EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas de sortie video config neuve

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
alexJunior @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 mai 2014
Age: 35
Messages: 14
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Voilà je viens de recevoir ma config de chez Materiel.net.

J'ai tout déballé branché en dehors du boitier pour tester avant on ne sait jamais. La carte-mère démarre, la carte graphique, le ventilo du CPU également donc on pourrait croire que c'est parfait cependant je n'ai aucune sortie vidéo que ce soit lorsque je branche sur la carte graphique ou en l'enlevant et en branchant que la sortie vidéo intégrée de la carte-mère.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ? CM HS ?

Elle est composée de ses composants :

Asus H87M-E C2 1
Samsung Serie 840 EVO - 250 Go 1
Corsair VENGEANCE BLUE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 1
Antec HCG Modulaire - 520W 1
Intel Core i7 4790
Cooler Master Hyper 212 EVO
Zalman Z3 Plus - Blanc

voilà je compte sur vous les fermiers Clin d'oeil

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
La carte graphique est bien alimentée ? Pas de sortie sur la cm est normal si l'igpu n'est pas activé dans le bios. Si la cg est alimentée correctement il y a un soucis quelque part, essaie de retirer et de remettre bien correctement les rams on ne sait jamais. Sinon je ne vois pas, go sav, si la config vient juste d'être commandée tu peux même peut être faire jouer la rétractation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Asus H87M-E C2

Intel Core i7 4790

Tu es sur que c'est compatible ou plutôt qu'il y a une mise à jour existante et faite de cette CM pour faire fonctionner ce type de cpu ? Normalement c'est du chipset 97 (ici H97) donc une CM Z97 ou H97 pas du h87 (sauf s'il y a une mise à jour constructeur de faite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Nan normalement tout marche bien entre les haswell refresh et les cm Z87 mais bon on sait jamais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Peut-être qu'avec un flash USB du bios, vu que t'as choisi une CM Asus? J'ai eu cette frayeur aussi avec mon 4930k au premier allumage ^^ Sinon retourne ta CM et prends en une à base Z97! (même si ça doit être frustrant vu que ta config est fraichement montée)


Dernière édition par S4ch4Z le 26 mai 2014 à 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexJunior @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 mai 2014
Age: 35
Messages: 14
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses Clin d'oeil

S4ch4Z a écrit:
Peut-être qu'avec un flash USB du bios, vu que t'as choisi une CM Asus? J'ai eu cette frayeur aussi avec mon 4930k au premier allumage ^^


Je n'ai pas de sortie vidéo ça reste très hasardeux de brancher une clé USB sans vidéo non ?

Bah j'ai enlevé et remis la carte graphique vérifiée que tout était bien branché même problème et pareil pour les RAM Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oups, j'ai parlé trop vite. Ta carte n'a pas la fonction USB Bios Flashback on dirait :/ Dans ce cas, vaut mieux que tu l'échanges directement pour une Z97, là, c'est clair! Ou renvoyer ton proc pour un 4770k qui lui sera compatible à coup sûr, sachant qu'il peut s'overclocker au besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
En ce qui concerne le flash par USB d'Asus, ça n'a rien d'hasardeux (tant que tu sais d'où ton fichier vient). Ca m'a permis d'avoir un bios compatible avec mon proc vu que celui installé sur ma CM au déballage était obsolète.La petite vidéo qui va bien :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexJunior @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 mai 2014
Age: 35
Messages: 14
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse.

Ce qu'il y a de bizarre c'est que lorsque je branche mon cable l'écran se reveille comme-ci il y avait du jus dessus mais la vidéo n'est pas présente.

C'est vrai que c'est très simple d'après la vidéo Clin d'oeil

Pour la compatibilité du cpu + carte mère c'est ok d'après ce lien si je me trompe ?

http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=en&p=1&s=45&m=H87M-E&os=&hashedid=khjfbKhrFHrDQ3NW


Ma carte mère aucune solution de la flasher directement ?

blaser si je dois renvoyer ma carte mère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
salut!
la solution de base consiste à faire un CLEAR CMOS de la carte mère pour commencer.
essaye ça et reboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
http://support.asus.com/cpusupport/list.aspx?SLanguage=en&p=1&s=45&m=H87M-E&os=&hashedid=khjfbKhrFHrDQ3NW


Ma carte mère aucune solution de la flasher directement ?


Asus recommande le dernier bios (0904) avec le 4790. Donc tout n'est pas perdu, mais il faudrait que tu puisse mettre la main sur un autre proc pour pouvoir mettre ton bios à jour via l'OS... Bon courage en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexJunior @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 mai 2014
Age: 35
Messages: 14
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
salut!
la solution de base consiste à faire un CLEAR CMOS de la carte mère pour commencer.
essaye ça et reboot


Salut merci pour ta réponse.

Cette solution n'a cependant pas marché Triste

C'est un peu mission impossible pour trouver un processeur 1150 ^^

J'ai changé de carte graphique par une GTX 260 ensuite j'ai changé mes rams slot par slot et branché une à une même problème.

Ma carte semble à jour elle a la révision 1.04 et sur le site c'est la 0.904 c'est ça ?


Dernière édition par alexJunior le 26 mai 2014 à 22:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SwiftBay @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 14 juillet 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,
J' ai eu le même problème que toi lorsque je me suis monté ma config avec ma carte mère msi z87 mpower max , au début je n'avais pas de carte graphique donc j'utilisais les ports hdmi de ma carte mère la tout fonctionnais avec le gpu integré au processeur , et quand j'ai eu ma carte graphique j'avais beau brancher le cable hdmi sur ma carte graphique aucune image de windows ne venais et même en revenant sur les ports hdmi de la carte mère rien ne s'affichait .
J'ai galéré avec cela une bonne soirée , je pensais même avoir fait une connerie alors que tout était neuf .
Donc ma solutions à été la suivante , tester chaque port hdmi de mon pc en le redémarrant a chaque fois manuellement a la main jusqu’à tombé sur un port qui fonctionne sur la carte mère puis ensuite sur la carte graphique.
Je pense que le problème est comment les gars de materiel net on utiliser le pc lors du premier allumage du pc soit sur les ports hdmi de la carte mère ou soit sur celle de la carte graphique.
Voila j'espère que mon commentaire t'auras aider avec ton problème video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexJunior @
Saisonnier
Saisonnier

42pts

Inscrit le: 20 mai 2014
Age: 35
Messages: 14
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
SwiftBay a écrit:
Salut ,
J' ai eu le même problème que toi lorsque je me suis monté ma config avec ma carte mère msi z87 mpower max , au début je n'avais pas de carte graphique donc j'utilisais les ports hdmi de ma carte mère la tout fonctionnais avec le gpu integré au processeur , et quand j'ai eu ma carte graphique j'avais beau brancher le cable hdmi sur ma carte graphique aucune image de windows ne venais et même en revenant sur les ports hdmi de la carte mère rien ne s'affichait .
J'ai galéré avec cela une bonne soirée , je pensais même avoir fait une connerie alors que tout était neuf .
Donc ma solutions à été la suivante , tester chaque port hdmi de mon pc en le redémarrant a chaque fois manuellement a la main jusqu’à tombé sur un port qui fonctionne sur la carte mère puis ensuite sur la carte graphique.
Je pense que le problème est comment les gars de materiel net on utiliser le pc lors du premier allumage du pc soit sur les ports hdmi de la carte mère ou soit sur celle de la carte graphique.
Voila j'espère que mon commentaire t'auras aider avec ton problème video


Salut, merci pour ta réponse Clin d'oeil

J'ai testé chaque port sur ma carte mère et sur la carte graphique aucun fonctionnel.

Merci à vous en tous cas à essayer de trouver une solution à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SwiftBay @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 14 juillet 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2014 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Au pire démonte ta carte graphique et test les ports hdmi de la carte mère jusqu'a avoir une image et si cela fonctionne rebranche ta carte graphique et la tu test les port hdmi de la carte graphique .
Si la cela ne fonctionne pas je ne sais pas trop j'essaye de chercher de mon coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05