portable les fait bien tourner ces jeux en question mais depuis que j'ai goûté au framerate pc fixe, je suis devenu exigeant.
|
| CS, DOTA, LoL, Civ, jeux indé etc... en full hd sur du 24/27p) |